| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
|---|---|
llukiff TDU POwER | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 21:46:19 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
F18 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 21:43:13 ![]() Allez 100 et on en parle + |
thehacker25 | Une fortron green à 50 suffit deja pour bon nombre de config. |
Neomor666 Cockpit member | Voici pour moi : |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Suite au retour sav de ma gfx, je passe au PCI-E. Sinon toujours 2x120 en façade et 1x120 + 1x92 (soufflant sur les hdd) à l'arrière. Un seul reproche, le ventilo de ma 7950GT qui refuse de se faire réguler Message édité par C13-Fury le 19-12-2006 à 10:29:51 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je suis toujours en train de réfléchir à mon système barbare-air-cooling et je pense avoir trouvé la solution à tous mes problèmes initiaux, on arrive à 1 pièce usinée, sur laquelle serait soudé un "serpentin" de cuivre ou alu et des heatpipes enserrés par des vis.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-12-2006 à 14:55:40 |
freedrk padawan 2nde dan | c13-fury, c'est propre et bien rangé!
Message édité par freedrk le 19-12-2006 à 17:46:27 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 17:57:39 ![]() ![]() |
madix Mangeur de Chiantos | moi j'ai été obligé de le faire. avant mon silencer 5 j'avais un zm-nb47j mais ca passe pô --------------- Why not ? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 19-12-2006 à 20:11:23 --------------- télécommande PC |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai pas mis de schéma étant donné que je sais pas si y'a matière à brevet mais c'est un peu plus compliqué que ton dessin Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-12-2006 à 20:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 22:43:32 ![]() Oui il y a bien de quoi y intégrer un joli radiateur de w/c |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sauf quand on ne peut plus voir une pompe en peinture |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 22:48:08 ![]() S'pas vraiment un spectacle ce qu'il y a autour (le PC) non + hein |
freedrk padawan 2nde dan |
|
freedrk padawan 2nde dan | comme tout le monde, je crois!
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 18:21:04 ![]() Ué bof, cékon s'en fout moi et mes potes hein Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 18:21:24 |
totof76 | salut mon cpu est refroidi par un zalman cnps 9500 am2et
|
totof76 |
chargerff Houston! We have a problem! |
freedrk padawan 2nde dan | c'est pas grave.......... |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca doit être un stacker, vu la présence de 2 emplacements pour alims. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 14:40:00 ![]() +1
|
blackhawker IWH and almost anywhere | j'aime pas la façade mais c'est bien foutu dedans |
GuiX33 Do it now | s'possible d'avoir une photo plus grande ? --------------- Now. |
totof76 | la quelle veux tu? --------------- On se rend compte de l'importance des gens que l'on aime seulement quand ils ne sont plus là... |
gizmo15 | je vois pas les photos |
totof76 | t ai envoye en mp avec les liens --------------- On se rend compte de l'importance des gens que l'on aime seulement quand ils ne sont plus là... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 18:00:24 ![]()
Bien, après avoir luté
Là ma Gforce 6800 GE d'asus et son VF900 led Et pour finir mon ancien rad chipset qui fesait un boucan d'enfer : Le silence et les perf sont au rdv je suis comblé Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 18:27:59 |
freedrk padawan 2nde dan | pas mal....
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 21:31:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 21:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
| Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
| [Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
| Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | |


