|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 12:09:03 |
mister perfect | oui le meme sur plusieurs forums héhé
|
mister perfect |
|
mister perfect | ah non y a erreur, moi je la prend pas , je prefere plus petit
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | C'est :
Message cité 1 fois Message édité par NeoTrix le 21-01-2007 à 13:26:12 |
mister perfect |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Correction
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Si t'as besoin de reviews avec de belles photos j'ai le stock :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 13:48:56 |
mister perfect | http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] 77711.html
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | En effet ca va faire une différence, ça fait presque un an que je tourne sur du ULV. (mais niveau autonomie tu sens la différence aussi) |
mister perfect | lol ca c'est sur |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | N'empeche que mon ULV 1.2Ghz boot en 20 secondes un XP Pro SP2 optimisé Mais dans la bar de tache j'ai le son, l'icone pour désactiver le lecteur optique et le Wifi |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Alors Neo Trix, tu as testé des jeux sur l'Acer Ferrari ou pas?
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Ok, j'avais mal compris je croyais que tu l'avais déjà... Ah l'attente! Il va faloir attendre... |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
|
mister perfect | ca sent bon les nuits blanches ca |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Je suis en semaine de reprise à la fac, j'aurais toute la journée plutôt que la nuit Enfin rien n'empeche de prolonger. Faut dire que je garde depuis 6 mois GTR + un volant Logitech DFP, j'ai pu y jouer que quelques heures (du temps où j'avais accés à un fixe) et avec une carte graphique honorable je vais me faire plaisir !
Message édité par NeoTrix le 23-01-2007 à 20:44:56 |
mister perfect | ah bah tu vas faire de bonne revisions avec tout ca lol
Message édité par mister perfect le 23-01-2007 à 20:47:22 |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Ca marche |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Chronopost a dit, reception demain avec de la chance, ou jeudi |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Ah! J'ai hate d'avoir tes premières impressions et tes tests sur la machine ; je suis à l'affut! |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Bon, c'est l'heure de la pause, depuis ce matin que je suis dessus L'objet a été expédié hier à 19h à Lyon, il prend l'avion et arrive à 3h du mat à Marseille pour terminer sa course devant chez moi vers 10h30 (à noter que je rentre de la fac 5 minutes avant).
|
james183 | Bonjour,
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Salut Neotrix!! Super!!! Comment trouves-tu la qualité? Ca à l'air costaud l'ensemble? Le clavier, les touches racourcis etc...?
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Je fais un reportage photo demain si j'ai le temps mais dans tout les cas avant la fin de la semaine. Qualité vraiment impeccable, très peu de défaut qui face à toutes les qualités disparaissent rapidement. Le clavier est bien sauf quelques touches trop petites (M, Enter, et les touches ^, ù etc.. notamment), agréable au touché et assez silencieux. Les touches raccourcis sont cool mais je ne suis pas fan, je ne les utilisent pas. Je n'ai que GTR pour tester, ça requière quand même un bon niveau 3D, je verrais. J'essayerais de vous donner un score 3D Mark.
Message édité par NeoTrix le 24-01-2007 à 18:14:48 |
sourding Klipsch addict | je confirme mes premieres impressions:
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Moi j'ai joué à GTR, pour l'instant qu'en essais libre pour retrouver les sensations (donc sans IA à gérer), et étonnement je joue en 1280*800 avec quasiment tout au max. Demain j'essaye de mettre tout au max, on verra bien. Mon ancienne ATI X700 commencé à saccadé un peu en mettant tout au max.
|
james183 |
|
james183 |
sourding Klipsch addict |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Je vais manger et je passe aux photos
|
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | C'est bizard moi rien. J'en viens à me demander si quelque chose n'obstrue pas la ventilation. Faudra que je regarde en plein jeu ce que ça donne. |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | A noter que le carbone est beaucoup plus beau en vrai |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Bon, pardonnez-moi pour la qualité des photos, j'avoue ne jamais en faire alors si en plus ya pas la mise au point automatique...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur un futur achat:acer travelmate 4222WLMI | Ordinateur portable ASUS ou FUJITSU |
Choix d'un portable (Sony, Asus, Fujitsu,...) | [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P |
[Topic Unique] - Vista Upgrade Program | Quelle type de mémoire sur Acer Aspire 5101AWLMi_X510? |
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | [Acer Aspire 5100] Gros Problème clavier... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |