| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
latif18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 09:03:02 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je te conseille plutot le PM735 qui passe à 2.26Ghz comme une fleure... A la limite PM745 en sachant qu'il faudra probablement jouer avec le voltage...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
latif18 |
Message édité par latif18 le 12-02-2007 à 14:30:48 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Elle est de 800mhz au repos.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il avait été question de sifflement/gresillement sur ce topic, personne ne sait d'où ça vient?
latif18 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En même temps tu as peut-être fait une erreure si tu as choisi ce -trans-portable pour son autonomie! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
JohnMilton |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Change de drivers aussi, enfin je pense que c'est déjà fait --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 01:17:09 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense que oui mais je crois que le sujet n'est pas autorisé sur le forum. Ce qui est illégal c'est de pas avoir de licence ou alors de modifier windows XP. Là en l'occurence ton action serait légale.
latif18 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu risques de te retrouver avec les merdes de chez Dell à la réinstall aussi... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mouralll |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Arf trop tard!
mouralll |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Alors pour la 7800 j'ai tout un tas de bios modifié, à toi de choisir la fréquence que tu veux. Personnellement j'ai choisi 425Mhz GPU et 1200Mhz DDR, c'est les limites hautes pour ne pas avoir de surchauffe. Parce que comme tu le sais la Go est underclockée pour sauver les meubles niveau autonomue.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je ne sais pas sur les perfs, ça doit jouer mais bon ça doit pas être comme quand tu passes de 256 à 1Go de ram!
kerdan | Bonjour a tous , possesseur d'un xps Gen2 m170 doté d un processeur intel centrino, y a t il possibilité de mettre un processseur intel dual core |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jack ryan Slaughterhouse General |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
jack ryan Slaughterhouse General | ben le 9400 commence à dater là, et avec les nouvelles nvidia dx10 qui vont pas tarder et la nouvelle plateforme intel ca va pas tarder je pense. |
84ben Fan de LEDs | Bonjour à tous
Message édité par 84ben le 18-04-2007 à 11:44:13 --------------- Avec http://www.Led-fr.net éclairons le futur d'une lumière nouvelle |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question pour ceux qui ont pris un DELL avec un T7200 et une 7900GS. Aprés plusieurs heures d'utilisation intensive, ça donne niveau chaleur ? La coque est elle brûlante ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | @84ben : Il suffit d'enlever deux vis pour démonter le disque dur, c'est à la portée de n'importe qui et tu ne prends aucun risque. Il te faut un disque dur 2.5" IDE (=PATA). Ne prend donc pas un SATA. Tu ne peux pas te tromper à moins d'en faire exprès --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
84ben Fan de LEDs | Concernant mon changement de DD.
Message cité 1 fois Message édité par 84ben le 18-04-2007 à 11:44:24 --------------- Avec http://www.Led-fr.net éclairons le futur d'une lumière nouvelle |
Ima33 | ici le topic unique du 9400:
|
guelaztapond |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Non c'est vraiment pas dur à démonter et remonter. Pour les perfs ce sera pas la fête du slip, mais ça peut apporter un petit plus! Pour les HDD, comparatif avec google et sinon ben... LDLC.com etc... @latif18 : je sais pas, jamais entendu parler de ce genre de problème. Pas d'idées pour t'aider... Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 28-02-2007 à 20:30:05 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
84ben Fan de LEDs |
Message édité par 84ben le 18-04-2007 à 11:44:37 --------------- Avec http://www.Led-fr.net éclairons le futur d'une lumière nouvelle |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ben entre 2Go de ram ou un 7200tpm, prend le DD c'est sûr... Tu peux peut-être en profiter pour prendre un peu plus de capacité...
84ben Fan de LEDs | Personne saurait si la gamme 7200.2 est disponible en IDE ? Message édité par 84ben le 18-04-2007 à 11:44:43 --------------- Avec http://www.Led-fr.net éclairons le futur d'une lumière nouvelle |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai cherché, j'ai pas trouvé... Je sais pas en gros.
84ben Fan de LEDs | Non c'est pas super important mais bon, c'est bête d'acheter l'ancienne génération si la nouvelle existe.
Message édité par 84ben le 18-04-2007 à 11:43:18 --------------- Avec http://www.Led-fr.net éclairons le futur d'une lumière nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |