|
Auteur | Sujet : [Topic Général] :Comparatif de ventirads 8800 MAJ au 07/02/08 |
---|
jonny_ftm | Reprise du message précédent : Message édité par jonny_ftm le 26-02-2008 à 23:49:02 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:25:17 |
anarkia777 | Message cité 1 fois Message édité par anarkia777 le 26-02-2008 à 18:13:13 |
Fssabbagh Satsui no Hado | et puis ta deja un water alors prends toi un waterblock de 8800 Dangen den lol --------------- Messatsu ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | ou le nouveau nv silencer ca rentrerai, mais niveau perf --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
anarkia777 | Ouai salut va montrer ta belle config ailleurs |
mandagor GAZZzzzzz....... | 'tin vive l'ambiance....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fssabbagh Satsui no Hado | J'ai répondu à sa demande :
--------------- Messatsu ! |
thana54 made in concept | Attention Xigmatek arrive sur nos cg:
|
Fssabbagh Satsui no Hado | 4 hp de 6mm et 2*80mm, ok mais en dessous de l'accelero Xtreme Message édité par Fssabbagh le 27-02-2008 à 13:03:17 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:47:23 |
thegyufi | oui mais heat pipe découvert et compatible 8800gt ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | un test simpas de l'Aerocool Double Power, du Thermaltake DuOrb, Zalman VF1000Led et l'Artic Cooling S1 avec Turbo Module
Fssabbagh Satsui no Hado | ok : 4590rpm pour le rad stock de la 2900xt, il font pas les choses à moitié chez ati. Le Duorb semble donc être un bon choix --------------- Messatsu ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour ceux que ça interrese j'ai monté un arctic cooling S1. --------------------------------------------------------------------------------
on voit que sur l'étage d'alim il y a un rad indépendant collé oui mais mal collé !!!!
j'ai recollé le rad d'alim, mais je sais pas si ca va tenir, j'ai l'impression qu'il est un peu tordu. tanpis je compte de toute façon laisser les fréquences @ stock. et puis en plus y a des composants d'alim qui sont même pas refroidis par ce rad j'ai mis un SE2 pour dire de créer un peu d'air. mais j'ai pas mis l'equerre en grille, je prefere que l'air rentre dans mon boitier par le ventilo de façade car il y a un filtre (et je deteste la poussière! )
==> 50° en burn, tous les ventilo au mini Message édité par mandagor le 01-03-2008 à 19:03:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Combien de slots prend le S1 avec un 120mm sur la poire?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Une petite bombe du CES!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
thana54 made in concept | Et j'ai commandé mon nv silencer 5 aujourd'hui... |
alexdog | cela dépend de ton budget... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | vf-1000 testé et approuvé Message édité par couilleshot le 13-03-2008 à 01:19:59 --------------- :o :o :o |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi je conseille le S1, j'avais hésité avec le VF1000 mais le prix double m'a décidé.
franky94 | pour le S1 vous me consseillez ça :
--------------- E8200 -Gigabyte P35-DS3E - 8800 GT XFX 512 Mo - 2Go Corsair Pc 6400 800 Mhz - Ventilo CPu BlueOrb II 17db - Extracteur D'air Thermaltake TMG SL1 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | nan prend un 120mm, voir 2 Message édité par couilleshot le 13-03-2008 à 19:10:54 --------------- :o :o :o |
mandagor GAZZzzzzz....... | un seul suffit vu la performance du S1, avec 2 120mm tu gagneras à peine quelques ° et ça vaut pas la peine de mettre 15€ de plus pour ça. tu prends un 120mm capable de tourner en 5v ou un très lent en 12v que tu sous volt un peu. d'un autre coté, quand on voit le prix du turbo module on peux se poser la question de le prendre à la place d'un 120mm pas la peine de créer beaucoup d'air pour le S1 vu que certain l'utilise en passif sur leur 8800gt sans pour autant atteindre les température du rad d'origine!! Message édité par mandagor le 14-03-2008 à 08:28:57 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lba_gege |
franky94 | Joe le bricoleur ! --------------- E8200 -Gigabyte P35-DS3E - 8800 GT XFX 512 Mo - 2Go Corsair Pc 6400 800 Mhz - Ventilo CPu BlueOrb II 17db - Extracteur D'air Thermaltake TMG SL1 |
TriniTa_911 | Il faut pas oublier le Nvsilencer 5, qui a l'avantage d'expulser l'air chaud du boitier ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
TriniTa_911 | Je sais pas avec la GTX, il faudrait poser la question sur le Topic en question. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
ti-bank ti-bank.fr | Le GFXChilla est le plus fin il me semble. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | VF1000 si ta les moyens sinon DuOrb et tu bidouilles les fils pour baisser les rpm --------------- Messatsu ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Perso le DuOrb je le trouves moche, gros et Cher, en plus c'est 2 ventilos bonjour les detraquages & Co au bout de 6/8 mois boffff encore une usine a Gaz ! !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
to66y | Perso j'ai installé un thermalright V2 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00061144.html)
--------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu confonds avec la version cpu qui est à 50€, la version vga est à 30€! --------------- Messatsu ! |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Publicité | Posté le |