| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 17:29:06 ![]() ![]() |
Totototo |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as démonté ou t'as soufflé à l'air sec?
|
Strifer | Bonjour,
|
flyhigh61 ca sert a quoi tout ca? | alors voila,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui c'est tout à fait possible le changement de carte graphique, après faut voir si t'as envie d'investir dans un "ancien portable" ou si tu veux attendre pour en racheter un neuf... |
dricks2222 | Bonjour, j'ai actuellement un XPS M170 avec 7800gtx go,
|
_John_Doe_1 | 42 votes
|
jerome73 | J'ai remplacé le disque de mon Inspiron 9300 par un Hitachi Travelstar 7200tr 80Go 8Mo.
Message édité par jerome73 le 30-11-2006 à 10:54:05 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 10:52:39 ![]() ![]() |
Cydrec | bonsoir a tous je suis du topic 9200 --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense que la meilleure solution est d'aller avec ton pc chez un vendeur de modelisme, pour trouver la couleur adaptée et le materiel pour peindre. Chez Dell tu trouveras pas, enfin ça m'étonnerait franchement. |
Babarbu Geek Inside <<<--- | Je possede un i9300 depuis maintenant 1 an, et depuis peu j'ai remarqué que la temperature de la 6800 est plutot élevée
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est des températures normales pour une carte graphique de portable!
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Bonjour,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Désolé je ne connais pas ce soucis...
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | je profite du topic unique pour dire que je vends mon 9300 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
_John_Doe_1 | Moi il me fait ça des fois il ne veut pas démaré et un jour par hazar j'ai bougé ma souris qui est branché sur un port usb arriére et au miracle que c t-il passé le pc a démaré !
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Après avoir démonter le portable et refait le pinmod, je n'ai malheureusement pas réussi à le faire redémarrer. Je pense donc contacter dell pour savoir d'ou pourrais venir la panne.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonne Année les 9300 |
PhilippeH | Je me permets de vous faire part d'un problème que personne n'a soulevé jusqu'à présent. Je possède entre autres un Dell 9200 et un 9300 et sur ces deux portables il n'est pas possible de rentrer du son via la prise minijack du micro située sur le côté droit car il ne s'agit pas vraimment d'une entrée line in, tout çà bien sûr pour utiliser les hp du portable et ressortir du son. Des programmeurs avisés ont modifié les pilotes de la sigmatel du Dell 9400 qui était bridée pour arriver à afficher dans le gestionnaire du son de Windows des tas de réglages supplémentaires de la carte son du Dell. Seulement voilà la carte sigmatel du Dell 9400 est différente de celles des Dell 9200 et 9300. Alors si quelqu'un a une idée ou connait un moyen sans passer par une carte son externe pour utiliser l'entrée micro minijack en line in afin de ressortir du son par les hp du portable Dell 9200 ou 9300, merci pour son aide. Message édité par PhilippeH le 01-01-2007 à 18:11:06 |
yanoz | Salut à tous et bonne année.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Profite de ta J+1 |
_John_Doe_1 | $crounz ton I9300 n'a po du tout de son ? meme par ses enceinte ? achéte toi une carte son en usb c po cher et t'aura du son nikel... moi j'en é une 5.1 avec un home cinéma... pour regarder les film et jouer... hummm... trop bon lol |
phm2612 | à yanoz et $crounz
Message édité par phm2612 le 04-01-2007 à 16:57:08 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ah?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
yanoz | Okay Merci pour la réponse, je vais tester çà (super bon à savoir...)
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai testé ça n'a rien donné, je referais le test après avoir ouvert mon pc pour tout nettoyer et vérifier les branchements.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tuile pour moi, mon adaptateur secteur fait des siennes... ça fait un max de bruit, le contact ne se fait plus...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon démontage et remontage... Le pc grésille, enfin emet un son très aiguë venant de l'alimentation. Ce serait peut-être bien le jack d'alimentation (connecteur de l'adaptateur secteur). Bref quand il est branché, ça "sonne" et ça ne charge pas, je suis donc sur batterie. Quand je branche mon adaptateur d'origine, il se met en charge mais bon c'est du 90W, il m'en manque 40 J'ai commandé un adapteur secteur et un dc jack, savez vous si il est soudé ce truc? Edit: ça semble s'être calmé, j'suis branché avec la batterie, rien ne déconne... jusqu'à quand? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 06-01-2007 à 14:11:03 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Up des 13h14, si quelqu'un a rencontré un problème sur un autre type de pc j'suis preneur aussi! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
_John_Doe_1 | moi petit prob po bien grave et pas bien génant... mais quand je suis dans le silence j'entends un petit siflement qui vient de mon I9300 je crois que ça vient du DD mais j'suis po sur ??
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | A L'AIDE ! ! !
|
guelaztapond |
|
guelaztapond |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Nan pas d'assurance chez moi...
_John_Doe_1 | C vraiment compliqué de changé sa carte graph ??
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas trop cher j'pense que tu peux trouver une 6800 Go pour ceux qui sont passé en 7800go GTX. L'avantage c'est que t'as rien à modifié dans le bios, t'as pas à changer d'alim... Va voir sur eBay ou renseigne toi ici...
_John_Doe_1 | Bah je me dirigeré vers une 6800 Go plutot alors... C plus ou moins ce que j'avais déjà repéré ! Mais le prix.... et en trouvé une en plus... Dur dur... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ben ouais c'est pas facile, essaye de passer une annonce sur le forum achat/vente déjà... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |