Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000

n°590149
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 26-01-2007 à 15:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, pardonnez-moi pour la qualité des photos, j'avoue ne jamais en faire alors si en plus ya pas la mise au point automatique...

Tout est la, désolé ça fait 50 Mo (1h d'upload !), 33 photos, au moins vous saurez tout.
http://www.legacy-france.com/Photos.rar

A+

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 15:19:05  profilanswer

n°590204
hunt62
Posté le 26-01-2007 à 17:16:02  profilanswer

NeoTrix a écrit :

Bon, pardonnez-moi pour la qualité des photos, j'avoue ne jamais en faire alors si en plus ya pas la mise au point automatique...

Tout est la, désolé ça fait 50 Mo (1h d'upload !), 33 photos, au moins vous saurez tout.
http://www.legacy-france.com/Photos.rar

A+

waouh, vraiment terrible ce portable !!!
merci pour les photos neotrix

tes impressions après quelques jours d'utilisation ?
l'écran n'est pas trop petit ? est-il de bonne qualité ?
les jeux ca donne quoi ?
comment est la finition ?

désolé pour toutes ces questions mais je suis limite de craquer
j'hésite entre un 13.3 (sony c1z/b ou macbook) et le ferrari

j'ai juste un petit peu peur de la taille de l'écran.

au niveau des logiciels founis avec ça donne quoi ?

n°590219
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 26-01-2007 à 17:54:31  profilanswer

J'ai donné mes premières impressions à la page précédente. Après quelques jours d'utilisation je ne vois rien à redire si ce n'est que je trouve bizarre qu'il n'y ai quasi aucune circulation d'air au niveau des grilles et que je suis surpris de pouvoir jouer à GTR en 1440x900 avec quasiment tout au max niveau graphisme.

Au dessus de 12,1 pouces je n'achète plus donc pour moi ce n'est pas trop petit :D L'écran est bon, j'ai eu un TX avec écran X-Black, je ne vois pas de différence notable même si cela fait quelques mois que je l'ai vendu. Les jeux ba à part GTR je joue pas. Finition impeccable, je ne vois rien à redire.

Je trouve le C1 moche (le revetement autour du clavier est horrible), le macbook trop grand et sans carte graphique donc je ne saurais que te conseiller le Ferrari. Mais le prix n'est pas le même par contre...

12 pouces panoramique je trouve pas ça trop petit moi. Surtout que la résolution est bien.

Niveau logiciel, faut épurer les programmes qui se lancent au démarrage. J'ai supprimé un truc photo Windows pourri et Yahoo! Toolbar, étonnement il y a Encarta 2006 mais je ne sais pas si il est 100% fonctionnel. Il y a Norton avec 90 jours de licence, je l'utilise pour le moment même si un peu chiant des fois. ATI Catalyst est très bien. La suite Acer est agréable aussi (mais faut faire péter les trucs qui se lancent au démarrage), bonne gestion des ressources pour optimiser la batterie (vitesse processeur etc...). Ya un logiciel Acer qui permet de faire des images systèmes de sauvegardes, c'est sympa aussi. La suite NTI est la, notamment pour la gravure (très simple et beau).

Voila quoi...

A+

n°590226
hunt62
Posté le 26-01-2007 à 18:09:18  profilanswer

NeoTrix a écrit :

J'ai donné mes premières impressions à la page précédente. Après quelques jours d'utilisation je ne vois rien à redire si ce n'est que je trouve bizarre qu'il n'y ai quasi aucune circulation d'air au niveau des grilles et que je suis surpris de pouvoir jouer à GTR en 1440x900 avec quasiment tout au max niveau graphisme.

Au dessus de 12,1 pouces je n'achète plus donc pour moi ce n'est pas trop petit :D L'écran est bon, j'ai eu un TX avec écran X-Black, je ne vois pas de différence notable même si cela fait quelques mois que je l'ai vendu. Les jeux ba à part GTR je joue pas. Finition impeccable, je ne vois rien à redire.

Je trouve le C1 moche (le revetement autour du clavier est horrible), le macbook trop grand et sans carte graphique donc je ne saurais que te conseiller le Ferrari. Mais le prix n'est pas le même par contre...

12 pouces panoramique je trouve pas ça trop petit moi. Surtout que la résolution est bien.

Niveau logiciel, faut épurer les programmes qui se lancent au démarrage. J'ai supprimé un truc photo Windows pourri et Yahoo! Toolbar, étonnement il y a Encarta 2006 mais je ne sais pas si il est 100% fonctionnel. Il y a Norton avec 90 jours de licence, je l'utilise pour le moment même si un peu chiant des fois. ATI Catalyst est très bien. La suite Acer est agréable aussi (mais faut faire péter les trucs qui se lancent au démarrage), bonne gestion des ressources pour optimiser la batterie (vitesse processeur etc...). Ya un logiciel Acer qui permet de faire des images systèmes de sauvegardes, c'est sympa aussi. La suite NTI est la, notamment pour la gravure (très simple et beau).

Voila quoi...

A+

JE SENS QUE JE VAIS FAIRE UNE BETISE
CA RESTESUPER DIFFICILE D ACHETER SANS AVOIR VU

n°590236
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 26-01-2007 à 18:25:11  profilanswer

Oué mais avec le design Ferrari tu peux pas être déçu. Le seul truc qui peut choquer c'est la bordure autour de l'écran mais ça c'est le prix à payer pour une machine de cette puissance et c'est quasiment pareil chez le Vaio et l'Apple, le Dell M1210 aussi, donc tout le monde quoi.

n°590259
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 26-01-2007 à 19:00:00  profilanswer

Je l'ai sur les genoux depuis plus d'une heure, franchement je ressens quasiment aucune chauffe, avec un jean :D

n°590261
hunt62
Posté le 26-01-2007 à 19:01:47  profilanswer

NeoTrix a écrit :

Oué mais avec le design Ferrari tu peux pas être déçu. Le seul truc qui peut choquer c'est la bordure autour de l'écran mais ça c'est le prix à payer pour une machine de cette puissance et c'est quasiment pareil chez le Vaio et l'Apple, le Dell M1210 aussi, donc tout le monde quoi.

Je vais me laisser une petite semaine de reflexion.
histoire de voir si vous vraiment satisfait avec un peu de recul.

j'ai un petit peu peur avec la marque acer
le forum à l'air de pas mal les égratiner
çà n'a pas vraiment l'air top
t'en penses quoi ?

n°590264
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 26-01-2007 à 19:09:56  profilanswer

J'ai aussi considéré ce point mais je savais que de toute façon je craquerais un jour donc j'ai acheté. Mais les portables Ferrari sont quand même depuis la version 4000 un peu au dessus des autres Acer, je n'ai encore aucune info sur le 1000 mais le 4000 a eu peu de retour. Sinon tu peux toujours souscrire à l'extension de garantie...

n°590266
hunt62
Posté le 26-01-2007 à 19:12:13  profilanswer

NeoTrix a écrit :

J'ai aussi considéré ce point mais je savais que de toute façon je craquerais un jour donc j'ai acheté. Mais les portables Ferrari sont quand même depuis la version 4000 un peu au dessus des autres Acer, je n'ai encore aucune info sur le 1000 mais le 4000 a eu peu de retour. Sinon tu peux toujours souscrire à l'extension de garantie...

oui mais çà augmente encore le tarif, déjà qu'il est pas donné !!!
tu connais le montant de l'extension?

n°590267
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 26-01-2007 à 19:13:58  profilanswer

Citation :

Cher client,

La garantie standard sur les portables est de 1 ans sur le territoire
international  (avec retour en atelier ).
Le retour atelier est aux frais d'ACER à partir d'une adresse
métropolitaine française.
Les extensions de garantie proposées ont une durée de 3 ans (1+2 ans).

La formule acer advantage Full (référence: sv.wnbaf.e03)  comprend :
 -la couverture des dommages accidentels (à l'exclusion de l'écran pour
lequel il est prévu une franchise de 100 € HT)
- la réparation dans les 5 jours ouvrés,
 -une remise de 30% sur l'achat d'une seconde batterie effectué auprès de
notre centre d'appel
Le cout est de 169€ euros HT.
Vous avez 90 jours à partir de la date d'achat pour  la valider sur notre
site www.acer.fr. ,rubrique AcerAdvantage.

La formule échange sur site , référencée sv.wnbaf.f01, comprend:
-la couverture des dommages accidentels (à l'exclusion de l'écran pour
lequel il est prévu une franchise de 100 € HT)
notre centre d'appel
- le pret d'un portable ( réception dans les jours successifs à
l'enregistrement auprès de la hotline) et d'une clé USB 512 Mo pour
effectuer une sauvegarde des données de l'ordinateur en panne.
Le cout est de 249€ HT.
Vous avez 90 jours à partir de la date d'achat pour  la valider sur notre
site www.acer.fr. ,rubrique AcerAdvantage.

La formule Light (99€ HT) , référencée sv.wnbaf.e02,
notre centre d'appel
 - ne comprend pas la couverture des dommages accidentels.
 Vous avez un délai de 12 mois à partir de la date d'achat du portable pour
la valider sur notre site www.acer.fr. ,rubrique AcerAdvantage.

L'achat de l'extension de garantie ne peut se faire ni en ligne, ni par
téléphone. Cette extension de garantie  peut etre achetée chez nos
revendeurs.
Une liste de ceux-ci est diffusée sur notre site à la rubrique "où
acheter".

Restant à votre disposition,

Cordialement

Sinon je viens de voir que la version de Word 2002 installée demande une clé pour fonctionner, les boulets...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 19:13:58  profilanswer

n°590271
mister per​fect
Posté le 26-01-2007 à 19:16:29  profilanswer

lol faut leur pardonner, les mecs qui ont fait ce joli pti acer etaient tellement emerveillés par leur reussite qu'ils ont zappés la celf word ;)

n°590633
hunt62
Posté le 27-01-2007 à 16:26:24  profilanswer

hunt62 a écrit :

n°590636
hunt62
Posté le 27-01-2007 à 16:28:05  profilanswer

hunt62 a écrit :

et voilà la bétise est faite
1727 euros chez LDLC frais de port inclus
vivement qu il arrive !!!!

n°590653
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 27-01-2007 à 16:57:22  profilanswer

:)

n°590740
sourding
Klipsch addict
Posté le 27-01-2007 à 19:22:17  profilanswer

hunt62 a écrit :

L'extension est a 169ht soit 202 € ttc

:D   mon pote ne me la facturé que 115€  :D

n°590987
sourding
Klipsch addict
Posté le 28-01-2007 à 12:33:59  profilanswer

NeoTrix a écrit :

C'est bizard moi rien. J'en viens à me demander si quelque chose n'obstrue pas la ventilation. Faudra que je regarde en plein jeu ce que ça donne.

moi je viens a me demander si ce n'est pas ma machine qui chauffe pour un rien  :??:

n°590993
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 28-01-2007 à 12:40:09  profilanswer

Oué mais le truc c'est que moi ça souffle bien mais je sais pas trop ou ça sort :D Ca à l'air de sortir en dessous de la grille (yen a une plus petite) mais c'est pas très puissant... Enfin bon de toute façon j'ai pas eu de problème de surchauffe même après plusieurs heure d'uptime donc je vais pas me plaindre.

Message édité par NeoTrix le 28-01-2007 à 12:40:40
n°591019
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 13:34:51  profilanswer

Sympa vos nouvelles et merci! Je suis surpris de la carte graphique, car elle n'est pas bien puissante à priori... Est-ce que quelqu'un a essayé un FPS sur cet ordi?

Je suis intéressé de savoir aussi ce que le montage vidéo donne sur cette machine...

n°591021
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 13:40:46  profilanswer

C'est quoi cette bordure autour de l'écran???

n°591024
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 13:49:34  profilanswer

Merci beaucoup pour les photos Neotrix!!! Question: d'après tes photos, j'ai vu que tu as connecté ton Acer Ferrari 1000 à un écran plus large ; ça donne quoi la résolution de l'image? Car ceci est un point qui m'intéresse: avoir un PC transportable tout en ayant la possibilité de visionner des films, et de jouer sur un écran plus grand! Merci de me tenir au courant de ce fait.

Pour la carte graphique, je m'intéroge sur sa puissance, comparé, par exemple, à celle de l'Asus G2... Quelqu'un peut m'éclairer?

n°591067
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 28-01-2007 à 14:49:32  profilanswer

C'est un Asus PW191 avec une résolution 16:10 de 1440x900. La carte graphique du G2 sera bien meilleure, je ne joue qu'à GTR donc je ne peux rien te dire sur le reste.

Peut-être que hunt62 pourra t'en dire plus une fois la bête reçu...

A+

n°591069
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 14:53:55  profilanswer

Ok, merci, c'est ce que je pensais sur L'Asus G2. J'aime bien aussi son design et ses caractéristiques... Et il est costaud en plus, je vise dans le long terme... J'ai un petit doute sur la qualité de l'Acer non? Mais c'est sur qu'il est beau! Moi ce que j'aimais c'est sa puissance et le fait que le graveur dvd soit externe; je préfère, au moins si il y a un problème avec (comme j'ai eu avec mon VAIO), pas besoin d'envoyer tout le PC! Mais ce qui me chiffonne c'est la carte graphique de l'Acer, étant donné que je veux faire du montage vidéo et des jeux...

n°591117
mister per​fect
Posté le 28-01-2007 à 15:39:56  profilanswer

en meme temps le g2 n'est pas un ultra, on ne peut donc pas les comparer.
le acer se comparerait plus au dell xps 12" ou au dernier LG pour les 12" avec vraie carte video
sinon pour le reste msi serie S, fujitsu si1520 ou v3205, samsung q35 .....

n°591121
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 15:45:06  profilanswer

Ok mister perfect mais sachant que je veux faire un peu de montage vidéo et du jeu lequel choisir? Mon coeur balance entre un ultra et un 17", et d'un côté, j'ai peur que l'Ultra, même survitaminé, soit pas assez puissant pour ce que je veux en faire... Que me conseillez-vous? HELP!!!

L'extension de mémoire vive à 4Go coute combien?

n°591123
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 28-01-2007 à 15:52:55  profilanswer

Turion x2 2 Ghz, 2048 Mo de Ram, du côté du couple AMD/ATI on fait pas mieux en portable, même sur du 17 pouces, sauf niveau graphique. Après c'est vrai que le Core 2 Duo à l'avantage sur le Turion mais en terme de puissance ça doit pas être énorme en utilisation...
Franchement entre un 17" et 12" ya un gouffre, faut voir si tu comptes le transporter souvent parce que le 17" d'un pote il rentre pas dans le sac Eastpack :d

Aucune extension de mémoire dispo, un unique version est dispo pour le moment, tu peux rien y changer. Donc t'es obligé de revendre les deux barrettes 1 Go...

n°591125
mister per​fect
Posté le 28-01-2007 à 15:55:02  profilanswer

rien a voir en effet, si c'est juste pour un peu de montage, un ultra 12" avec un core2duo ou un processeur equivalent chez amd (je les connais pas désolé) 1go de ram (1.5go si tu as une carte viedo integree a ram partagée) te suffira, bien sur pour le confort des yeux le 17" c'est top, mais un ultra se brache aisement sur un ecran externe, et a l'avantage de l'encombrement plus faible et du poids plus faible que les 17".

n°591128
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 15:58:22  profilanswer

Et branché sur un écran externe, la résolution est aussi bonne que si j'étais sur un 17"?

Neotrix, tes impressions sur l'Acer sont toujours bonnes? RAS?

n°591133
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 16:08:28  profilanswer

Il y a un article de 2 pages sur l'Acer Ferrari 1000 dans le mag Micro Portable hors série N°5 Hiver 2007; ils en font des éloges:

"Un PC parfait? Les PC très mobiles sont généralement les moins puissants, mais les plus autonomes. Or dans le cas de ce Ferrari 1000, les caractéristiques indiquent des performances étonnantes, qui sont confirmées par nos tests, semblant indiquer que nous tenons là un oiseau rare." Si ça c'est pas un compliment!  

Ils parlent aussi d'un gadget sympa: " Le démarrage de Windows est accompagné d'un rugissement de moteur..." : tu confirme Neotrix?

n°591145
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 28-01-2007 à 16:20:46  profilanswer

La résolution est au moins aussi bonne que sur un 17" si tu achetes un écran externe de 17" ou plus :D Dans tous les cas tu auras une qualité supérieur sur un écran externe (sauf le premier prix, et encore, ça dépend de quel 17" tu achètes)
Mes impressions sont toujours très bonnes, je n'ai rien à redire, j'en suis très satisfait.

Je confirme pour le bruit mais c'est très gadget.

n°591153
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 16:23:52  profilanswer

Ok. La carte graphique par contre, tu disais qu'elle était bien moins bonne que celle de l'Asus G2 il me semble... Quel est ton avis? Et si quelqu'un d'autre à un avis...

n°591163
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 28-01-2007 à 16:32:56  profilanswer

Franchement je n'ai aucune connaissance dans le domaine des cartes graphiques, seulement que l'Asus G2 est plus orienté jeu et que la carte graphique doit être meilleure... (étant donné que l'XPress 1150 embarque une X300)

n°591165
mister per​fect
Posté le 28-01-2007 à 16:37:28  profilanswer

l'xpress 1150 (x300) est une carte entree de gamme, plus performante que le gma950 mais pas comparable a une vraie carte (go7600, x700 etc etc)
ca reste une solution de compromis pour des personnes ayant besoin d'une partie graphique correcte sans toutefois avoir besoin d'une bete de course

n°591171
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 16:46:09  profilanswer

Donc pour mon cas, il vaut mieux que je me tourne vers l'Asus G2 non? Je tiens à préciser que je joue à quelques Jeux (surtout westerns, type GUn, Call Of Juarez, No Man's Land ou Western Commandos), mais je ne suis pasun fou de jeux, un "hardcore gamer" comme on dit. Je joue à certains jeux et de temps en temps.
Est-ce que la carte graphique à quelque chose à voir avec le montage vidéo ou bien cela n'a rien à voir?

n°591233
hunt62
Posté le 28-01-2007 à 17:58:09  profilanswer

NeoTrix a écrit :

C'est un Asus PW191 avec une résolution 16:10 de 1440x900. La carte graphique du G2 sera bien meilleure, je ne joue qu'à GTR donc je ne peux rien te dire sur le reste.

Peut-être que hunt62 pourra t'en dire plus une fois la bête reçu...

A+

Désolé mais je ne suis pas un joueur,  
par contre il me semble que pour le montage vidéo c'est plus le processuer que la carte graphique qui compte.
je dis çà mais je ne suis pas un expert

n°591273
ohugo
Posté le 28-01-2007 à 18:31:51  profilanswer

Asphalt Co wboy >> Si t'hésite entre un 12" et un 17", tu peux peu être prendre un intermédiaire, qui n'aurait de compromis sur la carte graphique comme un Asus A8JS  

PS : Je ne connais pas le montage vidéo, mais je pense pas non plus que la carte graphique soit importante, mais plus le processeur/mémoire/disque dur

n°591281
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 18:40:43  profilanswer

Ok, merci a vous, je vais me renseigner. Par contre le SAV d'Acer a vraiment une mauvaise réputation, ce qui me refroidis un peu...: il n'y a qu'à taper SAV ACER sur Google et c'est l'avalanche de plaintes... Des infos là-dessus?

n°591315
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 28-01-2007 à 19:01:16  profilanswer

Citation :

Je tiens à préciser que je joue à quelques Jeux (surtout westerns, type GUn, Call Of Juarez, No Man's Land ou Western Commandos), mais je ne suis pasun fou de jeux, un "hardcore gamer" comme on dit.

Dans ce cas l'XPress 1150 devrait suffir. Pour le montage video aussi, comme le dit hunt62 c'est plus le processeur qui compte et il n'y a pas de problème de ce côté là.

n°591328
sourding
Klipsch addict
Posté le 28-01-2007 à 19:17:09  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Ok, merci a vous, je vais me renseigner. Par contre le SAV d'Acer a vraiment une mauvaise réputation, ce qui me refroidis un peu...: il n'y a qu'à taper SAV ACER sur Google et c'est l'avalanche de plaintes... Des infos là-dessus?

clair que c'est une avalanche
surtout sur la periode avant 2005
perso je me suis protegé avec l'extension de garantie qui couvre les dommages accidentels
apres c'est un peu une loterie
J'ai un samsung X05 qui n'a jamais pu  être reparé alors que c'est une marque qui a une bonne reparation  :(  
Heureusement que mon vieux gateway ma permis de patienter

J'ai acheté le Ferrari pour le look et le coté ultra leger
Il va bien dans mon cartable a coté des dossiers papiers

En ce moment j'ai trop de taff pour bien le paramétrer et l'exploiter pleinement

n°591330
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 28-01-2007 à 19:20:02  profilanswer

sourding a écrit :

clair que c'est une avalanche
surtout sur la periode avant 2005
perso je me suis protegé avec l'extension de garantie qui couvre les dommages accidentels
apres c'est un peu une loterie
J'ai un samsung X05 qui n'a jamais pu  être reparé alors que c'est une marque qui a une bonne reparation  :(  
Heureusement que mon vieux gateway ma permis de patienter

J'ai acheté le Ferrari pour le look et le coté ultra leger
Il va bien dans mon cartable a coté des dossiers papiers

En ce moment j'ai trop de taff pour bien le paramétrer et l'exploiter pleinement

Quelle utilisation as-tu de ton PC? Te parait-il robuste?

n°591331
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 28-01-2007 à 19:21:10  profilanswer

Quand on passe de Performance Maxi à Haute pour le processeur ça fait quand même une sérieuse baisse de ventilation, il alterne entre ventilation minimale et rien du tout... :)

n°591332
sourding
Klipsch addict
Posté le 28-01-2007 à 19:22:06  profilanswer

mister perfect a écrit :

l'xpress 1150 (x300) est une carte entree de gamme, plus performante que le gma950 mais pas comparable a une vraie carte (go7600, x700 etc etc)
ca reste une solution de compromis pour des personnes ayant besoin d'une partie graphique correcte sans toutefois avoir besoin d'une bete de course

j'ai lu d'autre avis sur cette carte graphique
premiere fois que j'entend l'expression "entree de gamme"
Même si elle n'est pas a la hauteur des dernieres gforce il faut savoir que c'est une CG qui se marie bien avec le turion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur un futur achat:acer travelmate 4222WLMIOrdinateur portable ASUS ou FUJITSU
Choix d'un portable (Sony, Asus, Fujitsu,...)[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P
[Topic Unique] - Vista Upgrade ProgramQuelle type de mémoire sur Acer Aspire 5101AWLMi_X510?
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P[Acer Aspire 5100] Gros Problème clavier...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)