| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 21:31:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 21:32:25 |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 21:31:36 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 22:16:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 22:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 14:22:39 ![]()
|
Dracuula | Bonjour a tous, Message édité par Dracuula le 30-12-2006 à 12:04:06 --------------- Dracuula -> BattleField 2142 - Fond d'ecran au Format 1680x1050 --> Clique ici !!! - Site sur la Yamaha R6 -->www.yzf600-r6.com |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 18:14:03 ![]() |
Dracuula | Ok super, merci bcp ;-) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 21:35:11 ![]() Après la superbe série de fonds d'écran dont tu nous as fait bénéficié je me devais de te rétribuer, voilà qui est fait |
freedrk padawan 2nde dan | +1! (comme on dit...)
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 10:06:55 ![]() ![]() |
Dracuula | Cool, merci les amis ;-) |
Dracuula | Vous n'avez pas un autre topic avec des systeme qui existe deja ?
--------------- Dracuula -> BattleField 2142 - Fond d'ecran au Format 1680x1050 --> Clique ici !!! - Site sur la Yamaha R6 -->www.yzf600-r6.com |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 12:35:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 12:39:45 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] tm#t696104 Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 12:40:30 |
Dracuula | C'est ca que je cherche, merci les amis ;-) --------------- Dracuula -> BattleField 2142 - Fond d'ecran au Format 1680x1050 --> Clique ici !!! - Site sur la Yamaha R6 -->www.yzf600-r6.com |
Dracuula | Voila l'interieur de ma belle tour, elle sobre mais bien refroidi Message édité par Dracuula le 04-01-2007 à 11:57:58 --------------- Dracuula -> BattleField 2142 - Fond d'ecran au Format 1680x1050 --> Clique ici !!! - Site sur la Yamaha R6 -->www.yzf600-r6.com |
freedrk padawan 2nde dan | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 14:51:01 ![]() Pour moi la prochaine étape c'est l'installation de ça =>
|
freedrk padawan 2nde dan | oh scythe! ...euh.......shit!
Message édité par freedrk le 05-01-2007 à 17:05:50 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
GuiX33 Do it now | s'comme les razoirs jetable, tout les ans ils rajoutent un head-pipe au lieu d'une lame --------------- Now. |
thehacker25 | Les heat pipes comptent double chez toi, c'est 6 pour le ninja et 5 pour l'infinity en fait. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 05-01-2007 à 18:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 18:35:09 ![]() J'ai lu du contradictoire là dessus, je n'ai jamais su quoi en penser...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-01-2007 à 13:37:11 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je me suis dit en voyant la photo, pourquoi mettre autant de heatpipes si c'est pour les coller comme ça les uns aux autres... --------------- télécommande PC |
freedrk padawan 2nde dan | petite modif, rien d'exceptionel....
Message édité par freedrk le 14-01-2007 à 21:05:06 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
edem | il est tout riquiqui le boitier!!
|
samix |
http://img160.imageshack.us/my.php [...] 175ia0.jpg http://img160.imageshack.us/my.php [...] 176rj7.jpg
Message cité 1 fois Message édité par samix le 14-01-2007 à 22:49:54 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bon au niveau look c'est un peu trop pétant avec les cables en bordel à mon gout, mais on n'est pas là pour ça...
--------------- télécommande PC |
samix |
Oui bon encore ça reste correct si tu y passes les mains
oui j'y ai pensé à ça
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 13:51:30 ![]() Elle est très bien câblée ta config Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 13:51:49 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Euh ouais en fait j'avais regardé un tout petit peu vite, c'est juste que j'aurais attaché les cables ensembles en essayant de les cacher, mais c'est par maniaquerie --------------- télécommande PC |
samix |
J'attends que tout soit définitif pour mes mes rizlants (au cas ou quoi Message cité 1 fois Message édité par samix le 15-01-2007 à 22:27:37 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
samix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |


