|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 22:24:54 |
bagage69 | Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire ? Message édité par bagage69 le 06-10-2012 à 23:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:46:54 Elle penche !
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 14:22:15 |
bagage69 | Oui, elle penche un peu, effectivement. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:39:37 |
madineurope | Hello,
Message édité par madineurope le 28-10-2012 à 16:15:37 |
Math466 . | Hélas...c'est plus beau sur le papier qu'en vrai semble-t-il : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] -test.html Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 28-10-2012 à 16:45:13 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
madineurope |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | Nan le NH-D14 est plus simple a monté qu'un Hyper 212 evo de chez CM
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
fat mama |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | le d14 ne risque pas de faire souffrir ma cm si je vais en LAN? Message cité 2 fois Message édité par dartuil le 08-11-2012 à 07:10:50 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Langenoir12 A tout cassé :/ |
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Space Profil: Maux des rateurs | en posant la tour à plat (ventirad en bas) sur une couverture bien épaisse (pour amortir en partie les choc) le tout bien calé , cela doit pouvoir le faire --------------- Ma cinémathèque |
dartuil Steam et Origin: dartuil | merci les gars car il est super perf je voudrais pas passer à coté --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'ai une CM avec seulement 4 vis ça change pas la donne? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Comment ça seulement 4 vis ? --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ma cm ne prend que 6 vis et non 9 comme certaines
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
fat mama |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | Logiquement aucun soucis vue la position des vis --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
dartuil Steam et Origin: dartuil | commandé!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jamesnouk | Coucou au cas ou je vends le miens je repasse en laptop
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Prophet_ch | Salut, quelqu'un saurait si le D14 est compatible avec le Lian Li PC-7HX ? Je n'arrive pas à trouver l'info. Message édité par Prophet_ch le 24-12-2012 à 02:12:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | le boitier est assez large et il n'y a pas de ventilo sur la panneau latéral , je ne vois pas ce qui pourrait géner à part ptete si on rajoute un ventilo sur le panneau latéral Message édité par Space le 24-12-2012 à 02:17:35 --------------- Ma cinémathèque |
Prophet_ch | Nickel, je tente le coup. Merci ! |
mum1989 | Le NH-D14 sur ce test bat toutes les solutions de watercooling tout en un (même en rad de 240) et sur quasiment tout les plans (silence, performance(presque le plus perf) et même sur le prix) Message édité par mum1989 le 31-12-2012 à 13:16:24 |
dureiken | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | il me semble qu'on peut le réclamer chez Noctua sur simple présentation de la facture.... --------------- Ma cinémathèque |
newcat | http://www.noctua.at/main.php?show [...] &setlng=en --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dureiken | Je ne vois pas mon ventilo dedans, car cette page se sont les upgrades |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
[Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
[Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |