|
Auteur | Sujet : [Topic Général] : Comparatif de 54 ventirads !!! |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:49:17 |
alanou HFR certified | Oui j'ai 3 à 4°C de différence entre le U120 Extreme et l'IFX14, ceux là je les nie pas.... avec en plus la différence qui tend à grandir avec la puissance du ventilo --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est quoi le problème alors? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alanou HFR certified | Que j'ai un truc avec les même perfs en deux fois plus petit et plus simple à monter --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dami1stm Eco-coco φ | Ah --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alanou HFR certified | Comparo sur H.fr dans la semaine si la CM me lâche pas avant --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou HFR certified | Je vous poste un graph globabl en exclu ce soir (mais il manquera surement kkes mesures de bruit)...
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dark-iori | en gros blue orb 2 = zalman 7700 (au niveau des perfs) si mes souvenirs sont bon |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 17:50:49 |
Taisnej Oldschool | Maxi 35€ disons
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Taisnej Oldschool | Ps : je suis allé sur le site, mais je ne retrouve pas le comparo en fait ...
Message cité 1 fois Message édité par Taisnej le 27-01-2008 à 18:24:37 --------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Archangels | Je ne l'ai pas encore mais je m'y interesse grandement.
|
alanou HFR certified |
Ferero Rocher | Bonjour a tous, apres avoir vu ce comparo je suis encore dubitatif .
Message édité par Ferero Rocher le 29-01-2008 à 18:52:44 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Fssabbagh Satsui no Hado | Scythe Mugen, Noctua NH-U12P, Thermalright Ultra 120 eXtreme+120mm de ton choix... ou IFX-14 Message édité par Fssabbagh le 29-01-2008 à 19:53:09 --------------- Messatsu ! |
alanou HFR certified |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas mal du tout --------------- Messatsu ! |
Ferero Rocher | Vous me donnez tout les modeles je veux 1 ou 2 enfin celui que vous pensez qui pourrais le plus correspondre. Puis les ventilo ? quand il sont pas Integré ? Je sais que l'ifx c'est le top mais cher aussi . --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Fssabbagh Satsui no Hado | un seul modèle : Le Scythe Ninja Plus Revision B excellent --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
yiha |
Message édité par yiha le 29-01-2008 à 22:47:11 |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 29-01-2008 à 23:31:47 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Fssabbagh Satsui no Hado | 15cm de hauteur très exactement --------------- Messatsu ! |
alanou HFR certified | A surveiller chez Scythe aussi, le Mine Cooler rev B !
Ferero Rocher | A ouai ba finalment je crois que je vais peut etre partir sur un Coolermaster Gemini, une valeur sur, il est moins haut (normal) et puis me refroidir la mobo ca peut etre pas mal, ca chauffe pas mal chez moi . Ou bien le Mini cooler de Scythe.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ichigo63 Geek Inside | NOUVEAU VENTILO DE CHEZ SCYTHE
Message édité par ichigo63 le 31-01-2008 à 08:45:07 |
Fssabbagh Satsui no Hado | un topic unique est consacré au Zipang --------------- Messatsu ! |
kworkas | je ne sais pas si actuellement, on peut trouver un ventirad performant avec une hauteur si faible.....
|
Fssabbagh Satsui no Hado | celui-là va bien le fairehttp://www.puissance-pc.net/coolin [...] ?Itemid=55 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit comparatif de ventirad | [freq CPU/RAM]petite question toute bete |
[Topic Général] :Comparatif de ventirads 8800 MAJ au 07/02/08 | [Topic Unique] Le topik des ventirads |
test ventirads tower | Ventirads E6850 |
[AVIS] New ventilo chipset passe ou passe pas? | J'hésite entre 2 ventirads... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] : Comparatif de 54 ventirads !!! |