|
Auteur | Sujet : [Topic Général] : Comparatif de 54 ventirads !!! |
---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent :
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:50:54 |
bl38 | Mon IFX-14 et ses 2 ventilos 120x38 mm pese déja 1150g + 520 g de ventilos soit presque 1,7 kg et ma carte mere va tres bien car la contre plaque thermalright est faite pour cela ...
Message édité par bl38 le 19-02-2008 à 21:57:49 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
pilef |
Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas ton raisonnement, un radiateur c'est toujours plus ou moins tiède, non ?
|
dark-iori | si le rad est chaud ça vaut dire que le transfert thermique se fait et qu'il dissipe effectivement de la chaleur |
cleyt64 On my way ! |
Taisnej Oldschool |
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 22-02-2008 à 11:05:26 --------------- Il est là !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Vendu pour 100€ --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 17:06:53 |
cleyt64 On my way ! | Ou est passé Divx ??
Message édité par cleyt64 le 22-02-2008 à 17:30:52 --------------- Il est là !!! |
wolfflyter | cleyt64
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cleyt64 On my way ! |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 22-02-2008 à 18:41:12 --------------- mon topic de vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | un bon comparo aussi :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | quelqu'un a testé ce 120mm ?
Fssabbagh Satsui no Hado | MAJ du comparo !! --------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | y'en a qui ont vu des test du DUOORB pour CPU ??
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui sur le topic unique :
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dark-iori | pas moi |
pierrotlemaboule | moi non plus
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dark-iori | +1 |
Fssabbagh Satsui no Hado | comment ça Déjà il souffle sur la mobo, niveau erf sur le cpu c'est plus que comparable. Le poids est à son avantage, pareil pour le look. Reste le bruit : avec 2*80mm à 2000trs c'est vrai que c'est assez audible enfin théoriquement
Ah wolfflyter, toujours pro Thermalright, il suffit de voir le nombre de messages que tu postes sur le topic de la mises en place des Ultra 120/IFX-14. De toute façon celui qui veut le top a désormais le choix de prendre autre chose que du Thermalrigt, ne serait-ce que pour avoir une installation plus simple ou/et un meilleur look. J'ai les moyens de prendre l'IFX-14 mais y aurait une grosse tâche dans ma config avec cet ovni. -Ninja Copper : meilleur look/silence : Avec un 800trs tu a les perfs d'un ultra 120 extreme +un 120mm à 1200trs. Reste l'arrivée de quelques autres challengers ; Big Typhoon 14: V14 Pro et ses HP de 1730mm de long: Thermalright a de gros défauts qui m'obligent à me tourner vers d'autres produits mais ce n'est que mon avis : -le look : tu verrais toi un IFX-14 dans un Mozart tx Vitré ? Moi pas Il est tout ç fait possible de conjurer look et perf : la preuve en est par le ninja cuivre et dans une moindre mesure par le DuOrb. Thermalright ne fait aucun effort pour revoir ses produits et préfère sortir un clone de l'existant : http://www.puissance-pc.net/coolin [...] ?Itemid=55 Alors bien entendu, il faut rentabiliser la recherche mais ça n'excuse pas tout et je tiens pour terminer que je n'ai rien contre Thermalrigt bien au contraire Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 17-05-2008 à 23:51:56 --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
Cizia |
pierrotlemaboule |
Cizia | ca tombe bien,je suis aussi fan de tt...
|
pierrotlemaboule |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 18-05-2008 à 00:42:22 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
gaffal | Deuxieme scyte ninja que je monte
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Le ventilo est un Slipstream :
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
DivX | euh.... y a un pb ou alors je n'ai pas compris de quoi tu parles, pcq tant le slipstream qui équipe les nouveaux ninja+ revb que le ventilateur basique qui équipait les anciens sont très silencieux en 6V Message cité 1 fois Message édité par DivX le 20-05-2008 à 22:00:57 |
Cizia | +1 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit comparatif de ventirad | [freq CPU/RAM]petite question toute bete |
[Topic Général] :Comparatif de ventirads 8800 MAJ au 07/02/08 | [Topic Unique] Le topik des ventirads |
test ventirads tower | Ventirads E6850 |
[AVIS] New ventilo chipset passe ou passe pas? | J'hésite entre 2 ventirads... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] : Comparatif de 54 ventirads !!! |