|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour et bienvenue sur le topic unique consacre non pas au DuOrb pour 8800 mais pour votre CPU Intel/AMD.
Message édité par Fssabbagh le 17-05-2008 à 12:02:27 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 10:13:28 |
Fssabbagh Satsui no Hado | un up --------------- Messatsu ! |
Camus932 The Yes need the No |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | t'es sûr que c'est juste ça ? --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 10:31:12 |
lapin garou GNOUXE | Non,je sais compter mes vis...
|
Halfsup |
lapin garou GNOUXE | Un prix pour c'te joyeuse bêbête?? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 01:22:14
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 01:23:40 |
cleyt64 On my way ! | Geminii trop lourd , pas assez perf j'en ai marre mon q6600 go( concave ) le met a bout en moins de deux ! --------------- Il est là !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça tient ça tient, ta mobo ne doit plus être aussi droite qu'à l'origine --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 17:04:00
|
lapin garou GNOUXE | Non,je suis pas irresponsable mwa,je l'aime mon Paycay mwa,je le pose à plat dans le coffre mwa |
ti-bank ti-bank.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas de date de dispo mais je tiens à dire qu'il suffit de voir la vidéo de présentation pour savoir qu'il ne s'agit pas de 80mm mais bien de 120mm :
--------------- Messatsu ! |
Halfsup |
|
lapin garou GNOUXE | Et si tu veux arroser tes rams et ton north,tu prend un gemin...Même prix,plus perfs,plus de silence... |
Halfsup |
|
cleyt64 On my way ! | On dirait que vous en etes pas sur , 80mmx20mm les fans pas plus ! --------------- Il est là !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok sa côte va baisser --------------- Messatsu ! |
Le_planteur |
|
Halfsup |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le tunig a la puissance 10 --------------- Messatsu ! |
Le_planteur | Si je vous dit qu'il a les memes performances qu'un thermalright extreme accompagné d'un Noctua nf-P12 aussi bien sur les températures que les nuisances sonores, vous me croyez?! |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Halfsup |
|
lapin garou GNOUXE | Avec des "si",on mettrai Paris en bouteille |
cleyt64 On my way ! | Et si c'etait un vrai mensonge ??
lapin garou GNOUXE | Parfois,j'me demande si on m'écoute |
Le_planteur |
cleyt64 On my way ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] Comparatif 3dmark06 / Proc E6xxx & E8xxx / Maj 20/02/08 | [MOD Home Made] 39 Litres: RIP |
Ventirad CPU branché sur le Chassi Fan2... | T°C du CPU < à t°C ambiante : possible ? |
[Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) | [Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower |
Demande d'infos sur waterblock Thermaltake... | [WC CPU] Quel WaterBlock ??? |
Connaitre la température du CPU | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 |