|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
remanence | Il existe deux sortes de dalle pour portable actuellement: les dalles TN* et les dalles IPS* il ne faut surtout pas confondre les effets visuel a la con style marque de dentifrice TruBrite pour Toshiba, Diamon View pour Plakard Poubell,Crystal Brite pour Acer et X Black pour Sony... qui son la juste pour faire jolie mais n'apporte rien a la qualiter de la dalle bien au contraire. La différence entre les deux technologies sont énorme surtout au niveau du rendu de l'image "dans la lecture des DVD et DIVX" la dalle IPS domine largement sur la TN mais en contrepartie pour le jeux l'effet de remanence sur une dalle IPS est plus net que sur une dalle TN. voila si vous avez des questions surtout n'hésitez pas! bientot des photos pour comparer les deux technologies.
Message édité par remanence le 19-09-2005 à 21:52:43 |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:32:22 |
PnP DS ? Wii !! | interressant ce topic! ca serait sympa si on pouvait donner une liste de modèle avec cette technologie (ips)
|
latecoere |
|
MLG |
latecoere |
|
MLG | il est plus en vente celui la je crois ... et pourquoi n'a t-il pas été remplacé par un ips ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-12-2005 à 21:37:05 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 21:36:37 |
latecoere |
Message édité par latecoere le 12-12-2005 à 01:40:09 |
PnP DS ? Wii !! | Il faudrait faire un topic répertoriant tout les portables sans ecran brillant, ca serait plus facile pour choisir. Mais je penses qu'il ne doit plus en rester bp |
latecoere |
|
patchak | et maintenant en février 2006, il n'en reste plus ? |
MLG | dell inspiron 630m par exemple ! |
patchak | le dell 630m est un 14", je cherche un portable 15"4 avec ecran techno IPS. Ca existe encore ?
|
patchak | je cherche en effet une dalle anti-reflet IPS 15"4. Est-ce que ça existe encore ? Et la technologie MVA n'existe pas pour les portables ? |
latecoere |
|
terraces | Sur le T40p 14" SXGA, c'est IPS ou TN ? |
tiskiffer | Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum , et je commence par: Deterrage de topic
Message cité 1 fois Message édité par tiskiffer le 30-07-2006 à 02:27:55 |
pelipok1 | WAOUUUUUUUUUUUU le bo topic........lol |
perestroika |
Message édité par perestroika le 06-08-2006 à 06:29:10 |
tiskiffer | Ok merci pour ta reponse |
matomic1 | Je viens d'avoir mon NW8440 (nouvelle gamme pro de chez HP)
Message cité 1 fois Message édité par matomic1 le 23-08-2006 à 14:14:49 |
perestroika |
|
latecoere |
Message édité par latecoere le 14-11-2006 à 22:57:35 |
[Toine] A la demande générale... | Redéterrage. Mort aux dalles TN sur les portables! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kamal | haha mdr |
[Toine] A la demande générale... | Tu as eu du nouveau sur l'existence de telles dalles? Je n'en ai pas trouvé. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kamal | quelle dalle? J'ai du IPS sur mes deux thinkpads... il y a du AFFS sur certains écrans récents... Message cité 1 fois Message édité par kamal le 15-06-2011 à 14:46:53 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kamal | T60p et X61 tablet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb luminosité Ecran HP nx9010/ Compaq nx5000 | Petit test sur PC portable pas trop cher, mais puissant... Toshiba A5 |
Cherche ordi portable | portable pour étudiant: hp dv4100 |
Portable Dell pour hl² | Problème pour lire film de PC Asus M6 vers TV |
Aidez moi dans mon choix de portable - 1000 | Achat d'un portable à max 1500 |
Portable idéal pour le train et le lit ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |