| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : Message édité par bilbo248 le 03-03-2010 à 12:32:44 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 12:32:35 ![]() ![]() |
Charly Doodle Led zeppelin addict |
|
rainsous | Vous avez une idée que prends windows 7 sur le c: ? histoire que je m'adapte avec le ssd |
darkcroow |
--------------- . |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 03-03-2010 à 13:01:32 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
vince3869 |
|
darkcroow |
eightG4 | Mon VAIO est parti ce midi de Brussel (belgique), vous pensez que je le recevrais demain ? |
rainsous | Je ne joue pas mais 10 Go ça fait juste juste...mais ça me permettra surement de tenir le temps que ça soit moins cher... |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 13:17:05 ![]() ![]() |
darkcroow |
--------------- . |
darkcroow | trouver sur le net
--------------- . |
rainsous | ok donc 64 Go au minimum... |
bilbo248 | Euh ben pour windows + application, de préférence ouai, 64Go minimum..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rainsous | Je n'ai pas ce malheur |
bilbo248 | Vivement que çà baisse de tarif...
bosluc | Et pour le 17 pouces ? Toujours pas possible de le commander ? Et est-ce qu'il est configurable avec l'écran mat ? Message édité par bosluc le 03-03-2010 à 15:19:21 |
bilbo248 | Vérifie par toi même : https://www.sonystyle.fr/ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bosluc | Je comprends pas, y'a que le 15 pouces alors que certains ont vu le 17, bizarre. |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | le 17' a un onglet spécifique maintenant.
|
bilbo248 | C'est le but Message édité par bilbo248 le 03-03-2010 à 15:35:00 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | A tout ceux qui ont reçu leur sony, envoie ce message au support technique,
bosluc | Bon, j'ai trouvé ce 17,3 pouces et il ne faut pas aller directement chez Sonystyle mais passer par sony.fr.
|
bilbo248 | Faut créer un autre topic le 17 pouce svp.
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:47:37 ![]() Purée en 17" il me tenterai bien Mais ça fait pas un peu même gamme que le F ? Spécificités du 17" : http://www.sony.fr/product/vn-e-series/vpcec1z1e-bj Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 17:02:47 |
rainsous |
PierrotRock | Question bête!
|
Charly Doodle Led zeppelin addict |
Message édité par Charly Doodle le 03-03-2010 à 17:19:32 |
pizzaman99 | Euh... Une question un peu hors sujet, enfin, à propos d'UPS
|
rafouel | A chaque voyage, c'est une chance de plus d'abimer le carton. Au bout de 4/5 jours, tu peux t'attendre à une dalle et un disque dur HS... |
pizzaman99 | Euh... Mais si y'a une couille du style, c'est la faute du transporteur nan ? ^^ |
rainsous |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:36:17 ![]()
|
Bouchon2 Crabe glauque | Moi aussi je vote pour un topic unique VAIO E. Après tout on a pas fait un topic pour le i3 et le i5 ou l'écran normal et l'écran HD |
bosluc | Ouais, va y avoir de la confusion un seul topic est plus logique, ou alors autant multiplier les topics qu'il y a de configs possibles.
|
rafouel |
|
bilbo248 | Surtout a voir si c'est la même carte mère et si les éventuelles hack du bios si il y en sont compatible avec les deux modèles...
clems2269 T'a les foies Mcfly? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 18:32:48 ![]() Yep il m'intéresse ce nouveau VAIO E 17", et à part la taille de l'écran, c'est du kif kif avec le E non? Alors pourquoi changer de topic? Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 18:34:34 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | La batterie, c'est le seul gros point noir à mon gout, même si je pense l'utiliser sur secteur dans la majeur partie des cas.
|
darkcroow | J'ai testée la batterie après 5 charges/décharges je tiens tjrs pas les 2h en video tout au minimum ... c vrai que c'est un peu décevant --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |