| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 17:58:46 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | le pilote ne le fais pas, les cartes sont "bloquées" c'est pour ça qu'on doit flasher... Peut-être que je me trompe mais ça marche pas chez moi --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sidney4 | Quel pilote as-tu installé? |
gamerpro | $crounz et sidney4 vous pouvez déjà essayer sur cette page http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t307564
|
gamerpro | c'est bon j'ai enfin retrouver le site c'est donc http://www.laptopvideo2go.com/
|
gamerpro | aucune idée sur 3dmarks03 par contre essayes un test sur 3dmarks05 car moi c'est celui la que j'utilise donc je verai bien en fonction de ce que tu as si c'est correct ou pas |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai déjà les pilotes de laptopvideo2go, mais ça veut quand même pas s'oc!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:00:46 ![]() ![]() |
sidney4 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 09:51:34 ![]() Dell a mis à jour les pilotes forceware pour les heureux possesseurs de GF Go 6800, en version 84.30, ici (lien vers pilotes XP).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2006 à 10:00:44 |
patrickB |
Message cité 3 fois Message édité par patrickB le 16-04-2006 à 10:28:27 |
sidney4 |
|
patrickB |
Message édité par patrickB le 16-04-2006 à 11:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 18:13:38 ![]()
|
patrickB |
|
itou | on le saura bientot ! et si ça vaut le coup ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense pas que ça soit si valable dans le rapport gain de perf/prix
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Mackila |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 12:29:34 ![]() C'est vrai qu'elle est un peu spéciale, mais on s'en sort quand meme |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Poute poute poute...
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je sais qu'en modifiant le paramètre "qualité/performance" je gagne facilement beaucoup de points avec ces drivers.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | http://www.lesdelliens.com/index.p [...] opic&t=597
mougwai I.C.A. | personne ne vend ca 6800go (pas ultra)) ? Message édité par mougwai le 27-04-2006 à 14:39:05 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
CharlesT | A propos du site lesdelliens, merci d'agir en conséquence à présent : Note explicative --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai viré ma signature, mais pas le lien de mon post vers le forum des delliens, il est pas là pour faire de la propagande mais pour aider ceux qui veulent faire cette modification. C'est donc pas de la pub. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sidney4 | @ alanath,
|
Booba_lours | c'est pas possible cela la reussite est toujours jalousé, hein alanath??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |