Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1274 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème de chaleur dans boitier Anidee AI Crystal avec Vega64

n°2544494
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 19-09-2020 à 13:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai commandé des Arctic (en 120 et 140) pour remplacer mes ventilos, on verra ce que ça donne.
Mais en attendant Madame a renversé une tasse de thé sur le dessus de l'ordi, ça a coulé partout à l'intérieur. Je vous raconterai si c'est efficace niveau perf :o

Spoiler :

bon ok, c'était mon reste de thé que j'avais laissé traîner...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 13:57:36  profilanswer

n°2544501
boubouse2
Posté le 19-09-2020 à 15:38:46  profilanswer

fabrs2_benchmark a écrit :

Salut,pour le bug du port PCI Express 4 tu devrais regarder si une mise à jour bios de ta carte mère.
Il y a aussi une mise à jour sur ta carte graphique VGA bios sur Google.

Je suis à jour pour le BIOS, idem pour le BIOS Carte graphique.

Je pense à de la micro poussière non visible (c'est un code D6 ou D7 chez Evga, ils ont un listings avec les codes)

EDIT : je viens d'essayer le port PCI 3 avec une autre carte graphique (une MSI HD5770), et j'ai un affichage sur cette dernière... mais avec la Vega 64, rien, le code D6 - j'ai passé un coup de bombe à air-
Du coup, je laisse la vega sur le port PCI 4 (lui aussi en 8x)

Message édité par boubouse2 le 20-09-2020 à 20:43:15
n°2545937
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-10-2020 à 09:49:47  profilanswer

J'ai installé les F12 en extraction (3x120 sur le dessus, 1x140 sur l'arrière), en montant vite dans les tours dès que ça chauffe dans le boitier. J'ai aussi changé le ventirad du CPU. Et revu un peu mon OC pour baisser les tensions, et augmenté la rapidité de déclenchement du ventilo du GPU

J'ai pas fait de grosses grosses sessions, mais ça a l'air de tenir pour l'instant. Et j'ai plus cette impression que fournaise qui sort du boitier.  

Les Artic soufflent effectivement bien, et sont relativement silencieux à faible vitesse, très agréablement surpris pour le tarif, merci pour le conseil !  
Seul défaut : ils sont blancs :D Pas super esthétique sur le top de mon boitier noir, mais c'est pas bien grave

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème oc ramAide choix boitier
Problème d'airflow ?Problème bruit Watercooling après montage PC
[workblog fini]update boitier inwin[Projet] Oki-Doki : boîtier de 13L supportant deux CG et deux 240
Conseil pour refroidir un i9-9900KF dans un boîtier Zalman H1Pilotage des ventilo boitier par la CM
Conseil boitier WC 2x360mm (Lian Li, fractal design,thermaltake)Problème carte graphique bruyante
Plus de sujets relatifs à : Problème de chaleur dans boitier Anidee AI Crystal avec Vega64

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR