|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Message édité par bluedragon38 le 21-04-2009 à 23:21:57 --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2009 à 23:13:49 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | Comparo de ventirads Core i7 dont le 9900led et il obtient une très bonne note :
--------------- Messatsu ! |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Yes je l'ai vu celui là et c'est d'ailleurs pour ça qu'il me donne encore plus envie ^^ |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon et eh faut pas écouter les gens qui dénigrent ce ventirad et se faire plaisir --------------- Messatsu ! |
loys-to-be-a-live | Il n'est pas mauvais, il est +/- au niveau de l'extrême120, qui est un bon rad (dans le test).
Message cité 2 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 22-04-2009 à 14:24:46 |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:31:02 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | effectivement et aussi pour une éventuelle led verte Message édité par Fssabbagh le 22-04-2009 à 14:37:18 --------------- Messatsu ! |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Ouais de ce point de vu là ta pas tord XD, bon je vais me rabattre sur la version cuivre je pense, je le prendrais d'ici fin mai |
Nathiel | Perso je n'aime pas trop son esthétique... Mais bon c'est une question de goûts, et comme toujours le même reproche : pourquoi des leds bleus nécessairement? Pourquoi pas des leds rouges comme sur le V8? (Effectivement, je ne suis pas spécialement fan du bleu pour les leds d'un paycay).
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Fssabbagh Satsui no Hado | installation du 9700led, très voisine de celle du 9900led :
Message édité par Fssabbagh le 22-04-2009 à 14:53:13 --------------- Messatsu ! |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Bah moi perso' il me faut un ventirad à led bleu car toute ma tour est bleu que ça soit au niveau des ventillos qu'au niveaux des boutons donc une autre couleur ça ferait tache ^^ |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah làlà t'es comme moi, l'idée de mettre un ventirad moche me dégoute --------------- Messatsu ! |
Ecliptyque GO-BABY-GO | L'esthètique avant tout mon cher, l'esthetique avant tout ^^ |
Nathiel | Bah par exemple j'aime beaucoup le V8, il a un petit côté pièce mécanique qui me plait beaucoup, le côté bobine de tesla orange fluo du 9900 me convient moins. Effectivement les noctua je les trouve encore plus laids.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a thermaltake aussi qui ne fait pas des cubes mais ses cubes sont pas du tout perf :
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
loys-to-be-a-live | Je me demande si cela n'attire pas les mouche.......... |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Rien de tout ça |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdrr Message édité par Fssabbagh le 24-04-2009 à 07:44:07 --------------- Messatsu ! |
dennis3169 | Bonsoir ,
|
Cizia | p5q-e: dissipateur nb gêne très rarement rad.
Message édité par Cizia le 28-04-2009 à 21:50:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dennis3169 | Ok merci de m'avoir répondu ^^.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | nouveau test du 9900 led avec le cache enlevé --------------- Messatsu ! |
loys-to-be-a-live | C'est malin, maintenant, j'ai envie de Donuts.......... Message édité par loys-to-be-a-live le 29-04-2009 à 11:06:31 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
dennis3169 | Très bonne performances , il est devant tout le monde (Vendetta , Noctua etc ...).
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 29-04-2009 à 11:03:08 --------------- mon topic de vente |
loys-to-be-a-live | Je ne sais pas si tu as bien regardé le Test, il est derrière le V8, Extrême, Ultra 120, Mugen 1........
Message édité par loys-to-be-a-live le 29-04-2009 à 12:05:19 |
dennis3169 | Le V8 est pas vraiment ésthetique .....
|
loys-to-be-a-live | Mugen 1, pas le Mugen 2 Il ont fait un test avec plus de 100 rad et, il ne test même pas un IFX.........ils sont rigolos.... L'Ultra 120 est devant Etrême 120........ Le 9700LED est devant le 9900LED.......... Il ne sont vraiment pas crédible............ Message édité par loys-to-be-a-live le 29-04-2009 à 11:46:23 |
Fssabbagh Satsui no Hado | au zeff de l'ifx-14 pas besoin de mettre le "Tank de left 4 dead "sur mon cpu pour le refroidir
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
loys-to-be-a-live | +1 Je suis d'accord, on est limité par le CPU, avant les températures. Message édité par loys-to-be-a-live le 29-04-2009 à 11:49:01 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis pas un enfant mes jeux ne sont pas de jeux pour enfants : j'espère que tes oc sont rentabilisés par une utilisation autre que des benchs wolf... --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman 7500 AlCu avec Q6600 ? | Achat zalman 9700 NT |
[Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 | Vitesse Ventilo CNPS9700 LED |
[Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | Problème compatibilité Zalman ZM-GWB 8800 GTS et une Asus 8800 GTS |
Ventillo Molex 4 Pin et compatibilité Zalman ZM-MFC2 | Zalman VF900 VS VF1000 ; réel utilité? |
Problème Led (urgent svp) | bouton poussoir + LED 12V |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |