|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Zalman VF 1000 Led |
---|
llukiff TDU POwER | Reprise du message précédent :
--------------- TDU POwER == XkvL |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:18:07 ![]() ![]() |
Manu@T10 |
the_game | yes !! --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 08-09-2007 à 12:20:09 --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça promet tout ça ! Au moins il n'y a plus de monopole puisqu' avant on avait juste le thermalright et ses prix de dingues. |
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
bluedragon38 |
llukiff TDU POwER |
Pas de bol car il y en avait a montgallet chez TDI et opium pc Message cité 1 fois Message édité par llukiff le 08-09-2007 à 22:29:44 --------------- TDU POwER == XkvL |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:29:15 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | sur la photo c'est un rad en alu ; c'est le prototype vu au cebit |
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Fssabbagh Satsui no Hado | patience les geeks patience |
ti-bank ti-bank.fr | C'est clair, c'est en rupture partout. Tout le monde s'est jeté dessus. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
bluedragon38 | perso le hr03 est tellement épais qu'il ne rentre pas dans ma tour tans que le zalman est beaucoup moins encombrant sans parler qu'il est bien plus joli
--------------- Topic Vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bluedragon38 | lol +1 piero --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | l'adaptateur est déjà dans le bundle sinon on affiche pas sur la boite la compatibilité avec les 8800 en gros caractères. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, l'adaptateur n'en est pas un, c'est un accessoire vendu à part. |
axat | desole mais les sites le vendant precisent tous que pour les 8800gts il faut le faut vendu en plus pour 19 euros et des poussieres, et le site de zalman uk le dit aussi
|
pierrotlemaboule |
axat |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
the_game | le seul test pour le moment c'est ici : http://www.techpowerup.com/reviews/Zalman/ZM-VF1000LED --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Fssabbagh Satsui no Hado | Alors là ça revient cher là : déjà que le VF 1000 vaut 50€ alors si en plus il faut se payer l'adaptateur... |
ol1v1er | Et bien il le garde ! |
the_game | comme le hr 03 , faut se payer un ventilateur avec ^^ --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Fssabbagh Satsui no Hado | reste à comparer les performances des 2... et choisir |
worlor |
the_game | nop pas pr le moment --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas pour l'instant mais si vraiment tu la veut pas ben c'est le thermalright alors. Enfin j'espère que ton choix n'est pas uniquement porté sur une led si ? |
pierrotlemaboule | le thermalright et le vf1000
Fssabbagh Satsui no Hado | ...ben pour le module je sais pas mais le vf1000 est parfait lui, déjà rien que la base sent la qualité --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |