| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 08:36:02 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui je sais JS, c'est comme ça que je vais faire, mais si jamais qqun connait qqun pour avoir un bon prix... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Euh dans les options graphiques, tu dois avoir moyen de basculer d'un écran à l'autre etc...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
itou | Tu as donc branché le DVI du 9300 sur le port HDMI de ta télé HD ?
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | itou, me conseilles-tu de fasher le bios et le mettre à jour avant le changement de carte graphique ou après? Je pense formater après l'install, parce que le 9300 que j'ai acheté a une x300, et j'ai eu pas mal de soucis entre des drivers nvidia/ati quand je change de bord!
gamerpro | si tu fais tout cramer tu pourras au moins te vanter d'avoir était le premier à faire un barebecue dans un inspiron 9300
|
gamerpro | a si une petite question hier j'ai tout formater et il faut donc que je télécharge I9KfanGui et j'ai donc trouver cette page http://www.mckenziedev.com/index.p [...] &Itemid=26
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 12:15:53 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | La 2.2 est surement la dernière officiel et stable, les autres sont des beta.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça va m'intéresser d'ici peu, donc j'ai une question, c'est un programme qui tourne en tâche de fond?
gamerpro | c'est un programme qui se lance au démarage de xp et puis il apparait juste dans la barre des tâches et puis tu peux l'ouvrir quand tu veux mais bon tu verras bien quand tu auras ton pc |
ko_omer |
Message édité par ko_omer le 27-03-2006 à 09:57:24 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai pas mal galéré avec battlefield, ce jeu à la con (pour ce qui est du paramétrage, sinon il est excellent) ne veut rien savoir quand tu fais pas comme il veut. T'as essayé de modifier les fréquences et résolutions dans le jeu avant de brancher sur ton écran?
ko_omer | ouep je vais chercher mais bon ça marche directement et plutot pas mal en d-sub c'est surtout ça qui me gonfle. |
zackshoot | combien? |
kimi wmlm | ogo_2 je viens de voir que tu vends une 7800 gtx je serais interesser bien sur j attend de voir si les personnes qui t on demender avant moi l achete ou pas. |
sidney4 | @kimi wmlm
|
ogo_2 | Je l'ai payee 450$ en janvier, donc je dirais 360 (j'y perds ...). Remise en mains propres sur Paris mais pas avant le milieu de la semaine prochaine car je m'absente à partir de demain soir. |
guelaztapond | ko_omer ... j'arrive pas a te laisser un mp
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci Ogo_2 mais j'en ai trouvé une!
Message édité par $crounz le 27-03-2006 à 22:18:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ko_omer | Hello
|
kimi wmlm | slt ogo_2 je suis interesser par carte donne moi ton prix fixe et ton msn pour k on puisse se joindre mais pour moi c ok |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Allez voir sur Achat/Vente, et pas de MP tout se règle sur le forum!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai reçu aujourd'hui ma 7800Go GTX from Les Etats Unis, par Chronopost.
Message édité par $crounz le 29-03-2006 à 00:10:54 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
itou | si tu n'as pas de cuivre, il vaut mieux laisser le film noir (qui est en alu), car sinon, le core ne touche pas le rad. |
ogo_2 | kimi j'ai passé une annonce dans achats/ventes, tu peux y aller pour me faire une proposition merci ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ok ben j'ai laissé le film contre le rad et mis de la pate thermique en dessous... Je pense que ça touche même sans pad (d'après notebookforums je crois) et j'hésite à en mettre entre la feuille et le rad --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon ok je refous les mains dedans, je vais voir ce que ça donne...
Message édité par $crounz le 29-03-2006 à 20:24:35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
itou | si ça te tente, achete un 9400, qui est à 1099 euros pour un WUXGA T2500, et tu mets la 7800go GTX dessus. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui j'ai vu qu'il fallait bidouiller un peu, j'ai pas trouvé (sans chercher longtemps à vrai dire) de réponses claires là dessus!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | http://www.notebookforums.com/showthread.php?t=142633
$crounz Désolé, c'est de la merde. | http://www.notebookforums.com/showthread.php?t=142809
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |