| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Auteur | Sujet : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 |
|---|---|
Zeratul63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 10:58:42 ![]() ![]() |
CharlesT | C'est pas dangeureux du tout. C'est souvent la première chose que te font faire les techos Dell au téléphone quand ils ne comprennent pas d'où vient le problème... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Babarbu Geek Inside <<<--- | C quelle edition de windows? media center? |
hacarnan27 | Oui c est media center, autre question que je me pose la telecommande ne devait elle pas etre fournie directement avec ? Message édité par hacarnan27 le 20-12-2005 à 18:45:46 |
Babarbu Geek Inside <<<--- | Dites, c'est possible de monter une 7800go dans un 9300? |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 15:30:19 ![]() ![]() |
thomas8545 | et tu fait comment pour changer le voltage? |
gamerpro |
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
gamerpro | et ça revient à combien tout compris avec les divers élément et la carte |
gamerpro | donc pour 400 on peut mettre une 7800 dans le 9300 ça fait pas si cher que ça tu es sûr de tes prix |
Lycos5 Don't feed ! | Et ou tu comptes acheter une 7800 MXM ? |
itou | chez dell us ou sur ebay |
gamerpro | faudra foutre un tuto de toute les manipes à faire comme les pièces nécessaires, le montage et la partie pilotes et compagnie |
Babarbu Geek Inside <<<--- | Des ricains ont réussis a acheter des 7800go neuves direct chez dell pour pa chere! ->>http://www.notebookforums.com/showthread.php?t=120789
Message cité 1 fois Message édité par Babarbu le 22-12-2005 à 00:35:43 |
gamerpro | a zut c'est en anglais ( j'ai horreur de l'anglais ) |
gamerpro | par contre sur ebay j'ai pas trouvé, serait-il possible d'avoir un lien, merci d'avance |
itou |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | C'est sur l'ebay americain... |
gamerpro | ok c'est normal que je trouvais pas j'étais sur l'ebay français
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | T'inquiete pas, dans la derniere heure les prix augmentent d'au moins 100 roros facile... |
gamerpro | zut ça c'est moins bien |
fabrice91 |
|
sziget_fan | En rentrant cette nuit j'ai install comme çà sur l'xps, sans les cd dell qui sont tjs ds le carton Message cité 1 fois Message édité par sziget_fan le 23-12-2005 à 08:22:20 |
Cariboufou Karoutcho !! | Bonjour, si sa intéresse un possesseur de 9300 je vends la 6800ultra qui vient de mon xps2. |
fabrice91 |
|
phco | Petit test de vision avec l'inspiron 9300 ... Message édité par phco le 24-12-2005 à 00:26:59 |
Cerrone | C'est pourtant pas compliqué... tu n'es pas prêt à distinguer du gris là où il y a du bleu!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portable | Dell Inspiron 1200 |
| [Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399 | Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
| besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | [Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film |
| [Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2 | |