|
Auteur | Sujet : [Topic Général] :Comparatif de ventirads 8800 MAJ au 07/02/08 |
---|
Bennoip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 20:50:39 |
Fssabbagh Satsui no Hado | juste à l'avant où il dépasse de 5cm une GTS 320mo. Il est long de 256mm. Ta GTX fait 27cm de long si je ne m'abuse donc ça va aller --------------- Messatsu ! |
Birdynamnam | Je n'ai pas vu d'info sur le coolink GFXChilla.
|
zombiie | ton rad est comme celui du test ? penché ? |
Birdynamnam | Non, le rad est bien aligné à la carte. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment ils sont arrivés à ce résultat. |
Fssabbagh Satsui no Hado | réponses Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 09-05-2008 à 23:17:16 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 07:42:49 |
Ezechielluky |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | 67° en burn d'après "la ferme". Le VF1000 est bien meilleur :
--------------- Messatsu ! |
kenshin00 | mon frere a mis un s1 sur sa 8800 gt avec un 12 cm noctua mais pas le p12 c'est les premier ventilo bah ca donne 37° en idle et tjs moins de 50° en charge et ca coute pas cher |
Ezechielluky |
|
kenshin00 | non il tien avec un collier tout simplement et fermement |
Ezechielluky | C'est noté... Cette solution me botte pas mal... |
jiiiiip R35 Powaa :D | quelqu'un a déja vu des test du GV1000??
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
dll_75 |
Message édité par dll_75 le 27-05-2008 à 11:20:53 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok ok si tu le dis. Moi aussi avec l'Accelero Xtreme 8800 les pads sont autocollant --------------- Messatsu ! |
jiiiiip R35 Powaa :D | sinon que pensez vous de --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
dll_75 |
|
jiiiiip R35 Powaa :D | j'ai déja un HR03GT + noctua 9B sur ma GTS²... ca marche tres bien...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
Birdynamnam |
|
zombiie | un zalman en passif ? le mieux en passif ca reste le S1 mais bon sa disponibilité lui tire du plomb dans l'aile... trop de demande ^^ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gars. Juste un petit feedback rapide en un mot sur l'artic cooling accelero xtrem 8800 pour les cartes en G80: bonheur
--------------- Topic vente: |
Birdynamnam |
Message édité par Birdynamnam le 27-05-2008 à 19:53:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben ma 8800ultra est juste passée de 90° à 65° en full, d'ailleurs en ce moment il fait chaud à crever chez moi et l'OC est plus poussé le gain réel doit être un peu meilleur. Et pour le G80 c'est quand même ce qui se fait de mieux l'xtrem, même un HR-03+ ne rivalise pas.
Message édité par johnclaude le 27-05-2008 à 20:03:35 --------------- Topic vente: |
zombiie | ba le S1 en passif y a pas mieux... donc bon et puis oc ou pas la ultra va pas chauffer beaucoup plus a moins que tu fasse un vmod puisque quand tu oc ta cg tu change les fréquences pas le voltage... et une ultra en passif ? oui et ? au pire tu pourras t'en servir de grille pain le matin... edit : le s1 passe sur les g80 depuis son lancement ^^ il a juste une rev2 pour les G92... Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 27-05-2008 à 20:04:56 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Donc sachant que l'accelero Xtrem 8800 est ce qui est plus performant pour une carte en G80, explique moi juste comment l'accelero S1 peut être meilleur, surtout en passif? Parce que là j'ai du rater un épisode. Et sinon oui quand j'OC ça chauffe plus, le jour où ton OC fait chauffer moins le matos appelle moi je te payerai un kebab --------------- Topic vente: |
zombiie | est-ce que j'ai dis que ca faisait chauffer moins ? non... j'ai dis ca
|
Birdynamnam |
|
zombiie |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | haha rigolo va, tu crois que je vais acheter ta GTS pour financer ta GTX et le test qui va avec?
Publicité | Posté le |