| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
Cerrone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 09:01:04 ![]() ![]() |
gamerpro | moi pareil j'ai vu du bleu et là j'écris de mon pc bureau donc c'est pas l'écran du 9300 donc c'est normal que tu ne les vois pas en gris puisqu'ils sont en bleu
Message cité 1 fois Message édité par gamerpro le 24-12-2005 à 10:47:27 |
gamerpro | bon là je viens de regarder sur mon 9300 ça fait exactement les mêmes couleurs que sur mon pc bureau alors faut arrêter le délire
|
phco |
|
gamerpro | ba écoute moi je le trouve super je vais même mettre une geeXboX pour pouvoir regarder mes dvd encore plus rapidement sans pomper sur la batterie |
cunic325 |
Message édité par cunic325 le 24-12-2005 à 10:54:57 |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, j'ai trouvé un ricain sympas qui me vendrai une7800 GTX, il m'a filé aussi une procedure pour faire la manip'.
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 14:44:15 ![]() ![]() |
alanath | dans ce cas ce n'est pas l'écran mais un mauvais réglage de la taille des polices (ppp ) , le mieux c'est 96 ppp . Attention , il faut redemarrer pour appliquer le changement . |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chek | merc beaucoup à vous ça m'a évité déjà un formatage,et bien oui car je ne savais pas d'ou ça venait!!merci encore |
alanath |
|
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 25-12-2005 à 06:09:19 |
gamerpro | et ça y est c'est repartis mais y en à mare moi je surf je regarde des dvd je joue avec mon 9300 et j'ai aucun problème alors faut arrêter tu n'as qu'à régler ton écran comme il faut au lieu de dire que c'est de la merde chaque personne à sa vue donc il faut le régler en conséquence et c'est pour ça qu'il y a des paramètres modifiables c'est pareil qu'une télévision tu règles selon tes goûts mais c'est sûr il faut passer du temps essayer plein de combinaisons mais si ta la faignantise de le faire alors te plaint pas Message cité 1 fois Message édité par gamerpro le 26-12-2005 à 12:28:47 |
phco |
|
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 26-12-2005 à 13:59:22 |
fabrice91 |
|
phco |
Message édité par phco le 26-12-2005 à 16:13:06 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
phco | C'est normal, si tu n'as pas une dalle large tu ne peux pas travailler en résolution large ! Message édité par phco le 27-12-2005 à 00:11:17 |
cmoadd |
phco |
|
cmoadd | Ou je doit paramettrer ma carte graphique pour lui indiqué que j'ai un écran 16/9 ? |
cmoadd | Ou passe ton en mode sumple moniteur les driver me detect un ecran mais pas un 16/10 y a t'y des drvivers pour l'ecran ? |
cmoadd | PErso je prend les driver 82 de chez Latop2go ou un trucs du genre... |
fabrice91 | Bon ben je continue avec mes questions qui trouvent pas de réponses.... |
fabrice91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |