| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
Booba_lours | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 10:13:40 ![]() ![]() |
gamerpro | moi je vois pas en quoi ça pose problème qu'il fournisse un lien vers un site où il y a un topic pour le 9300 |
sborrow | Quel driver utiliser pour la Go7800 GTX sur laptopvideo ????
|
gamerpro | Prends le 84.25 il est très bien et super stable moi j'ai pris celui là pour ma 6800 et aucun problème |
CharlesT | Je réponds un peu à côté, et par une question (dsl --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sidney4 | Chacun fait ce qu'il veut, il est vrai, mais pourquoi avoir pris un glossy si ce n'est pas pour en profiter ? |
GDN21000 | parce que j'ai eu une bonne remise sur celui la mais honnètement mon bureau en 1280X800 me suffit et pour monter éventuellement plus haut mais que dans les jeux et pas sous windows |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:04:44 ![]() ![]() |
gamerpro | ba moi j'ai un conseil et tu veras après tu n'auras plus de problème, tu fais un bon petit formatage et tune réinstallation de xp et après tes films passeront sans problème |
GDN21000 | C'est que des fois une réinstall est plus rapide que de de trouver d'où ça vient |
GDN21000 | Non je ne rigole pas c'est vrai windaube devient de plus en plus long et plus pourri avec le temps mais bon ya eu des progrès le windows 98 s'était tous les mois la réinstal... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je conseille aussi les drivers 84.25, ça tourne sans aucun soucis chez moi.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
itou | http://www.tweaksrus.com/index.php [...] &Itemid=41
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut itou et merci pour tes conseils --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
corsica06 |
|
itou | salut corsica06,
|
artic_planet |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Question gratuite:
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 10:57:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 10:58:25 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as les moyens tant mieux, je peux pas te suivre!!
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
gamerpro | ba dis donc c'est que tu en as de l'argent
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | oui, 75 euros in.
gamerpro | ba tu récupères une alim de pc bureau pas chère et tu le branches dessus ou alors renseignes toi sur l'alimentation par port usb |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | une alimentation de pc de bureau ça fait une prise en plus et tout un tas de bordel juste pour un petit ventilo. Excessif!!
itou | salut,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ouais donc ça va pas faire du gros ventilo :-/
gamerpro | tu n'as qu'à prendre 2 ports usb |
sidney4 | Tu as le bluetooth manager dans la barre de tâches? |
nandogti | Non j'ai pas ce bluetooth manager ou puis je le trouver ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |