| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Acer Aspire 5100] Gros Problème clavier... | 
|  Publicité | Posté le 19-11-2006 à 13:08:21     | 
| Desperados21 | Non justement la touche F2 ne permet pas... !!!! je devien fouuu ahhhhh   | 
| zuberu | Je pense à un problème de matériel.
 Message édité par zuberu le 20-11-2006 à 13:42:26 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... | 
| tataentutuAbdel-hafeD O_o | Salut a tous,
 --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack | 
| tataentutuAbdel-hafeD O_o | pas de réponse... --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack | 
| AyleOh....Great! | Etrange normalement si le clavier n'est pas detecte le bios stoppe le chargement du pc normalement...... | 
| tataentutuAbdel-hafeD O_o | etrange en effet : pas de clavier ni de touchpad et les prises usb ne fonctionnent non plus...
 --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack | 
| finmars | 

| 
| tataentutuAbdel-hafeD O_o | Il est encore ganranti -> Sav confo
|  Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:11:16     | 
| jean10102628 | salut,
 | 
| tataentutuAbdel-hafeD O_o | UP --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack | 
| ip Tonio ip | 

| 
| tataentutuAbdel-hafeD O_o | J'aurais aimé tester le truc, avant que je l'envoi en sav, mais pas eu de news... --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack | 
| ip Tonio ip | pas de news ...  | 
| tataentutuAbdel-hafeD O_o | C cool pour toi salomon18
| tataentutuAbdel-hafeD O_o | Finalement,
| kevemman | Bonsoir a tous , probleme resolu sur aspire 5100 ,voir comment ca marche | 
| tataentutuAbdel-hafeD O_o | Voici le lien...
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de connection sur ordinateur portable | probleme de charge de mon ordi portable | 
| [ASUS F3JM]Probleme au secour | Retour du SAV d'un Acer Aspire 1524wlmi, arnaque?? | 
| Problème avec un travelMate800 de chez Acer | Garantie Pixel mort sur els portables ACER !!! | 
| Problème de son sur Acer Travelmate | |
| Plus de sujets relatifs à : [Acer Aspire 5100] Gros Problème clavier... | |