| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
nandogti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 19:19:39 ![]() ![]() |
wings | Lisez 9300 et pas 6300! Sorry. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu peux éditer tes messages pour corriger tes fautes!!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | itou, tu pourrais m'expliciter la fabrication d'un regulateur série tiré de l'alim?
|
gamerpro |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | J'ai mon ecran de mon 9300 qui s'allume au demarrage une fois sur 3 !!!!
|
wings |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | cool gamerpro, mais vraiment ça me parle pas du tout l'électronique!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 11:45:57 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui ce serait pas mal, je déménage bientot et à priori j'aurais plus besoin de déplacer ma tablette portable tout le temps, à ce moment je pourrais utiliser un transfo sans me prendre trop la tête.
gamerpro | ba tu regardes sur le transfo ce qu'il délivre ou tu le mesures et comme ça pas de problème de ventilos qui vont tourner à 250 000 tr/min ( pas très longtemps ) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai un transfo qui délivre du 5/7/12 etc... J'ai testé sur un ventirad ce sera parfait.
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gamerpro | de toute façon tu testes tu verras bien tu le laisse tourner pendant une heure tout seul et si il marche toujours et qu'il n'est pas bouillant ou entrain de fondre ba c'est que tout va bien |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci CharlesT c'est ce que je voulais dire, l'ampérage peut être supérieur, sinon ça marchera pas de toute façon.
gamerpro | ouai ça serait pas mal qu'on puisse voir un peu la bête qui va donner un coup froid au 9300 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Promis j'vais essayer de me trouver un appareil photo --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
CharlesT | Avant tout, connais-tu le principe de fonctionnement d'un pentium-m ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sidney4 | Wings,
|
gamerpro | wings : c'est tout à fait normal moi j'ai un pentium-m à 1.86 et il tourne à 800 car il se met toujours en économie batterie mais il existe un utilitaire pour pouvoir changer le mode de fonctionnement et ainsi utiliser la pleine puissance ou alors te remettre en économie batterie ou en intermédiaire
|
wings |
|
gamerpro | et met aussi l'utilitaire pour les ventilos I9kfanGUI si c'est pas déjà fait |
sidney4 |
gamerpro | sidney4 : tu parles de l'utilitaire pour le proc ou pour les ventilos |
sidney4 | Pour le proc Gamepro. |
wings |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ayé, pin modded!
gamerpro | il est à quel prix sans négoce ??? |
nello60 | 2142 euros sans negoce |
gamerpro | ba moi je dirai 1900 voir 1800 après négoce avec fdp inclus |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je te déconseille par ailleurs le disque dur 120Go, il est en 5400 tpm, tu vas gagner 20 Go mais perdre grandement en performance par rapport à un 100Go 7200tpm.
gamerpro | moi j'utilise des Vu et puis je passe un coup après avec un mouchoir en coton mais j'ai pas de problèmes de dépots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |