| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:54:51 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
TMS Shu |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Ouais c'est quoi le but de la convers' là? |
wolfflyter |
TMS Shu |
Message édité par TMS Shu le 29-04-2009 à 12:20:03 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 il emploie tjrs un ton moqueur et ironique avec son smiley : " --------------- Messatsu ! |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Et voilà ! 9900 acheté ! |
neo95 | |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:59:21 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | @ Eclyptique : bien joué, j'ai monté un pc gamer pour un pote à base de Q9450, Sniper et j'ai pris pour lui le 9900led : au min je l'entends pas du tout et il est vraiment perf
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 19-05-2009 à 12:36:53 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | la conclusion de matbe me parait surréaliste --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
guigs23 | fanboy de qui?
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 19-05-2009 à 12:49:50 --------------- :o :o :o |
bluedragon38 | Ca me fait rire ... apres fanATI fanNVIDIA fanAMD fanINTE .. va y avoir FAN dissipateur ..
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-05-2009 à 12:53:36 |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | je réponds même pas à cette provocation de wolf. même pas la peine de parler avec toi, surtout pour que tu sortes ton smiley star bien moqueur. Juste désactives ton complexe de supériorité ça serait vraiment bien.
--------------- Messatsu ! |
wolfflyter | Mais non justement , je ne crée pas de topic mais participe en donnant
Message édité par wolfflyter le 19-05-2009 à 14:08:41 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
ah vraiment ? je cree ces topics pour informer et pas pour avoir le produit. C'est là que tu te trompes : c'est pas parce que je cree le topic du 9900led que j'aimerai bien avoir, mon 9700led me convient parfaitement. J'ai crée le topic du X2000 lian li mais je n'aimerai pas l'avoir. Voilà comment je fonctionne : je fais des recherches sans cesse sur les nouveaux produits et si c'est un produit marquant je crée un topic mais si le produit n'est pas vraiment nouveau comme le Element T par exemple je le cite juste sur un post du forum. Non vraiment tu te trompes vraiment sur mes intentions : je ne suis pas payé pour créer des topics, je les crée pour informer les gens et si les gens le trouve bien pour un achat, ils postent et parlent d'un achat et lorsqu'ils l'ont acheté ils mettent un feedback. Je crois que les tests amènent les gens à acheter ou pas un produit mais s'ils achètent le produit en question, ils donnent leurs avis et le produit gagne de sa superbe ou pas. Ca peut être un cercle vertueux comme un cercle vicieux. Moi je suis neutre donc détrompes toi. J'ai fais le topic du Sword M sans vouloir l'acheter mais pour faire découvrir aux forumeurs un nouveau boîtier Thermaltake. Enfin saches qu'en ce moment mon budget alloué au matos pc est nul, oui il est vraiment nul. J'ai d'autres préoccupations en ce moment donc crois moi depuis tjrs tu te trompes sur moi Message édité par Fssabbagh le 19-05-2009 à 14:40:18 --------------- Messatsu ! |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 19-05-2009 à 15:31:09 |
Fssabbagh Satsui no Hado | en clair, c'est ton feedback et pour moi un feedback a plus de valeur qu'un test puisqu'en effet aucun test ne ressemble à un autre --------------- Messatsu ! |
Simsou | Rien ne t'empêche de faire un topic objectif ou tu met un titre réaliste (le tien ne veux pas dire grand chose et n'est pas vérifié dans tous les tests), puis dans ton premier post reprendre les ccls de tous les tests parus ainsi que les feedbacks laissés sur le topic .... |
wolfflyter |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Tenez pour vous faire rager, Vive 9900LED !
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.caseandcooling.fr/image [...] 0/temp.jpg Il casse pas des brique pour un rad recent vs l'U120... Message édité par the_bob le 19-05-2009 à 15:51:01 |
TMS Shu |
Message édité par TMS Shu le 19-05-2009 à 15:59:32 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
wolfflyter |
loys-to-be-a-live |
A vitesse égale, il est +/- égale à l'Extreme 120mm en températures (sans le plastique), mais bien plus bruyant que celui-ci. L'avantage de l'Extreme, il est très modulable....selon son envie........25mm, 38mm, push-pull, PWM, Tr/min, etc.....ne s'oxyde pas. Puis, il faut voir sur gros OC......voir les limites... PS: Si, avec un bon OC et que en plein jeux, il monte de temps en temps à 2000Tr/min, je le jette direct par la fenêtre......... Message édité par loys-to-be-a-live le 19-05-2009 à 18:54:17 |
Rinac9 | moi il me fait pas rever du tout ce ventilo. Par contre, je serais interessé de voir un Ultra extreme avec un ventilo 38mm. Je pense qu'avec la pression statique de celui-ci, les perfs serait totalement différente --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
TMS Shu |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdrrr --------------- Messatsu ! |
Fouge | Interessant le test de Matbe :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | rapport bruit/perf --------------- Messatsu ! |
loys-to-be-a-live | +1 il manquait le deuxième tableau.......... |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-05-2009 à 18:07:08 |
loys-to-be-a-live | Je poste en double cryptages aléatoires............. Message édité par loys-to-be-a-live le 19-05-2009 à 18:12:15 |
ghe | juste on ne dis pas qu'un produit est supérieur à X parce qu'on l'aime ou parce que l'on l'a. des tests des 2 produits sur plateforme adéquates ca c'est concret et encore au vue de certain tests... si les possesseurs du 9900 sont satisfait, tant mieux mais de la dire supérieur à l'u120ex à vitesse égal, non. Message cité 1 fois Message édité par ghe le 19-05-2009 à 18:55:12 |
Message édité par AsKel069 le 19-05-2009 à 19:00:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zalman 7500 AlCu avec Q6600 ? | Achat zalman 9700 NT |
| [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 | Vitesse Ventilo CNPS9700 LED |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | Problème compatibilité Zalman ZM-GWB 8800 GTS et une Asus 8800 GTS |
| Ventillo Molex 4 Pin et compatibilité Zalman ZM-MFC2 | Zalman VF900 VS VF1000 ; réel utilité? |
| Problème Led (urgent svp) | bouton poussoir + LED 12V |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led | |