| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
gamerpro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 19:59:51 ![]() ![]() |
marco52x |
|
pleinetete | slt tlm, Message cité 1 fois Message édité par pleinetete le 04-06-2006 à 17:41:29 |
gamerpro | utilises tu le logiciel I9Kfangui car sinon c'est sûr que ça doit chauffer avec les paramètres bios |
guelaztapond |
|
pleinetete |
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 23:39:53 ![]() ![]() |
LKIMCAID |
|
LKIMCAID | Salut
|
gamerpro | pour l'intensité tu peux arranger ça en branchant ton ventilo sur 2 ports usb en même temps mais pour la tension le mieux est de faire un redresseur de tension pour passer de 5 à 12V |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En fait ça a pas bcp avancé et le projet et un peu tombé à l'eau, parce que mon pc tourne très bien comme ça sans ventilo!
|
itea | Bjr à tous!
Message édité par itea le 29-06-2006 à 17:44:08 |
peterythebest | Bonjour,
Message édité par peterythebest le 30-06-2006 à 13:14:28 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour le changement de GPU, Itea, demande à moi même (x300 to 7800GTX), à itou et à bien d'autre...
Message édité par $crounz le 02-07-2006 à 22:51:17 |
itea | Boudiou un tutorial pour bien démonter son dell. Bravo. Le tien est très bien expliqué comparer à celui que j'avais suivi! (surtout pour le démontage de l'écran)
|
gamerpro | Voici THE site pour les pilotes de gpu mobile http://www.laptopvideo2go.com/ |
peterythebest | Merci de vos réponses, je vais donc essayer les drivers "91.33" pour nvidia. J'espère qu'il n'yaura pas de problèmes.
|
peterythebest | Apparemment ces ilotes ne sont pas les bons:
|
itea | Voilà, après une rapide recherche voici le site où j'ai dl mes drivers:
Message édité par itea le 30-06-2006 à 16:34:22 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | slt à tous!
|
gamerpro |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | et on peut pas le faire autre qu'avec un logiciel?y a pas une option dans le bios qui permet de faire fonctionner le CPU en normal, c'est à dire pour mon cas en 1,86 Ghz? |
itea | Je pense que ton problème ne doit pas en être un puisque mon 9300 à également une fréquence de 800MHz mais ceci est la valeur sans le coef multicateur! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est à dire!moi il me met avec cpu-z 6*133
|
gamerpro | ba si tu le laisse tout le temps à 1.86 Ghz petit 1 tu vas consommer plus d'énergie d'où une baisse de l'autonomie et petit 2 tu vas faire chauffer le pc pour rien alors qu'avec le logiciel que je t'ai fourni tu le changes quand ça te chante |
itea | Pourriez vous m'expliquer pourquoi lorsque j'OC ma 6800 (en général gain de 20%) et que je coche bien "appliquer ces paramètres au démarage" celle ci revienne automatiquement à leur valeur par défaut! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
gamerpro | moi aussi j'avais eu le même problème mais je sais plus ce que j'avais fait ou cocher ( car ça fait déjà pas mal de temps ) mais après ça sauvegardait très bien |
peterythebest | merci itea, mais le pilote "XG Forceware Select 91.31 International" ne marche pas non plus.
|
peterythebest | c bon, j'ai trouvé grâce à ton lien:
|
itea | Tout va bien alors. Je pense que tu vas pouvoir redécouvrir certain jeux désormais |
LKIMCAID |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |