Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  potentiomètres, ventilos, etc....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

potentiomètres, ventilos, etc....

n°1005147
gfive
Posté le 22-04-2004 à 11:46:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté hier un Zalman CNPS700A AlCu, qui marche très bien, le seul truc qui me chiffonne, c'est que le fanmate est dans mon boitier (normal, me direz vous) ....J'ai aussi, qui trainent, des potars de NoiseBlocker S2, et je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de brancher le zalman derrière un de ces potentiomères, que je pourrai reporter en façade sur une baie 3,5 (le fanbus du pauvre, quoi)  
 
La question que je me pose est de savoir si ça n'est pas risqué pour le ventilo : en gros, est-ce qu'on peut brancher n'importe quel  potentiomètre avant un ventilateur?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 11:46:23  profilanswer
 

n°1005154
framesmake​r
Posté le 22-04-2004 à 11:55:38  profilanswer
 

perso et vu mon o/c il tourne a fond tout le temps, il est brache direct sur la cm fan , y a meme plus de potar ;-)

n°1005292
gfive
Posté le 22-04-2004 à 16:22:32  profilanswer
 

euh, certes, mais je voudrais savoir si il est dangereux pour un ventilo, de le brancher sur n'importe quel potentiomètre.....
 
Je voudrais éviter de tout casser!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  potentiomètres, ventilos, etc....

 

Sujets relatifs
Ou brancher les ventilos de boitiers ? PLZspeedfan - regulation de tous les ventilos - montage electrique
taille des ventilos d'alimVentilos pr boitier NBS1 ou NBS2 ?
Changer de ventilos sur une SUMA Ti 4200, c possible ?faire varier la tension de mes ventilos de 12v ou 7v à 5v apres qq sec
Logiciel pr régler les ventilos ?Comment placer mes ventilos ?
Ventilos boitiersChangement de ventilos ds alim Antec SmartPower SL400?
Plus de sujets relatifs à : potentiomètres, ventilos, etc....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR