| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:18:06 ![]() ![]() |
greewi | Bonjour, |
itou | moi j'en ai une à vendre ! je ne l'utilise plus depuis que j'ai la 130W.
|
itou | sur ebay tu devrais trouver ton bonheur.
|
trescoeur | J'ai pris un sac à dos XPS pour 17", mais il me plait pas du tout. DELL peut-il me le reprendre ? Je doute, mais je demande quand meme. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour le démonter j'ai fait un topic (12 ème fois que je le quote sur ce topic --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:23:52 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça dépend de ton utilisation, t'as le choix entre du 7200 tpm ou 5400...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ben prend du 5400 alors, tu perds un peu en perf et tu gagnes surement en silence et en prix! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Euh si t'es sous garantie SAV sans aucunes hésitations...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Comme quoi faut pas hésiter avec la garantie J+1...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ??? Première fois que j'entend ça --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
latif18 | C'est très urgent ! svp |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas la bonne section, achat vente serait mieux...
latif18 |
Message édité par latif18 le 02-02-2007 à 20:09:57 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ben c'est un bon prix, 900 c'était le prix "haut"...
latif18 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non qu'une batterie, il existe des 9 cellules et des 6 cellules.
guelaztapond |
|
_John_Doe_1 | Moi mon prob lol (que de probléme) j'ai une usure sur le capo au nivo ou je pose mes mains.... le gris devient gris clair c franchement po bo !
|
guelaztapond |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Cybieres | Sur le mien, du h264 1080p, c'est impossible, le procco monte à 100% cash, je sais pas si je change par un P730+Pinmod, ça peut arranger les choses ? |
latif18 |
|
JohnMilton |
|
latif18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |