| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 16:44:01 ![]() ![]() |
itea | Erreur de manip Message édité par itea le 02-07-2006 à 17:08:03 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | http://www.lesnumeriques.com/article-253.html
|
gamerpro | Oui $crounz a raison fait un bon petit formatage et tout rentrera dans l'ordre moi mon windows ne reste pas plus d'un mois sur ma machine alors il a pas trop le temps de s'incruster |
vertum | Bon, je sais ce qu'il me reste à faire!! Un peu de ménage...
|
fabrice91 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 50hz?? ça m'étonne quand même, ça suffit même pas à afficher quelque chose à l'écran...
|
LKIMCAID | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par LKIMCAID le 12-08-2006 à 19:35:12 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 19:33:13 ![]() ![]() |
jeffo |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
artic_planet | Bonjour,
|
gamerpro | " ça me manque pas le wifi c'est pas pour les gamers! "
|
gamerpro | pour le jeu, je joue généralement en 1920*1200 ou en 1600*1200, c'est tellement plus joli, sinon sous win je ne trouve pas ça petit mais bon tu verras bien |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci de ta réponse. et dans ces définitions les performances sont au rendez vous ? --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci à toi ! moi tout ce que je veux c'est que HL 2 tourne bien ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
gamerpro | HL2 je l'avais et il me semble que j'avais tout mis à fond dans la résolution la plus élevée, en 1920*1200 je crois |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci pour ces réponses. je viens de le recevoir, et il faut reconnaitre que c'est une bien belle bête, surtout avec son écran 1900 x 1200.
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
benjaminw6 | avec quel drivers je peu mettre à jour ma carte graphique nvidia 6800 ultra go sur le dell xps gen 2 ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | gilou381 : en effet, c'est toute une ligne de pixel qui est morte... Profites de ta J+1!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |