| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
|---|---|
Dieggg' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:14:43 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | j'habite pas en france, c'est pour ca que je parle en francs suisse |
campi V8 FTW | ah ouais --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | UP pour une date de sortie... ca fait bientot 4 mois qu'il aurait du sortir |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | On attend, toujours et encore... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Du nouveau:
--------------- :o :o :o |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | c'est pas le même ventirad, ou bien ? j'avais vu la news récemment aussi |
ol1v1er | c'est un 14cm au centre |
loys-to-be-a-live | Oui, c'est bien un 140mm au centre, il a l'air pas mal se rad, sur le principe de l'IFX.
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 05-06-2009 à 17:23:28 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 17:17:00 ![]() ![]() |
cleyt64 On my way ! | NH-D14 Powaa !!
Message édité par cleyt64 le 05-06-2009 à 19:26:08 --------------- Il est là !!! |
ol1v1er | on attend des tests |
bluedragon38 | ifx14 pomped |
bluedragon38 | mais le prix va te péter le cul |
bluedragon38 | c'est ce que tu dis |
xaeon Profil: TT |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bluedragon38 | +1 xaeon et pierro ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | topic renommé en NH-D14 . le voici ce fameux ventirad :
--------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | bon, resta voir le rapport perf prix par rapport a nos bons vieux IFX |
Fssabbagh Satsui no Hado | nouveaux radiateurs Thermalright avec le successeur de l'ifx-14 --------------- Messatsu ! |
3200+++ insatisfait notoire | miam! |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Pourquoi uniquement 4 HP sur le successeur de l'ifx |
SkymoD | Chez TR, il n'y a que 4 HP, mais de plus gros diamètre --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | alors il vaut mieux privilégier le diamètre à la quantité ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | 4HP de 8MM c'est mieux que 6 de 6mm --------------- Messatsu ! |
campi V8 FTW | ok pour la théorie, mais en pratique on sait pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neil007 Hardware Addict | +1 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est rarement le cas mais c'est pas rare : les 9700 et 9900led refroidissement en plus du cpu la mobo grâce à leurs design aérés --------------- Messatsu ! |
Kawamashi | 'Fin là on peut pas trop parler de design aéré, surtout vers le bas ! |
Ryoushi |
Le fait qu'un des blocs soit en dessous de l'autre ? (je propose) Message édité par Ryoushi le 08-06-2009 à 19:11:59 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Kawamashi | Non, ça c'est pour faire passer la ram en dessous. |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | ou pas ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pourquoi ils le font pas en format mini ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | parce que y a pas de mini IFX-14 Message édité par Fssabbagh le 09-06-2009 à 10:46:13 --------------- Messatsu ! |
boblenain200 | Aucune date et aucun prix ? ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| [Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | |