non j'ai mis les 2 en extraction a l'arriere, car selon ma logique (qui differe de la tienne ) quand il y a de l'air d'extraite de l'interrieur du boitier, ça cré automatiquement un vide qui se compense par une aspiration de l'air de l'exterieur, vu que j'ai colmaté l'ouverture libre qui restait a l'arriere, tout l'air est aspiré par les 2 ouvertures lateral a l'avant, d'ailleurs quand je met ma main devant l'ouverture, je sens l'air qui passe, et j'ai testé avec 2 feuilles de papier, elles tiennent toutes les 2 à la verticale contre les ouvertures -------> aspiration
pour l'instant je suis content du refroidissement ça fait une très grosse diference surtout lors d'utilisation intense, mon cpu montait dans les 80° ,et le dessus du boitier vers l'alim, etait très chaud , hier après installation des 2 ventilos il a pas passé la barre des 60°, et le boitier reste froid.
reste a voir ce que ça va donner en plein été (mais c'est pas grave, la pièce est climatisé quand il fait vraiment chaud )
Message édité par fleur_de_lys le 11-06-2004 à 14:27:27