| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
ssx99harlock |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 22:37:51 ![]() ![]() |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
LeMakisar | salut à tous.
|
jamesnouk | reçu et installé : --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
ssx99harlock |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jamesnouk | Ok je savais pas je suis un newb c'est juste que ca fait moins de bruit --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
En même temps si le S12 est placé derrière une grille en nids d'abeilles... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jamesnouk | bon j'ai remis le bon ventilo mais il ne démarre pas en ULN donc j'ai mis l'adaptateur LN. Merci pour ces infos Message édité par jamesnouk le 04-05-2012 à 19:52:05 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 23:15:06 ![]() ![]() |
LeMakisar | la version SE2011 c'est exactement la même chose que de prendre la version "classique" + demander le kit de remplacement à Noctua |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a t'il beaucoup de poussière qui s'accumulent sur le radiateur au niveau du ventilateur du milieu sur votre NH-D14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
ogy_j |
scrobe |
newcat | Bombe antipoussiere ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
coni88 | Sèche cheveux et un pinceaux fin pour bien tout dégager et passer entre les ailettes... |
Space Profil: Maux des rateurs |
sur ce type de ventirad , l'accumulation de poussière est toujours plus importante sur le 1er ventilo (sur la partie droite du radiateur) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wolfflyter |
ogy_j |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Souflette + aspirateur, ça dégage pas mal de monde... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 02:15:45 ![]() C'est bon j'ai trouvé. |
wolfflyter | Je ne connais pas les Corsair Dominator que tu veux utiliser mais il est possible d'enlever sur la DDR3 moderne les gros Pourquoi ne pas choisir une ram sans gros dissipateur ? Message édité par wolfflyter le 23-05-2012 à 02:53:45 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
VIckado | je viens de monter un D14 sur une MSI Z77A-GD65 + 3570k Pour l'instant perfs horrible : idle 32°C / burn 75°C Je soupconne que le rad "repose" sur une de mes barrette de RAM corsair dominator GT.
(ce soir je tente de virer le radiateur de la barrette de RAM pour que le D14 ne repose plus dessus) Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 23-05-2012 à 10:33:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | soit à l'horizontal ou soit à la verticale
Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-05-2012 à 11:38:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
VIckado |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
VIckado |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne pense pas que ton pb de température vienne de là ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Ca semble effectivement assez haut comme température.
VIckado |
|
Space Profil: Maux des rateurs | cela ne devait pas reposer "un petit peu" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
VIckado |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 23:29:09 ![]()
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |