Bonjour!!!
J'ai besoin de votre aide pour ma ptit config,et plus précisément pour LES ventilos de mon Gemin II
Je vais donc commander un Gemin II pour mon 5000+,mais il me faut 2 ventilos...J'ai choisi de prendre deux Coolink SWIF 1201,pas trop cher pour c'que c'est...
Mon problème,c'est qu'étant donné que j'ai deux ventilos,il me faudra deux potentiomètres,ou alors,et c'est cque je pensais faire,modifier un peu tout ça...
Je voudrais acheter un diviseur 3 pins en Y,de façon à ce que les deux ventilso soient contrôlés sur le même potentiomètre(ou prise 3 pin de la carte mère,speedfan à voir,mais j'ai un peu peur pour le voltage et l'ampérage de deux ventilso sur une même prise...)...J'en avait trouvé un sur e-bay,mais apparemment,disparu,le vendeur ne l'a apperement pas remis en vente(5 ventes avec 15 diviseurs sur chaques ventes,il doit lui en rester )
Jvoulais savoir plusieurs chose donc,savoir s'il était possible de mettre deux COOLINK SWIF 1201 sur une même prise 3 pin,savoir si on peut mettre deux de ces ventilos sur un même câbles 3 pins,savoir aussi si ces ventilos sont un bons choix,sachant qu'il m'en faut deux et que mon budget max est de 30€!!!Je voudrait savoir aussi si vous ne saviez pas où trouver des ptits diviseurs comme je vous ai demandé...(2 mâles vers 1 femelle)
Pour info ma carte mère sera une Gigabyte M52S-S3P
Merci d'avance!!