Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Souhaitez-vous ?

40.0 %
 28 votes
1.  Conserver ce topic pour parler du i9300, du XPS2 et du XPS M170 ?

60.0 %
 42 votes
2.  Conserver ce topic seulement pour le i9300 et le XPS2 et créer un nouveau topic pour le XPS M170 ?

Total : 85 votes (15 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2

n°409012
guelaztapo​nd
Posté le 12-03-2006 à 23:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
certes ! ;)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 23:00:49  profilanswer

n°409016
dudu
In tartiflette we trust !
Posté le 12-03-2006 à 23:05:11  profilanswer

[:drapal]

n°409532
Zeratul63
Posté le 13-03-2006 à 20:32:32  profilanswer

Lol oui j'y avais pensé mais franchement ca revient a tuer un moustique au bazooka...mais il est bien enervant mon moustique.Et le formatage je suis pas motivé et j'ai pas de quoi tout sauvegarder (et puis tout réinstaller c'est la mort... surtout half life2 et son Go de mises a jours)

Sinon ca ne vient pas des pilotes de cartes graphiques que je viens de mettre a jour mais bon c'est un peu normal.

Merci quand meme pour l'idée.

n°410512
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-03-2006 à 10:46:40  profilanswer

Dure de trouver cette info:
Est-il possible d'upgrader un 9300 avec une X300 vers une 7800go gtx?

Merci :)

n°410514
$crounz
Posté le 15-03-2006 à 10:51:46  profilanswer

Zeratul63 a écrit :

Lol oui j'y avais pensé mais franchement ca revient a tuer un moustique au bazooka...mais il est bien enervant mon moustique.Et le formatage je suis pas motivé et j'ai pas de quoi tout sauvegarder (et puis tout réinstaller c'est la mort... surtout half life2 et son Go de mises a jours)

Sinon ca ne vient pas des pilotes de cartes graphiques que je viens de mettre a jour mais bon c'est un peu normal.

Merci quand meme pour l'idée.

Pour steam, tu peux créer un backup et le graver sur dvd, ça évite de courir après les màj durant de longues heures:
files - backup games

Sinon tu fais une partition sur laquelle sera installé steam, tu pourras formater toutes les semaines :D

n°410979
$crounz
Posté le 15-03-2006 à 22:12:02  profilanswer

"petit gars qui se remue voulant dire up"

n°411117
alcyon33
Posté le 16-03-2006 à 03:15:12  profilanswer

:bounce: SALUT A TOUS
J AI BESOIN DE VOTRE AIDE

ca fait 6 mois ke j ai mon 9300 (1 go ram,6800 +256 mo, 80 go DD)et j en suis pleinement satisait mais depuis qq temps ca rame pas mal, 45 mn pr graver 1 dvd, impossible d'aller sur le net et écouter musik en méme temps,,,,transfert fichiers dvd(lecteur) au disk dur interminable...
méme en ayant fais le ménage dans disk dur (50 pr cent) + défragmentation, le pb persiste
je pense devoir réinstaller wind xp pour rendre sa jeunesse a mon 9300... oui mais voila,je suis novice en la matiére et j 'ai Peur  de commettre l'irréparable car dell ne m'a pas envoyé (comme a tous d'ailleurs) de CD  d'installation d'xp;
j'ai lu le topic d'alanath page 128 pour faire une installation toute propre, et bien, méme si cela peut paraitre simple pour beaucoup d entre vous;pour moi ,ca ne me parle pas trop et j ose pas me lancer, de peur de tout planter.
si qqn peut m indiquer toutes les démarches a suivre pour un novice... genre "installation de win xp pour les nuls" sur le 9300 et comment récupérer ce fameux cd? :??:  
a moins qu'il y ait un autre moyen de résoudre mon probléme...

MERCI

n°411126
$crounz
Posté le 16-03-2006 à 07:29:31  profilanswer

Fais toi un dvd avec tout ce dont tu auras besoin (drivers du son, du chipset, de la carte graphique, programmes en tout genre que tu utilises courament : http://h09.llord.com/~jsweyth/inde [...] opic&t=50)

Ensuite avec un cd de windows, que tu peux acheter en appelant Dell, réinstall tout sur un disque formater, ensuite tu utiliseras ton dvd pour installer ce qu'il te manque.

Promène toi sur le forum où le lien t'emmène, hésite pas à poser des questions!

n°411603
Zeratul63
Posté le 16-03-2006 à 21:09:54  profilanswer

alcyon33 a écrit :

:bounce: SALUT A TOUS
J AI BESOIN DE VOTRE AIDE

ca fait 6 mois ke j ai mon 9300 (1 go ram,6800 +256 mo, 80 go DD)et j en suis pleinement satisait mais depuis qq temps ca rame pas mal, 45 mn pr graver 1 dvd, impossible d'aller sur le net et écouter musik en méme temps,,,,transfert fichiers dvd(lecteur) au disk dur interminable...
méme en ayant fais le ménage dans disk dur (50 pr cent) + défragmentation, le pb persiste
je pense devoir réinstaller wind xp pour rendre sa jeunesse a mon 9300... oui mais voila,je suis novice en la matiére et j 'ai Peur  de commettre l'irréparable car dell ne m'a pas envoyé (comme a tous d'ailleurs) de CD  d'installation d'xp;
j'ai lu le topic d'alanath page 128 pour faire une installation toute propre, et bien, méme si cela peut paraitre simple pour beaucoup d entre vous;pour moi ,ca ne me parle pas trop et j ose pas me lancer, de peur de tout planter.
si qqn peut m indiquer toutes les démarches a suivre pour un novice... genre "installation de win xp pour les nuls" sur le 9300 et comment récupérer ce fameux cd? :??:  
a moins qu'il y ait un autre moyen de résoudre mon probléme...

MERCI

Je vais te dire tout ce que j'ai tenté pour empecher mon pc de ramer (meme si mon problème n'est pas le meme et persiste toujours)
J'ai analysé mon pc avec ad-aware  www.lavasoftusa.com (ca te supprime quelques virus,cookies...) , avec avast www.avast.com  (c'est un antivirus) , j'ai installé ccleaner www.ccleaner.com/ccdownload.asp  (ca fait le ménage dans les fichiers inutiles et la base de registre) et enfin hijackthis (voici le lien sur le forum qui explique tout http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1913-1.htm ). (ca fait le tri dans les processus inutiles et les spywares)  
Bon courage. Et si ca n'a rien changé,je sais pas quoi faire (ni pour toi ni pour moi)

PS pour le cd il faut le graver ...il doit etre en memoire quelque part sur le pc

Message édité par Zeratul63 le 16-03-2006 à 21:13:09
n°411628
$crounz
Posté le 16-03-2006 à 21:42:37  profilanswer

$crounz a écrit :

Dure de trouver cette info:
Est-il possible d'upgrader un 9300 avec une X300 vers une 7800go gtx?

Merci :)

J'me réponds à moi même (merci itou)

Oui bien sûr c'est possible, c'est pour ça que tu recherches un 9300 avec un x300 d'ailleurs.

Ne pas oublier qu'il faut une batterie 9 cellules et une alim de xps.

C'est sans danger, ou presque  :heink:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 21:42:37  profilanswer

n°411824
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 17-03-2006 à 10:51:34  profilanswer

existe il des magazins qui vendent des 6800 pour 9300 ???

n°411846
capitain c​averne
Posté le 17-03-2006 à 11:43:18  profilanswer

Ca y est ! je me suis lancé j'ai upgradé mon xps gen 2 avec une 7800 gtx. :) bon le demontage est assez simple la seul partie qui m'a fait soucis c 'est le premier cache.. dur a enlevé ( j'avais peur de le casser! :) )
Niveau perf pour l'instant ca a l'air quif quif.. mais j'ai pas testé grand chose ( bataille pour la terre du milieu 2 )

n°411849
capitain c​averne
Posté le 17-03-2006 à 11:45:10  profilanswer

@ x-taz tu peux l'acheter chez dell je crois sinon le mieu c ebay :)
je vend ma 6800 ultra si tu veux  
par contre comme le dit $crounz pour un 7800 gtx ou une 6800 ultra il faut une autre alim et batterie . :)

n°411939
itou
Posté le 17-03-2006 à 14:08:04  profilanswer

x-taz a écrit :

existe il des magazins qui vendent des 6800 pour 9300 ???

non, a part ebay
ou sur le forum

n°412727
$crounz
Posté le 18-03-2006 à 19:32:39  profilanswer

capitain caverne a écrit :

Ca y est ! je me suis lancé j'ai upgradé mon xps gen 2 avec une 7800 gtx. :) bon le demontage est assez simple la seul partie qui m'a fait soucis c 'est le premier cache.. dur a enlevé ( j'avais peur de le casser! :) )
Niveau perf pour l'instant ca a l'air quif quif.. mais j'ai pas testé grand chose ( bataille pour la terre du milieu 2 )

Les différences doivent se voir un peu plus quand tu actives l'aa et le fsaa je pense... Tiens nous au courant :)

---------------
n°413437
capitain c​averne
Posté le 20-03-2006 à 07:44:39  profilanswer

Oui c possible mais lorsque tu joue en 1600 ou en 1920 je ne pense pas qu'il y ai une difference au niveau des graphismes :) enfin je n'ai jamais testé car deja 1600 c bine mais alors jouer en 1920 .. c le pied! :)

n°413461
gamerpro
Posté le 20-03-2006 à 09:57:23  profilanswer

moi je joue toujours en 1920*1200 je trouve que c'est franchement mieux et puis on voit le moindre détail donc c'est le top car là je suis en train de jouer à far cry et bien en 1920*1200 avec les détails à fond ba ça claque

n°413664
jeffo
Posté le 20-03-2006 à 15:16:19  profilanswer

Juste une question en passant, peut-on changer la coque du 9300 pour mettre une coque de XPS ? et si oui où en trouver une ? :whistle:

n°413719
$crounz
Posté le 20-03-2006 à 16:32:15  profilanswer

Oui c'est possible, mais c'est difficile à trouver (ebay?) et pas forcément utile.

Si peut-être à le revendre si t'as moddé en gtx :)

(idée d'enfoiré inside :D)

---------------
n°413721
$crounz
Posté le 20-03-2006 à 16:34:51  profilanswer

capitain caverne a écrit :

Oui c possible mais lorsque tu joue en 1600 ou en 1920 je ne pense pas qu'il y ai une difference au niveau des graphismes :) enfin je n'ai jamais testé car deja 1600 c bine mais alors jouer en 1920 .. c le pied! :)

Tu joues à HL2? Si oui c'est possible en 1920 par 1200?

En gros perf de porc si je comprend bien? [:audi]

---------------
n°413795
air_one100​1
Posté le 20-03-2006 à 19:07:33  profilanswer

Bonjour tout le monde !
J'ai un problème avec mon xps m170...quand je rentre un dvd vierge +RW dans le lecteur, le lecteur m'indique qu'il n'y a rien d'inséré...genre j'essaye de graver des dossiers sur mon dvd et windows me dit que c'est impossible.... :??:  
Par contre je peux lire des dvd vidéos, les dvd rom et les cd -r....de quoi pensez vous que ça viennent et comment puis-je remédier au problème??
Merci d'avance

n°414298
$crounz
Posté le 21-03-2006 à 17:50:55  profilanswer

Problème de lecteur?

Il lit pas les RW ?

---------------
n°414306
gooroo666
Posté le 21-03-2006 à 18:13:06  profilanswer

Hello tout le monde,

merci pour ce superbe topic riche d' informations...

quelqu'un saurait où peut ton trouver un clavier de remplacement pour XPSM170 ? j' en ai vu sur ebay mais 55 euros c cher... sur les forums americains (notebookforums) y parle de 20$ plutot.
merci pour vos reponses.

n°414333
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-03-2006 à 18:49:00  profilanswer

gooroo666 a écrit :

Hello tout le monde,

merci pour ce superbe topic riche d' informations...

quelqu'un saurait où peut ton trouver un clavier de remplacement pour XPSM170 ? j' en ai vu sur ebay mais 55 euros c cher... sur les forums americains (notebookforums) y parle de 20$ plutot.
merci pour vos reponses.

a part ebayje vois pas trop...

Mais es tu  sur du  prix de 55 euros, car il m'a semblé en avoir vu de moins cher...

n°414394
$crounz
Posté le 21-03-2006 à 20:34:05  profilanswer

Trouver un azerty c'est pas simple, un qwerty c'est p't'être plus facile et moins cher.

http://cgi.ebay.fr/NEW-DELL-INSPIR [...] dZViewItem

Pas cher, y'a les frais de port qui vont faire mal et il te faudra attendre.

Pas d'autres idées à te donner...

---------------
n°414787
capitain c​averne
Posté le 22-03-2006 à 15:31:36  profilanswer

$crounz a écrit :

Tu joues à HL2? Si oui c'est possible en 1920 par 1200?

En gros perf de porc si je comprend bien? [:audi]

Hello ! je jouais en effet en 1920 a HL2 et CSS et pas de soucis. mais je mettais jamais l'anti aliasing.
c'etait avec la 6800 ultra.  
j'ai rejoué a Soldiers heroes of WW2.. bah pas de difference.. mais bon il ramais deja pas avec la 6800 ultra alors la c pareil.. :)  
j'attend de voir avec un vrai jeu bien gourmand :)
j'ai juste l'impression qu'il chauffe moin peut etre parce quej'en ai profiter pour nettoyer les ventilos :)

n°414790
capitain c​averne
Posté le 22-03-2006 à 15:35:04  profilanswer

ah pour ceux qui acheterai via ebay aux USA ( et autre pays hors CEE)  
attention au frais de douane et a la TVA! :)
je me suis fait avoir .. la poste qui m'appel "y'aquoi dans votre colis? envoyer une facture paypal ou ebay pour qu'on le presente a la douane.." donc j'ai payé TVA +12 € de forfait douane...fin bon je recup la tva.. je me le rembourse par ma boite .. :D

n°414792
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 22-03-2006 à 15:42:30  profilanswer

A combien peut on mettre les frequences sur une 6800 ? sans pour autant l'overclocker a fond ?

ps: c'est juste a titre indicatif merci.

---------------
~
n°414794
capitain c​averne
Posté le 22-03-2006 à 15:52:36  profilanswer

il me semble que cela a ete evoqué sur le topic .. et de memoire sans rien changer la GO 6800 acceptais 20 % de plus  

n°414799
$crounz
Posté le 22-03-2006 à 16:06:05  profilanswer

Merci captain'

J'attend avec élan le moment où j'aurais ce p'tain de pc à la con entre les mains!

---------------
n°414804
capitain c​averne
Posté le 22-03-2006 à 16:22:22  profilanswer

de rien ! a mon avis tu ne sera pas decus! :)  
moi j'utilise plus que ca. tu peux de plus demonter la CG pour mettre de l'artic silver certain du forum l'ont fait ( page 42-43 me semble ;)  )

n°414809
capitain c​averne
Posté le 22-03-2006 à 16:29:00  profilanswer

tiens trouvé sur la premiere page du topic  la reponse a ta question donc c 30% :)

n°414910
M0rb
Posté le 22-03-2006 à 19:27:49  profilanswer

M0rb a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes de surchauffe sur un XPS M170 ?
J'ai le droit à des reboots de plus en plus fréquents sur tous les gros jeux a shaders (Riddick, Farcry...) C'est vrai que la 7800 GTX chauffe sacrément, mais bon. Du coup je me demande s'il y a pas un ventilo monté à l'envers ou quelquechose. Y-a-t-il quelque chose à faire ?

Cher M0rb. Ta machine s'éteind dans les 5 minutes sous l'effet de la chaleur ? Les performances sont ruinées en plein jeu lorsque le GPU s'underclock tout seul ?
Celui-ci tente de limiter l'échauffement du sysème, et à 117°C au sensor c'est bien légitime.
Mais personne ne daignera te répondre sur ce forum. La faute à un pseudo bien trop moche sans doute, ou bien encore à ta ponctuation catastrophique qui manque cruellement de "lol", "mdr" et autres " :pt1cable: ".

Toutefois si tu as écarté les éventualités d'un problème de drivers et de ventilateurs disfonctionnels ou poussiéreux, il est fort probable qu'en l'abscence de défauts de texture ou d'artéfacts à l'écran, ton soucis vienne d'un mauvais contact entre le core de ta carte graphique et son dissipateur.
En effet, et à l'instar de la machine de cet insatiable bidouilleur qu'est Itou (bravo à lui), il est à parier que le technicien responsable du montage de ta machine ait pris par dessus l'épaule la phase d'application de pâte thermique sur la carte graphique. 75°C en Idle et 115°C en burn sont des températures bien trop élevées pour un montage correct, même si tu as pu constater que le processeur de nVidia supporte sans sourciller ces températures. Mais je ne parle pas de la pérennité de ton système dans ces conditions extrêmes !

http://img145.imageshack.us/img145/3715/core6gl.jpg

Voilà bien un boulot de porc !

http://img46.imageshack.us/img46/3318/dissipateur6ng.jpg

Plusieurs solutions s'offrent à toi : si tu es sûr de toi et que tu n'as pas peur d'un éventuel conflit contractuel portant sur la garantie de la machine, tu peux officier toi même.
Ou alors, si tu as décidé que tu ne t'es pas fait offrir par Dell une garantie trois ans pour rien, tu contact le SAV avec tout ce que celà va supposer d'alléas. Coups de fil à répétition, report dû au week-end, poireautage pendant vingt minutes sur un standard à la musique déplorable et soporifique, les mensonges et la mauvaise foi des "techniciens", leur incompétence et leur ponctualité toute relative sur des horraires qu'ils fixent eux-même.
Bref, n'hésite pas à véritablement pousser une gueulante ! Soit poli, mais ferme. Après que ces incapables focalisant sur un code d'erreur inepte aient vainement proposé un correctif désuet et non fonctionnel, exige le passage sur site d'un technicien conformément à la garantie.
Celui-ci, beaucoup plus compétent que la hotline mais à peine moins impuissant que toi face au SAV DELL, celui-ci se verra confié le changement infructueux des ventilateurs que préconise un SAV refusant de comprendre le vrai problème. Devant le fait accompli, il recevra ensuite l'ordre de changer la carte mère. Qu'à celà ne tienne, ça fait plaisir à Dell et il remettra du même coup en état le système graphique en nettoyant le guano encroûté que Dell applique en guise de pâte thermique. Après nettoyage et application méticuleuse de vraie pâte thermique (et retrait du pad thermique si tu le souhaite), tes températures Idle/Burn passeront de 68/117°C à 53/75°C. La fréquence de ton GPU ne baissera plus en compensation et la ventilation sera plus modérée : la nuisance sonore et l'aspiration de poussières en sera d'autant plus réduite.

Mais tout de même. Une semaine pour régler le problème, deux heures de langue de bois au téléphone, deux déplacements d'un technicien, un changement de ventilateurs et un changement de carte mère inutiles. Tout ça parcequ'un monteur pressé n'a pas daigné passer 2 minutes au montage correct du GPU et qu'une tripotée de "techniciens" n'a pas été capable d'établir un diagnostique correct même en lui mettant le nez dedans.
C'est beaucoup de temps de perdu pour l'utilisateur, et d'autant plus de temps et d'argent perdu pour Dell.

n°414994
guelaztapo​nd
Posté le 22-03-2006 à 21:32:03  profilanswer

LOL

Perso ma premiere fois au SAV:  
- J'appel au matin a 10h, j'appuie sur 1 / 2 3 / 1 enfin les numero pour selectionner ki je dois avoir au bout du fil.
- 1 min meme pas, un mec me reponds.
- j'explique mon probleme que mon alimentation elle pars en sucette (en fait le cable commencait a se denuder du fait de l'enrouler => je fé plus du coup).
- bien sur je dit pas ke c'est ma faute, je dit que l'alim est morte.
- au final...
- 8 minutes au tel, un nouveau chargeur livré le lendemain à 8h00 en chronopost, et j'ai gardé l'ancien qui fonctionne mais est legerement denudé ;)
- A premiere vu, je suis entierement satisfait du SAV... @ suivre !
- Enfin, je preferais pas... :bounce:

n°415014
$crounz
Posté le 22-03-2006 à 22:11:00  profilanswer

Merci M0rb pour avoir répondu à ce con de M0rb qui n'a pas de potes avec son pseudo pourri.

J'ai pas de 9300, j'ai encore moins de 7800gtx, mais si un jour j'en ai un ton post pourra me servir.

Par contre M0rb tu pourrais remercier M0rb, ingrat.

J'oubliais, lol mdr.

Juste pour du fun, JE VEUX UN 9300 BORDEL.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6890826

---------------
n°415108
Strifer
Posté le 23-03-2006 à 04:00:28  profilanswer

Salut,
Il y a quelques semaines j'avais eu un souci de températures.
J'ai renvoyé mon Xps au SAV et ils ont changés, CPU, GPU et Carte mère.
Dernièrement (1 mois après le retour SAV) j'ai recommencé à jouer sur mon pc et j'ai des températures de  
-64° pour le Processeur
-84° pour le GPU
-40° pour le HD
et 55-60 ° pour la mémoire
Tout ceci après 1h30 de jeux.

Vous en pensez quoi ?

n°415190
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-03-2006 à 11:23:04  profilanswer

Strifer a écrit :

Salut,
Il y a quelques semaines j'avais eu un souci de températures.
J'ai renvoyé mon Xps au SAV et ils ont changés, CPU, GPU et Carte mère.
Dernièrement (1 mois après le retour SAV) j'ai recommencé à jouer sur mon pc et j'ai des températures de  
-64° pour le Processeur
-84° pour le GPU
-40° pour le HD
et 55-60 ° pour la mémoire
Tout ceci après 1h30 de jeux.

Vous en pensez quoi ?

Ca me parait assez normal, comme temperatures... D'autres avis ?

n°415205
Strifer
Posté le 23-03-2006 à 12:19:44  profilanswer

Si c'est normal, tant mieux.
Pour l'instant j'ai trouvé une solution assez marrante.
J'avais un Magnétoscope foutu, j'ai devisé le capot (en métal) qui est en forme U) et j'ai mis mon portable dessus (pile poile la bonne taille)
La chaleur est beaucoup mieux diffusé (Différence Bois métal ^^)
Sinon d'autre avis sur la normalité des températures de mon Xps ?

Merci encore

n°415575
gooroo666
Posté le 23-03-2006 à 23:09:23  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Ca me parait assez normal, comme temperatures... D'autres avis ?

mes temperatures :  aprés 1h20 de FEAR :

CPU : 65°
GPU :80°
DD:45°
Mem: 51°

j'utilise Ikfangui9 , sur certains forums (notebookforums pour ne pas le citer)  apparement ils disent que les chiffres sont pas ttrés précis (2-3 degrés de diff)
le Portable est un XPSM170 PM780 2.26ghz 1gb memoire 100gigas hdd hitachi Geforce 7800GTX

Le portable est dans une piece bien ventilé, et g mis des cales (regles en bois mis aux 2 extrémités du portables) de 1cm d' epaisseur en dessous pour que le portable ne soit pas directement en contact avec le bois.(j'avais un ACER avant et sans les cales le portable planté jusqu'au jour où j' ai compris qui chauffait trop...)
habituellemnt le GPU en plein jeu est à 75° ya que FEAR où ça monte un peu plus..(90 etant le max que j' ai jamais eu aprés plusierus heures)

Au passage: je remerci les gens pour les infos pour où trouver des claviers, finalement aprés avoir contacté mon commercial, DELL m' en envoie un nouveau.(j'avais contacté la hotline et c' est pas vraiment le meme discours)...

Message édité par gooroo666 le 23-03-2006 à 23:14:57
n°415637
$crounz
Posté le 24-03-2006 à 06:55:13  profilanswer

J'ai normalement trouvé un 9300, j'vais acheter une 7800go gtx maintenant, si quelqu'un a une bonne adresse qu'il me fasse signe!

---------------
n°415650
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 24-03-2006 à 08:36:02  profilanswer

$crounz a écrit :

J'ai normalement trouvé un 9300, j'vais acheter une 7800go gtx maintenant, si quelqu'un a une bonne adresse qu'il me fasse signe!

sur ebay, a 300 euros tu l'as.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portableDell Inspiron 1200
[Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399€Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)
besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L[Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film
[Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)