Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Peut-on brancher plusieur ventillo sur une même prise de la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on brancher plusieur ventillo sur une même prise de la carte mère

n°991514
radrim
Posté le 28-03-2004 à 16:15:51  profilanswer
 


Hello....  
 
Je dispose chez moi d'une asus P4C800 avec trois prise pour fan...
G pas les moyen pour l'instant de m'acheter un rhéobus, et j'utilise donc speedfan. Le stuut c que g 5 ventillos dans ma tour (avec celui du cpu), il me manque donc 2 prises pour connecter mes ventillos ....
 
est ce que je peux connecter 2 ventillo sur une même prise ? est-ce qu'il tourneront à la même vitesse que s'ils étaient seul ???
est-ce que j'ai plus de risque de panne des ventillo ? est-ce que la carte-mère le supporte ???
 
merci de m'avoir lu ...
 
J'attend avec impatience une réponse ....
 
Radrim

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 16:15:51  profilanswer
 

n°991606
thibotus01
Posté le 28-03-2004 à 19:05:36  profilanswer
 

up

n°991612
scosco
Posté le 28-03-2004 à 19:20:00  profilanswer
 

alors je v te dire c ptet possibl la seul foi ou g tester ca a tourné un cerain temps puis pouf depui la prise ne fourni plus de jus mais sinon tu pe le brancher sur un connecteur d'alim tu branche le fil rouge du ventilo dans le trou du fil jaune de l'alim et noir avec noir et ca tourne

n°991618
radrim
Posté le 28-03-2004 à 19:26:52  profilanswer
 

merci scoso, mais ca c ce que je fait now... Ils sont branchés via un potentio à l'alim et donc pour varier leur rpm, c manuel ....
tandis que si je peux les brancher sur ma carte mère je peux les ajuster automatiquement avec speedfan... d'où l'interêt...
 
Merci qd même pour l'info.
Si d'autre ont une idée ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Peut-on brancher plusieur ventillo sur une même prise de la carte mère

 

Sujets relatifs
Quel Thermalright pour ma carte mère ?Cherche ventilateur 40*40 silencieux pour carte mère
Remplacer le ventilo de ma carte graph...overclocking carte p4c800 deluxe sous xp
comment flasher une carte video ?Comment mettre des LED sur mon ventillo?
Quel zalman pour une carte az7n8x e deluxe avec un boitier textor 69ubComment allumer une alime PC sans Carte mere (avec interrupteur)
Plus de sujets relatifs à : Peut-on brancher plusieur ventillo sur une même prise de la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR