|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
---|
lboulou | Reprise du message précédent : --------------- ben la ,heu j'ai pu d'idées |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 22:21:42 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
lboulou |
--------------- ben la ,heu j'ai pu d'idées |
blackhawker IWH and almost anywhere | peut-être mais qu'est-ce que c'est bien rangé!
|
chargerff Houston! We have a problem! | en meme temps on a pa le bon angle pour dire si c bien rangé ou pas --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
lboulou | le minimum vital pour jouer sur le net (cs ,hfl ect...) --------------- ben la ,heu j'ai pu d'idées |
lboulou |
Message édité par lboulou le 01-08-2005 à 23:04:02 --------------- ben la ,heu j'ai pu d'idées |
chargerff Houston! We have a problem! | faudrai acheter des nappe ronde! Message édité par chargerff le 01-08-2005 à 23:08:46 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
blackhawker IWH and almost anywhere | +1 pour les nappes rondes
|
lboulou |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:21:12 |
freedrk padawan 2nde dan |
Message édité par freedrk le 02-08-2005 à 09:25:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 13:08:30 Les nappes rondes c'est très utile quand tu as pas de place
|
chargerff Houston! We have a problem! |
Repie Psykokwink | Ha ben oui mais toi tu les fais toi-même.
|
freedrk padawan 2nde dan | moi, ca m'a couté une ultime réinstallation de win xp:
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 02-08-2005 à 14:28:26 |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai recup un bout de verre synthéthique, bientôt des fotos de mon bricolage axé autant sur la réduction du bruit que de la temp
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 20:15:33 Mmmmh
|
freedrk padawan 2nde dan | tiens, est-ce que ca interresse (2/3) grilles de ventilos de 92? je les echanges contre le meme style de grille en 80...
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 17:19:08 ^^
|
jebo1 personne n'est parfait | socket 939 --------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
jebo1 personne n'est parfait | finalement g pris un Zalman Ventilateur CNPS7700-AlCu
--------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 19:23:55 !!!!!!!!!!
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben voui, c'est logique, tout le monde le sait ca. |
blackhawker IWH and almost anywhere | si vous voulez jouer à ça il faudrait utiliser des rad en or! |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est vrai mais bien que l'or est plus cher au kilo, ça doit être plus facile à travailler mais si je me souviens bien l'or conduit moins que le cuivre et plus que l'alu mais c'est la class |
alfox1 Geek a la retraite | Un peu ouais. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 20:35:21 Mais non |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Un PC avec des gros diamants et de l'or un peu partout, ce serai la classe |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 21:57:43 Rêve pas non plus |
Repie Psykokwink | Le PC Joy Star |
Gigathlon Quad-neurones natif | Plan de mon guide d'air fait:
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 13:33:27 Tu pourrais donner plus de précisions sur le sens de ce montage? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Simple: on prend sur un XP120 nu monté pipes vers la ram (Asus A8N) par le bas des 2 plaques de forme étrange, le côté gauche de celle de gauche va sur le ventilo de 120x25 (Antec P160) et l'inverse à droite, le reste se "plie" comme c'est représenté.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 13:47:55 |
lboulou |
Repie Psykokwink | Si si c'est super clair.... |
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
[Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |