| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 11:58:04 ![]() ![]() |
sakuraba | ouais j ai vu, ça fait un moment que je cherche un nouveau portable pour remplacer mon Latitude D410 ( le top ce portable ) ya le 9400 avec la 7800go mais je sais aps il me plait pas trop ce portable.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sidney4 |
|
guelaztapond |
Message édité par guelaztapond le 03-03-2006 à 02:46:35 |
Totototo | Sur un Inspiron 9300, quoi acheter et/ou changer pour une accés réseau a 1Gb ? (LAN party) |
Anthx95 |
sidney4 |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 14:31:43 ![]() ![]() |
itou |
|
GDN21000 | Il faut activer le spdif dans les propriétés avancées du contrôle de volume et sinon pour du home cinéma tu l'active dans power DVDpar exemple dans les options du son |
itou | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t307567
|
naoura | J'avoue etre paumé meme la, je ne trouve pas pour la 7800 Go , il n y a que pour la 6800.... Oui je suis un peu boulet...... |
gamerpro | essayes de mettre prioritaire le hdd interne de ton 9300 par rapport au lecteur dvd et aux ports usb ( c'est dans le bios qu'il faut faire ça ) |
GDN21000 |
|
NewLook | C'est exact, le fait de changer l'ordre, ne change rien.....
|
GDN21000 |
|
itou |
|
GDN21000 | Qu'entends-tu par mise en veille du disque dur ? |
Picsouu Smart > Porsche. | Le disque dur s'éteind, tout simplement et se rallume quand je le solicite (ouverture d'une page web, clic droit, ouverture d'un fichier...) |
sakuraba | la gravure a foiré ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
guelaztapond | OUlaaaaaaaa ! il grave des DVD comment c pas bien !! |
GDN21000 |
|
_John_Doe_1 | lol il balance comme ça qu'on lui préte un dvd et qu'il le grave... c juste illégal et il le dit sur un forum.... enfin bref ton topic ne respecte pas les régles du forum dsl.... |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 11-03-2006 à 23:47:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_John_Doe_1 | ok lol j'avais cru lire dans ton message qu'on te l'avait prété.... bizar.... j'ai du révé surement.... ouai ça doit etre ça...
Message cité 1 fois Message édité par _John_Doe_1 le 12-03-2006 à 12:44:44 |
air_one1001 | Mais comment ça se fait que je ne peut pas lire du tout de dvd original sur mon lecteur?? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gamerpro |
|
guelaztapond | certes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |