| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 16:04:42 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict | Une petite photo pour égayer le topic :
Message édité par Neil007 le 26-05-2012 à 12:44:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est serré la dedans : détails de la config
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fantom23 | au contraire,il est surrement plus utile qu en configuration classique non??
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
wolfflyter |
Space Profil: Maux des rateurs | ha oui j'avais pas fait gaffe le ventilo du boitier est en aspiration (pas en extraction) Message édité par Space le 26-05-2012 à 14:52:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 26-05-2012 à 17:03:39 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Neil007 Hardware Addict |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 19:11:30 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour quel bruit ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mortargent | Question subsidiaire, existe t'il des cartes mères spécial gros rad ? Je m'explique, dans la plupart des configs comportant des gros rads ( drak pro de be quiet ou d14 de noctua par exemple ), il y a toujours une " délicatesse " au niveau des rams entre autres. Il faut soit bloquer un slot pour que le rad empiète dessus, soit prendre des ram low profile ou sans gros dissipateurs pour éviter que le rad gène.
Message édité par Mortargent le 28-05-2012 à 06:37:42 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Math466 . | Non, le roulement est "étanche", si tu les démontes...tu impacteras la durée de vie et probablement le bruit aussi. Mieux vaut les revendre et en acheter d'autres qui te conviennent mieux. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ok merci bien pour la réponse --------------- Waterbox |
Math466 . | Dans tous les cas tu vas les déséquilibrer, même légèrement, après si t'es pas trop regardant sur le bruit... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ah merde --------------- Waterbox |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
alexv95 | Bonsoir,
|
seth-01 |
|
alexv95 | Oki mais si je l'ai acheté d'occaz ça marche pas? Surtout que les fixations sont normalement fournies avec le D14. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et le vendeur fait le mort ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
hcl-28 | Salut,
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
alexv95 |
|
seth-01 |
|
alexv95 | Humm peut-être que oui |
Agent heavy | Vente d'un noctua NH-D14
--------------- Feed-back |
nabzlol | bonsoir,
|
nabzlol | par inadvertance j'ai boot a 1.9v au lieu de 1.19v Message édité par nabzlol le 22-07-2012 à 02:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 19:02:39 ![]() Ton processeur a giclé ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Allez passe une commande, va... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
anonyme1500 | Hello, Est ce que certains ont remplacés les ventillateurs 120 et 140 du NH-D14 par des version PWM ? Si oui lesquels ? Car avec un PC O/C c'est indispensable que la vitesse de rotation soit ajustée en fonctione de la T°C du cpu Et aussi, ou trouver un raccord 2 -> 1 4 pins ? car celui livré avec est un 3 pins. Merci. Message cité 2 fois Message édité par anonyme1500 le 07-08-2012 à 14:26:02 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pas forcément... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela n'est ptete pas nécessaire , cela dépend de la CM , tu as quoi comme CM ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |