|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topik des ventirads |
Pad |
Message édité par Pad le 12-09-2007 à 20:47:59 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 16:00:24 |
Pad | reserved |
Pad | reserved |
dark-iori | tu devrais mettre les liens vers les topics uniques du forums quand ils existent, sinon c'est une bonne initiative mais ca risque d'etre long, tres long a tout recenser |
Pad | Ouaip, je compte le faire, mais étant pas mal débordé en ce moment, j'ai seulement quelques heures à consacrer à la MàJ du topik |
Pad | Merci, je noterais ça ce soir si j'ai le temps |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est un plaisir d'apporter ma contribution au topic |
burn2 ça rox du poney | Drappal |
Pad | Merci |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:15:34 |
Sam Erousis | ....et ça prend forme...
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 11-09-2007 à 18:41:04 --------------- Messatsu ! |
Pad |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
Après si tu prends comme critère le fait que le BT est toujours au catalogue on peut aussi se dire que les Zalman 7000/7700 sont aussi toujours au catalogue et pourtant complètement largués depuis plusieurs années. Message édité par thehacker25 le 11-09-2007 à 20:57:59 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est vrai tu a raison d'ailleurs divx met sérieusement en doute le protocole de test de xbit --------------- Messatsu ! |
dextrogyre | Belle initiative que ce topic, bon courage.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bon après s'il faut faire un graph montrant les perfs de tous les ventirads cités c'est un peu plus long, juste un peu plus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pad |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et un regroupement des ventirads GPU, ci poussibe ? |
amdvsintel |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci bien |
Fssabbagh Satsui no Hado | bien bien tout ça --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |