| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 16:24:51 ![]() ![]() |
fabrice91 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | @capitain caverne: La douane, c'est du bol ou pas. Donc "gift" ou non, je crois pas que ça change grand chose, ça passe par le même endroit que les non cadeaux! Les frais de douane c'est 12 euros je crois, donc ça va pour toi dans tous les cas! J'avais demandé à netvir de l'envoyer en cadeau, mais il a quand même écrit en gros dessus le prix Message édité par $crounz le 31-03-2006 à 16:07:22 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sakuraba | les nouvelles configurations de chez dell sont là :
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 18:01:49 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas mal pour ceux qui ont les moyens et qui sont pas bricoleurs!!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je crois pas, mais pour le moment j'ai pas mon 9300.
gamerpro | c'est bizarre, j'attend l'avis de ceux qu'ils l'ont mais merci quand même |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as bien installé les drivers du chipset?
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
gamerpro | alors aucune idée car moi j'ai une 6800 donc nvidia et aucun problème pour overclocker par contre chez ati j'ai aucune expérience car j'en ai jamais eu |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as quoi comme config M0rb? Ah 7800gtx, ok (j'ai fait l'effort de revenir en arrière, j'suis fier de moi.)
gamerpro | ba je sais pas il parle de ATITool et si je e me trompe pas c'est pour les cartes ati donc voilà pourquoi |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ouais c'est vrai --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sayen vouloir c'est pouvoir | tu rêves, ton bien est acquis, DELL n'échangera pas ta machine actuelle contre une nouvelle. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | j'ai réglé le soucis en retéléchargeant les jeux...
|
dudu In tartiflette we trust ! | battlefield passe trés bien en 1920x1200 !
--------------- Mangez des pommes ... |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
dudu In tartiflette we trust ! | Info issue de http://www.widescreengamingforum.com/
$crounz Désolé, c'est de la merde. | j'ai l'impression que ça marche pas, ça fait pas du wide |
dudu In tartiflette we trust ! | ben chez moi ça marche nickel !
mewan | ok merci gamerpro |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je n'arrive pas à overclocker ma 7800 go gtx, si quelqu'un sait comment faire, peut-il m'expliquer?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |