|
Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 10:48:26 |
ben 14 motar et routar | merci je vais aller voir --------------- ah bon ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai eu ce problème je crois, c'est tout bête.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
chakipic BEEEEAN | ok pour les drivers de base, mais est ce que ce serait pas plus simple si je faisais ca :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ça me permet de retrouver au moins un nom de progz
chakipic BEEEEAN | bon apparemment, cela ne change rien ^^ il y a toujours le meme message qui s'affiche
|
guelaztapond | Sinon, y'a la maniere "propre"
|
gd- | Bonjour
|
Cybieres | Essaies de configurer dans tes Paramètres Wifi pour la pousser à fond, perso, je la trouve quand même pas mal puissante !
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:31:35 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour la compatibilité c'est facile, ça marche en mini-pci, il existe tout un tas de modèle (à voir sur la bay par exemple).
gd- | Merci, j'ai déjà poussé tous les paramètres à fond et ça ne suffit pas, je capte toujours mal mes hotspots.
|
guelaztapond | Franchement, en terme de comparaison dans ma promotion a la fac sur 30 PC portable quand on est en TP je dois etre dans les 3 premiers de la meilleure reception WIFI avec ma carte dans mon 9300...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
guelaztapond | Merde... suis dénoncé :s !erf LooooL
|
gd- | Mouais, il me reste donc à installer une antenne externe. J'étais tombé sur un tutoriel un jour, avec un câble qui passait par l'aération. |
guimou59 | Salut tout le monde
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut guimou59,
guimou59 | salut $crounz
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si tu dois la remplacer, tout dépend de tes moyens. Tu peux mettre une 7800goGTX (voir première page), après je sais plus trop, je crois la 7900 du 9400 rentre pas, c'est du mxm3... A priori ce que je viens d'aller voir sur la bay, il y a la 7800Go GTX qui est compatible (avec changement d'alimentation etc), il y a aussi en vente une X300 si besoin. J'ai pas trouvé de 6800Go, je pense que ce serait un excellent choix, elle est pas cher, parfaitement compatible d'origine et elle chauffe pas trop. Par rapport à ta X300, tu gagnerais sacrément en perf! Faut surveiller si il s'en vend une. Mais tu peux essayer de mettre une annonce ici, peut-être que quelqu'un qui a fait la manip vers la 7800GoGTX te vendra sa 6800. Message édité par $crounz le 01-09-2007 à 11:02:14 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
guimou59 | ben voila, je l'ai démonté, j'ai aspiré (mais il y avait très peu de poussière, bizarre, je ne suis pourtant pas si soigneux ?) et remis de la pâte thermique. Mais le problème persiste...
Message édité par guimou59 le 03-09-2007 à 21:40:29 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu peux toujours essayer de demander conseil à ton pharmacien, enfin plutot à Dell...
guimou59 | j'ai contacté le service technique dell... Message édité par guimou59 le 04-09-2007 à 15:41:42 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as quand même essayé de faire ce qu'a dit la fille (surtout débrancher le WIFI et virer le model, la réinstall tu l'as déjà fait).
guimou59 | ouaip j'ai essayé, jsuis pas obtus à ce point la ^^
Message édité par guimou59 le 04-09-2007 à 17:51:54 |
guimou59 | spas vrai jsuis pas le seul boulet interessé par une x300... il (ou elle) me l'a chourée à 3 secondes de la fin j'ai pa cliqué assez vite...
Message édité par guimou59 le 04-09-2007 à 20:29:41 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | No prob, avec un peu de bol une bonne âme passera dans le topic et pourra t'aider! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
guelaztapond | pourquoi ne pas tester un simple gros formattage bourrin, et de reinstaller UNIKEMENT windows à la "propre" cad avec le CD de windows...
|
guimou59 | salut guelaztapond,
|
guimou59 | je suis de retour !!
Message édité par guimou59 le 26-09-2007 à 17:46:07 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non il te faut le 130W à mon souvenir, le 90W peut seulement te servir quand le pc est éteint pour recharger la batterie. Par contre si ça marche quand le pc est allumé, c'est cool et il n'y a aucun risque! En gros je peux donc pas te donner de réponse précise pour ton deuzième edit, prévoit en tout cas une 130W. Et si ça marche en 90W, évite de trop soliciter la 6800Ultra, attend un 130W pour jouer!
guimou59 |
|
guimou59 | j'ai presque fini mais j'ai pas compris un petit détail dans ton mode d'emploi
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
guimou59 | hé ben ca y est, c'est fait. je t'écris du 9300 avec la 6800 la, il marche très bien meme avec le 90W... evidemment il se downclock pas mal
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avais aussi un 130W compatible, ça marchait, c'est pas le même principe qu'une batterie, normalement il lâche du 130W à je sais plus quel ampérage et puis c'est tout!
guimou59 | ah ouais tiens c'est vrai que c'était même pas certain, j'avais oublié
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu peux toujours editer tes messages avec
NewLook | Bonsoir,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Plus de garantie?
guimou59 | dell les avait pas rappelées les dalles qui faisaient ca ?
Message édité par guimou59 le 03-10-2007 à 23:00:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
[Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
[Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |