| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 23:40:22 ![]() ![]() |
Langenoir12 A tout cassé :/ | sa passera facile --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
ouf | hello Petite question concernant les ventilos de Noctua et le PWM Avec la version SE2011 du NH-D14, on a droit à un "Système à double ventilateur NF-P14/NF-P12 avec PWM Or, le NH-D14 non-SE2011 ne propose pas ça, pourtant la dénomination des deux ventilos est la même dans le descriptif Il existe deux 120mm différents gérant le PWM dans leur catalogue : le NF-F12 PWM et le NF-P12 PWM Alors ma question est peut-être bête, mais ... comment fait-on pour remplacer un 140mm PWM sur un NH-D14 SE2011 lorsqu'il grille ? En fait j'aurai bien aimé profiter de cette technologie sur un socket 1155... Bon, sinon, petite vidéo qui montre que les G.Skill Ripjaws passent sans problème sous un D14 : http://www.youtube.com/watch?v=mkA [...] r_embedded Message édité par ouf le 29-12-2011 à 00:39:53 |
Math466 . | Tu changes le ventilo par un autre...celui que tu veux. C'est tout simple, il sont fixés avec de petites griffes en métal --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ouf | c'est bien ce que je trouve incompréhensible... voire bidon... Message édité par ouf le 29-12-2011 à 13:36:37 |
Math466 . | Bah, si tu veux du PWM en 14cm, je ne sais pas trop ce que tu peux trouver...les Akasa Apache et Viper ? ou mieux, le BeQuiet Shadow wings PWM.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ty-140 ?
Message édité par the_bob le 29-12-2011 à 18:38:02 |
Math466 . | Ah oui le TY140, je l'avais oublié celui-là, +1 ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 08:10:09 ![]() Je sais pas faut leurs téléphoner pour en savoir plus |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 08:10:09 ![]() ![]() |
Pumpky |
|
bongo666 Thou Shall not Pass ! | Perso, les deux ventilos sont en manuel sur un seul variateur Zalman.
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Cresius Riche de passion ! | i7 950 temperature proc 67.9° et 72 core pour un --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cresius Riche de passion ! | Par coeur pardon, fatigue quand tu me tien --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
wolfflyter |
Cresius Riche de passion ! | Autant pour moi --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est la Tcase (=/= de la température des core) maxi mais pour d'autre CPU (Q6600 G0 par exemple le 2500K aussi il me semble) Message édité par the_bob le 17-02-2012 à 09:28:28 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
muaddib6969 | Question bete, quand je boote mon nh-d14 ne monte qu'a 4-500rpm, j'ai juste mis le Y c'est normal? |
ordimans | Les kits Hydro de Corsair sont pas plus perf que le D14 ? a ce que j'ai cherché sur le net ?
|
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 16:30:25 ![]() C'est bien pour ça qu'on les appelle des touristes : ils sont tout perdus |
ordimans |
Message édité par ordimans le 19-03-2012 à 16:37:25 |
wolfflyter |
Math466 . | Je pense que c'est possible --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
newcat | + 0.50 avec l'arsenal livré un gars pas fainéant des doigts devrait pouvoir le faire tenir sur le D14, mais cela semble demander reflexion http://www.ginjfo.com/dossiers/tes [...] 215?page=2 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Math466 . | Scythe Kama flow 2 en 120mm en effet --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bongo666 Thou Shall not Pass ! | pour l'anecdote : j'avais fait une bourde lors de mon dernier tripotage de câble dans la tour et mes ventilos du Noctua ont pas démarré (a 20 % a froid, ils partent pas --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
The Real Deal vatos locos forever! | drap |
ssx99harlock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |