| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
|---|---|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 15:19:05 ![]() ![]() |
hunt62 |
|
hunt62 |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Je l'ai sur les genoux depuis plus d'une heure, franchement je ressens quasiment aucune chauffe, avec un jean |
hunt62 |
|
hunt62 |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 19:13:58 ![]() ![]() |
mister perfect | lol faut leur pardonner, les mecs qui ont fait ce joli pti acer etaient tellement emerveillés par leur reussite qu'ils ont zappés la celf word |
hunt62 |
|
hunt62 |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
|
sourding Klipsch addict |
|
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | C'est quoi cette bordure autour de l'écran??? |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Et branché sur un écran externe, la résolution est aussi bonne que si j'étais sur un 17"?
|
hunt62 |
|
ohugo | Asphalt Co wboy >> Si t'hésite entre un 12" et un 17", tu peux peu être prendre un intermédiaire, qui n'aurait de compromis sur la carte graphique comme un Asus A8JS |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Quand on passe de Performance Maxi à Haute pour le processeur ça fait quand même une sérieuse baisse de ventilation, il alterne entre ventilation minimale et rien du tout... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur un futur achat:acer travelmate 4222WLMI | Ordinateur portable ASUS ou FUJITSU |
| Choix d'un portable (Sony, Asus, Fujitsu,...) | [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P |
| [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | Quelle type de mémoire sur Acer Aspire 5101AWLMi_X510? |
| [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | [Acer Aspire 5100] Gros Problème clavier... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 | |