| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz |
Djfurious |
Message édité par Djfurious le 18-07-2005 à 16:22:17 |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 17:51:41 ![]() ![]() |
Djfurious | |
Djfurious | |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | si ta de la tune je te conseil X truc comme ca avec un hub et metre tout ca dans un boitier home made
Message édité par Cust tuneur le 10-07-2005 à 22:15:26 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
kane o_O Ah bon ?! | Moi planter drapeau Message édité par kane o_O le 10-07-2005 à 22:24:36 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Djfurious | oups j'avais sauté l'élement HUB .. dsl ! ben merci bcp ! je me lance alors dès que les soldes sont fini ... travail oblige ! |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 22:22:57 ![]() ![]() |
Djfurious | je suis un peu a fond dans les année 70's fo dire |
overcrach | Tes faux impact si tu veu les garder tu pourrai les refaire en fessant un trou o milieu sa fera mieux enfin moi jaime bien sa donne un style |
Djfurious | ué c ce ke je comptais faire .. merci du conseil |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | C'est super bô et propre |
Djfurious | propre pas tant que ca ! fo ke je le nettoie un peu ! mdr !
Message édité par Djfurious le 17-07-2005 à 19:11:07 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | houla la |
twister062 | Le bonhomme Pipi tu la trouver en stickers quelquepart ou tu la fait toi meme?
Message édité par twister062 le 17-07-2005 à 20:31:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 20:32:44 ![]()
|
Djfurious |
Message édité par Djfurious le 18-07-2005 à 01:45:55 |
Djfurious | Et voila c fini |
neo_59 | Une seule chose a dire terrible |
yuki_la_souris | moi je trouve ça très original, faudrait juste mettre des gaines réactives aux UV |
maxxxxxx | J'aime beaucoup le rendu de la couleur interieur, jolie travail |
xxrazorbladexx | ya mieux en ventilo silencieux et efficace (SilenX iXtrema PRO 120mm 11dBa ou SilenX iXtrema PRO 92mm 9dBA) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] Lian-Li v1000 Silver modded | [MOD] Projet 1er mod. 1er post MAJ 11/07/2005 12h30 |
| [MOD] poubelle mod 2%(photo)+cherche matos | [MoD] 1er mod **toxicous metal**==> 95% |
| [MoD] Base xblade : 1er mod { m à j } | [MOD] mon 2nd mod : BLUE MIRROR -END- edit ajout photo et meme vidéo |
| [MOD] Mon prmier mod: K'nex MOD! | [MOD] Second mod en préparation |
| [MoD] Splinter Cell Project / facade en cours \ | amélioration de mon watercooling, besoin de vous |
| Plus de sujets relatifs à : [amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | |