| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
|---|---|
sourding Klipsch addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 19:22:06 ![]() ![]() |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | C'est clair que pour GTR elle est du niveau de mon ancienne X700 ! |
sourding Klipsch addict |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Plus d'infos sur cette carte graphique? Qui en parle? |
mister perfect |
|
hunt62 |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Quelle est la différence entre le 1000 et le 1005 ? |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:31:23 ![]() ![]() |
mister perfect | quel calme neotrix lol
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Désolé si j'ai paru brutal mais ce n'était absolument pas le but de ma phrase |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | T'es pas sur le bon topic pour avoir un avis sur le 1210... J'ai hésité avec celui-ci avant d'acheter le Ferrari mais jamais vu en vrai. |
hunt62 |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | L'esthétique c'est bien, mais il faut avoir aussi les possibilités de la machine. Ca fait une belle jambe d'avoir une belle caisse si elle n'avance pas... |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | C'est pour ça que le 1005 est quand même réservé à un petit nombre qui accepte de payer pour un design. Tu trouveras mieux et moins chère (le Dell M1210 se négocie très bien, surtout en cette période).
|
hunt62 | produit en expedition chez LDLC
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Quelle heure ? Parce que moi c'est expédié à 19h, reçu le lendemain à 10h |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Pour ma part, j'ai décidé de laisser tomber l'Acer, laisser tomber l'Asus G2 pour finalement prendre le meilleur portable actuel: Le Dell XPS M1710 T7600 2.33Ghz - 2Go mémoire vive (extensible à 4Go) - DD de 100Go à 7200Trpm - CG 7950 GTX à 515Mo dédiés - 4 ans de garantie internationale et graveur blue ray entre autres... |
hunt62 |
|
hunt62 | je n'ai pas de numéro pour suivre le chronopost |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | T'as du recevoir une notification d'expédition par mail avec :
|
hunt62 | non j ai rien reçu |
sourding Klipsch addict | cela m'enerve le fond d'ecran ferrari qui revient a chaque demarrage |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Démarrer, Executer, msconfig, Démarrage, décoche FerrariWP. Mais je le trouve cool moi le fond d'écran. |
|
hunt62 | je viens de le recevoir !!!!
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Fais-toi plaiz |
hunt62 | merci les gars (neotrix et sourding)
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Quel usage faites vous de votre PC ? |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Internet, Programmation, Multimédia (Séries), Jeu (GTR).
|
Tonuz56 La pêche? | programmation? c'est pas un peu petit 12" pour programmer? (a force de jouer avec l'ascensceur ca fout pas un mal de crane?) m'enfin d'un coté c'est du 1280x800...
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Le pana W4 est chez mister perfect. Franchement c'est pas trop petit, j'ai toujours programmé sur du 11/12 pouces. Au contraire c'est quand je passe sur mon 19" externe en 1440x900 que j'ai du mal, trop grand |
Tonuz56 La pêche? | mdr ok, mais tu te fatigues pas plus vite quand t'es sur le portable plutot que l'ecran externe?
|
the_punisher | a bas les acer j en ai u deux dont ce ferrari 1000 je m arete la maointenat jai un sony X505 (qui est en vente) et un macbook qui est une bete avec double partition : mac et windows |
philippe06 | 1800 euros pour du AMD, ca fait cheros! |
hunt62 | je viends de commander vista business 64 bit avec l offre express upgrade
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur un futur achat:acer travelmate 4222WLMI | Ordinateur portable ASUS ou FUJITSU |
| Choix d'un portable (Sony, Asus, Fujitsu,...) | [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P |
| [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | Quelle type de mémoire sur Acer Aspire 5101AWLMi_X510? |
| [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | [Acer Aspire 5100] Gros Problème clavier... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 | |