|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
---|
hunt62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 22:20:36 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... |
mister perfect | tu devrais enoncer les soucis que tu as eu avec ton ferrari 1000, que neotrix et les autres puissent beneficier de tes connaissances the punisher non? |
mister perfect | pour la certification tu fais une copie, et tu ecrit oti meme certifier conforme, tu date, tu signe, tu met le numero de ta commande ( y a un topic sur l upgrade d asus mais c est aqussi bon pour toutes les marques) et j avais eu une charmante jeune fille au phone qui m avait tout explique
|
hunt62 |
|
hunt62 |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Version 64 bits, les Turion sont exclusivement des processeurs 64 bits pas comme les Core 2 Duo qui gèrent les deux. Il ne faut pas 4 Go de RAM, juste qu'avec un 64 bits tu peux en mettre jusqu'à 4 Go au lieu de 2 Go en 32 bits...
|
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 11:17:26 |
hunt62 | MERCI NEOTRIX
|
mister perfect | je te dis ca dans la journee que je retrouve tout ca |
mister perfect | EMEA |
hunt62 | SINON PAR COURRIER |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Ok merci à vous deux. Le truc c'est que je suis pas pressé de le recevoir, je compte pas l'installer avant quelques mois... |
hunt62 |
|
mister perfect | avant fin mars quand meme
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Yes |
sourding Klipsch addict | Je vais acheter un DD pour remplacer celui d'origine par un plus rapide (7200 trs/min 8mo) et d'une petite capacité 40/60 go le but étant d'avoir une machine vraiment véloce pour mes applis préférés. La taille n'est pas un souci car la majorité de mes données sont sur mon serveur de stockage.
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Oué, c'est toujours cool de pouvoir changer le DD sans faire peter la garantie J'aurais bien fait ça si j'étais pas aussi short niveau budget... |
philippe06 | Je capte pas trop l'interet de cette série ferrari ... ca m'a pas l'air spécialement performant par contre c'est cher |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Franchement, c'est super intéressant !
|
flagada007 No Pain No Gain | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 05-02-2007 à 00:08:47 |
philippe06 |
|
hunt62 |
|
mister perfect |
philippe06 |
|
lillumultipass | Je me demandais: y a vraiment un écart de perfs entre cet AMD et un Core2Duo 1.66 Ghz par exemple?
|
Tonuz56 La pêche? | Bah il semblerait que Intel ait vraiment creusé le fossé avec ses C2D...mais bon ca doit rester vrai que pour les hardcore gamer ou les pro du montage vidéo, pour un utilisateur lambda ca doit pas changer des masses.... |
lillumultipass | ouais, j'ai cru voir un test quelquepartoù il était dit que le proco en question était un peu plus lent qu'un C2D en 1.66 Ghz. |
mpa68 | >Pour le SAV je ne m'y suis jamais frotté donc pas d'avis...[/quotemsg]
|
hunt62 |
sourding Klipsch addict |
dlasdesas | Bonjour à tous!!!
|
sourding Klipsch addict |
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Sauf pour une utilisation intensive de logiciel type Photoshop ou du jeu intensif, la différence est très négligeable. Les portables Ferrari ont exclusivement du AMD/ATI car AMD est sponso de Ferrari en F1 tout comme Acer. |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur un futur achat:acer travelmate 4222WLMI | Ordinateur portable ASUS ou FUJITSU |
Choix d'un portable (Sony, Asus, Fujitsu,...) | [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P |
[Topic Unique] - Vista Upgrade Program | Quelle type de mémoire sur Acer Aspire 5101AWLMi_X510? |
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | [Acer Aspire 5100] Gros Problème clavier... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |