|
Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 23:03:35 ![]() ![]() |
ko_omer | ça peut etre sympa mais half life deux tourne tres bien sur le 9300 on ne peut pas en dire autant de battlefield 2 qui peine largement |
gamerpro | battlefield 2 tourne sans problème je sais de quoi je parle je l'ai |
guelaztapond |
|
dan93 | Bonjour,
|
ko_omer |
|
semsallem | Bonjour à tous...
|
pleinetete | Slt tlm, j'ai trouvé qqles posts interessant sur |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2005 à 15:49:21 ![]() ![]() |
CharlesT |
gamerpro | après une partie de battlefield 2 mon 9300 a son proc à 50°C et sa 6800 a 53°C sachant que ma 6800 est à 365/740 |
gamerpro |
ko_omer |
|
gamerpro | il est à combien ton proco ko_omer et comment fais tu pour descendre sa température tu as changé les réglages des ventilos ??? si oui tu fais comment
|
ko_omer |
|
ko_omer |
|
alanath |
|
gamerpro | merci de ton astuce alanath je ne savais pas et merci à ko_omer de l'astuce pour les ventilo
|
gamerpro |
gamerpro | j'ai trouvé que cette version I8kfanGUI |
ko_omer | file ton mel en MP je te l'envoie par mel sans souci |
alanath |
|
gamerpro | merci alanath je vais pouvoir régler mes ventilos aux petits oignons |
gamerpro | non c'est bon je pense avoir trouver en fait je crois qu'il faut d'abord télécharger cette version I8kfanGUI puis mettre à jour avec ça i9kfangui |
gamerpro | ko_omer peux tu me dire les réglages que tu as fait car moi j'ai essayé cela http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 305-83.htm mais ça ne veut pas marcher quand je fais ok |
gamerpro | ba ça doit être un sacré geste commerciale car une 7800 GTX de portable ça doit être dans les 600€ voir même plus |
Babarbu Geek Inside <<<--- | http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Infos, le XPS gen 2 n'est plus en ligne. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | mon gpu est a 65 degrés max. sous windows et vous ? Message édité par Jsweyth le 03-10-2005 à 15:52:30 |
semsallem |
|
ko_omer |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
[Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
[Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |