| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 10:50:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:20:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 11:22:04 |
bosluc | 1% pour paiement comptant, c'est encore une fois du foutage de g*****
|
bilbo248 | Cet machine vaut son prix, si la batterie, ou autre ne vous convient pas, passer votre chemin et puis ces tout..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Elwine |
|
bosluc | dsl Miss Elwine ! |
bilbo248 | Dans l'absolue oui..
Elwine |
|
bilbo248 | Ben pour aion je pense pas que çà pose problème, comme d'hab faudra surement baisser les détails graphique en forterresse. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 12:12:52 ![]() ![]() |
hawk75 | J'ai eu 5% + FDP offert sur un EB full option donc le PC à 806€ Message cité 1 fois Message édité par hawk75 le 04-03-2010 à 12:19:24 |
Fused | Tu t'y es pris comment ? Il t'a envoyé un lien par mail après pour accéder à cette offre ? |
clems2269 T'a les foies Mcfly? |
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
hawk75 |
|
bilbo248 | Bah Full Option c'est,
bilbo248 |
johnny67 | Si on change le disque dur pour un 7200 tr/mn on perd la garantie ? |
eightG4 | Oui, mais il suffit de garder le disque dur d'origine et de le remettre c'est tout. |
|
bilbo248 | De toute façon le seule paramètre qui entre en ligne de compte pour le choix du dalle full hd ou pas, c'est les besoins de l'utilisateur.
bilbo248 | Pour ceux que çà intérresse on peux dejà voir sur ebay des transformateurs de rechange à 14€ frais de port inclue.
eightG4 | Le budget aussi. La dalle coute pas trop cher, par contre couplé à un lecteur blue ray (qui le légitime d'ailleurs d'avantage que l'écran seul) ca commence à gentillement couté pour un 15" sans rétroéclairage et avec une faible autonomie.
Message cité 1 fois Message édité par eightG4 le 04-03-2010 à 16:35:16 |
bilbo248 |
eightG4 | Je voulais parlé de clavier non rétro éclairé. |
Charly Doodle Led zeppelin addict | Tiens une petite précision pour vous (enfin pour ceux qui l'ignoraient... je pense pas l'avoir déjà lu ici). Un petit défaut de plus pour nos Vaio E (ne jetez pas les pierres avant d'avoir lu).
|
bilbo248 |
luhuguet |
|
bilbo248 |
rainsous | J'aimerai bien voir ce 15,5" avec une résolution 1366*768 en navigation internet ou sur de l'excel...une personne peut faire des photos je me tâte à le renvoyer |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Tiens, rainsous il aime pas le full HD |
darkcroow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |