Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement

n°1310424
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-08-2012 à 10:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

agassi a écrit :


 
Pourquoi cela ?


 
La ram est gérée de manière intelligente, pourquoi se priver de lancer les applications les plus utilisées plus rapidement si ça n'engendre aucune contrainte ?


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 10:08:12  profilanswer
 

n°1310446
agassi
Posté le 20-08-2012 à 11:39:41  profilanswer
 

Merci, je ne connaissais pas ces termes, je vais creuser un peu donc....( de toute façon, je n'ai pas encore mon SSD....)


---------------
La connaissance s'accroit quand on la partage...
n°1310457
tipimant
Posté le 20-08-2012 à 12:40:42  profilanswer
 

agassi a écrit :

Bonjour,
 
Je cite la description du Vaio série E : " Rechargez votre téléphone, votre lecteur mp3 ou vos autres périphériques mobiles lors de vos déplacements, même lorsque votre VAIO est éteint "
 
Pour le reste, oui, lecteur de cartes MS et SDHC.
 
Le graveur BluRay n'est pas offert, mais proposé au même prix que l'option lecteur BluRay, soit 40 euros....


 
Merci pour ta réponse,
Oui effectivement il n'est pas offert mais pour 40€, je pense que cela vaut le coup.
Sans vouloir abuser, peut tu stp me répondre sur ma question concernant le pavé numérique, en dispose t'il ? (je pense que oui mais je prefere en etre sur)
Merci !

n°1310460
Franco121
Posté le 20-08-2012 à 13:18:18  profilanswer
 

Si le pavé numérique est cette succession de chiffre à droite du clavier, oui ;)
 
Voila un screen du panneaux..
 
http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11950045
 
1,94 Go
 
Que puis-je désinstallé ?

n°1310482
wazany
Posté le 20-08-2012 à 15:17:04  profilanswer
 

Ma copine c'est acheté un vaio 13" VPCSB4S9E ( je sais que c'est pas le topic dédié mais il y en as pas :/) !  
 
Donc je l'ai formaté pour retirer toutes les conneries de pré installé j'ai quasiment tout réinstallé les pilotes mais je ne trouve pas celui pour le rétro éclairage c'est embêtant :/


Message édité par wazany le 20-08-2012 à 15:21:09

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1310514
effet-de-n​uit
Posté le 20-08-2012 à 17:59:48  profilanswer
 

sur le vaio E, il faut installer le "Vaio Control Center" qui dispose des options sur le rétro-éclairage...
(il y a un topic sur le vaio S, disponible ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (dédié en page d'accueil au S11, puis s'élargit à toute la gamme au fil du temps :jap:))

n°1310517
wazany
Posté le 20-08-2012 à 18:07:49  profilanswer
 

merci pour le lien je prend note ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1310789
Nibbler89
Posté le 21-08-2012 à 22:39:52  profilanswer
 

Plop !  
 
Je compte m'acheter dans les jours qui suivent un pc portable et je suis plutôt séduis par le sony Vaio série E en 15".  
Je suis étudiant à la fac et je compte désormais prendre mes cours au PC (4h30 de cours/jours) en amphi (pas trop de place), mais en dehors de mes études j'aime bien jouer de temps en temps (style bioshock, css etc.) et surfer, look des films. Il me faut donc un pc polyvalent, avec beaucoup de batterie, et relativement performant.
 
j'ai opté pour ça :  
 
Votre configuration SVE1511C5E
Design
Couleur:  Noir
 
Processeur:  Intel® CoreTM i5-2450M, 2.5GHz
Système d exploitation:  Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
Disque dur:  500 Go Serial ATA (5400 t/min)
Mémoire:  8 Go 1333 MHz DDR3-SDRAM
Disque optique:  Lecteur DVD
Carte graphique:  AMD Radeon(TM) HD 7650M 1Go
 
Style du clavier:  Clavier avec rétro-éclairage
Batterie:  Batterie jusqu'à 8 heures
Comprend également
Ecran:  LCD 39,5cm 1366 x 768 + webcam
LAN sans fil:  LAN(IEEE 802.11bgn) sans fil
Sortie HDMI:  Sortie HDMI
Adaptateur secteur:  1 Adaptateur secteur
C1000000008_E1511:  EU2600004M000027YL_E1511
Bluetooth®:  Bluetooth® 4.0
Port(s) USB:  3x USB 2.0 + 1x USB 3.0
 
J'en ai pour 724€.
 
Plusieurs questions me viennent:
 
Le fait d'avoir augmenter les performances du pc (proc i5, 4 -> 6 go RAM, CG 1go) ça empiète sur la batterie ou pas (enfin surtout: ça réduit beaucoup l'autonomie ou ça peut aller ?) ? Sur mon pc de maison, j'ai un calvier G15 logitech avec rétro-éclairage et je trouve ça génial, donc j'ai pris l'option, mais de même, est ce que ça pompe beaucoup sur la batterie ou pas ?
 
J'ai pris une batterie 8H qui dépasse du châssis selon eux, et comme ya pas de photo, je sais pas si ça gène l'écran si je veux un grand angle... Et ils ne mettent pas le nombre de Wh, chose que j'aurais bien aimé savoir. Quelqu'un a déjà pris cette batterie et pourrait me renseigner ? Est ce que ça tient 4h30 sous word avec tout au mini (luminosité, son, carte réseau inactive) ?
 
J'ai pas la source mais il me semble avoir lu que le lecteur optique était en slot-in, est ce le cas ou non ? (je trouve ça bien bien pratique). Et aussi que le bouton web permettait, quand le pc était pas allumé d’accéder à une petite interface pour surfer sans que ça allume le PC.  
 
Pensez vous que je fais le bon choix pour les activités que j'aurais ?

n°1311377
effet-de-n​uit
Posté le 24-08-2012 à 13:43:24  profilanswer
 

"Le fait d'avoir augmenter les performances du pc (proc i5, 4 -> 6 go RAM, CG 1go) ça empiète sur la batterie ou pas (enfin surtout: ça réduit beaucoup l'autonomie ou ça peut aller ?) ?"
> la consommation du PC sera supérieur c'est sûr, mais au repos, elle sera plus ou moins équivalente (mais supérieure) à celle du PC "de base" (I3, HD graphics, ...)
par contre, en charge, la consommation est beaucoup plus importante :jap:
tout dépend de tes utilisations : si tu recherches l'autonomie avant tout, ne prends pas de carte graphique dédiée, l'HD graphics est suffisant.. sinon, prends la carte graphique dédiée :jap:
 
"Sur mon pc de maison, j'ai un calvier G15 logitech avec rétro-éclairage et je trouve ça génial, donc j'ai pris l'option, mais de même, est ce que ça pompe beaucoup sur la batterie ou pas ? "
> à mon avis, le clavier rétro-éclairé n'impacte que très peu sur l'autonomie de la batterie.. le choix des composants est beaucoup plus important. (et la luminosité encore plus :jap:)
 
"J'ai pris une batterie 8H qui dépasse du châssis selon eux, et comme ya pas de photo, je sais pas si ça gène l'écran si je veux un grand angle... Et ils ne mettent pas le nombre de Wh, chose que j'aurais bien aimé savoir. Quelqu'un a déjà pris cette batterie et pourrait me renseigner ? Est ce que ça tient 4h30 sous word avec tout au mini (luminosité, son, carte réseau inactive) ? "
> je n'ai pas la batterie longue durée, mais avec la batterie "normale", tout désactivé, pas de wifi, luminosité minimum, juste winamp et un casque branché, je tiens 2h30-3H :jap:
 
"J'ai pas la source mais il me semble avoir lu que le lecteur optique était en slot-in, est ce le cas ou non ? (je trouve ça bien bien pratique). Et aussi que le bouton web permettait, quand le pc était pas allumé d’accéder à une petite interface pour surfer sans que ça allume le PC.  "
> non, le lecteur DVD est bien un lecteur classique, avec un bouton pour faire sortir le rack :jap:
le bouton web n'ouvre plus de système linux sur les nouveaux vaio E, à la place, il ouvre windows et le navigateur par défaut (oui oui, c'est inutile :D)

n°1311555
ferruccio0​57
Posté le 25-08-2012 à 12:39:50  profilanswer
 

Bonjour.

 

J'ai passé commande ce matin de cet ordinateur:

 

PC portable SV-E1511C5E - Personnalisable
Votre configuration :

 

   Intel® CoreTM i3-2370M, 2.4GHz
    Windows® 7 Edition Familiale
    Noir
    500 Go Serial ATA (5400 t/min)
    6 Go 1333 MHz DDR3-SDRAM
    Lecteur DVD
    AMD Radeon(TM) HD 7650M 1Go
    Clavier avec rétro-éclairage
    Batterie jusqu'à 4 heures

 

J'ai profité d'un code de réduction de 7% ce qui me fait le PC à 529.17€ et j’espère que Igraal est passé ce qui me fait récupérer environ 21€.

 

De plus j'ai pris la PS Vita à 98,73€ en espèrent pouvoir la revendre sur Ebay / Leboncoin. De cette manière le pc devrait me revenir à moins de 450€.

 

Par contre est ce que je peux espérer faire tourner quelques vieux jeux comme Left for Dead ou la carte graphique n'est pas assez puissante ?

 



Message édité par ferruccio057 le 25-08-2012 à 12:50:27
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 12:39:50  profilanswer
 

n°1311563
effet-de-n​uit
Posté le 25-08-2012 à 12:59:38  profilanswer
 

j'ai à peu près la même config que toi (voir ma configuration :jap:)
la carte graphique est vraiment plus que suffisante pour la résolution de l'écran :  
pour l'instant, je fais tourner :  
Left 4 Dead 2 à fond sans anti-aliasing
Driver : San Francisco à fond
Trine 2 à fond sauf anti-aliasing (en x2)
Arma 2 en moyen sans anti-aliasing
Urban Terror à fond :D
Endless Space à fond
Skyrim en High sans anti-aliasing
 
tous les jeux sans synchro verticale à plus de 40 fps (j'ai as mesuré, mais c'est tout le temps fluide :jap:)

n°1311574
ferruccio0​57
Posté le 25-08-2012 à 13:46:20  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Du coup je vais pouvoir me commander Left 4 Dead 2. D'habitude je joue sur PS3 mais les L4D me faisaient envie et le 1 tourne très mal sur mon pc fixe (pas de CG).

n°1312183
Franco121
Posté le 28-08-2012 à 00:56:29  profilanswer
 

De même, je n'ai aucun soucis avec la carte graphique AMD Radeon 7650.
Je fais tourner Football Manager, Skyrim, Sniper Elite V2, Sims 3, Hitman, Anno 70 et Cities XL 2012 sans soucis ;)


Message édité par Franco121 le 28-08-2012 à 00:58:25
n°1312301
Ulysse92
Posté le 28-08-2012 à 13:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement j'hésite à prendre entre un [DELL  Inspiron 14z - Ultra Portable 14'' - Intel Core i5-2450M (2,5 GHz) - 1 To - RAM 4096 Mo - Intel HD Graphics - Windows 7 Home Premium - Marron] et un  [VAIO SVE1511C5E Configuré Intel® CoreTM i5-2450M, 2.5GHz Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 640 Go Serial ATA (5400 t/min) 6 Go 1333 MHz DDR3-SDRAM Lecteur DVD AMD Radeon(TM) HD 7650M 1Go Clavier standard Batterie jusqu'à 4 heures ]  
Mon frère me conseil le Dell mais je me demande si le VAIO n'est pas mieux  
Ils coûtent à peu près la même somme mais j'aurais besoin de vos avis et de vos conseils ! Merci d'avance !

n°1312314
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-08-2012 à 14:10:12  profilanswer
 

Le Vaio est plus puissant, après niveau qualité les deux se valent. Dell pour du non pro c'est très moyen, tout autant que Sony.


---------------
Twitter
n°1312528
effet-de-n​uit
Posté le 29-08-2012 à 00:10:14  profilanswer
 

le DELL est -je pense- mieux fini, plus fin; mais il ne propose pas de clavier rétro-éclairé, et est beaucoup moins puissant pour les jeux...
à toi de voir...
(et niveau accès aux composants, le Vaio doit être bien devant : deux trappes (une ram une hdd), un capot à enlever pour le reste des composants.)

n°1312971
Ulysse92
Posté le 30-08-2012 à 19:14:11  profilanswer
 

effet-de-nuit a écrit :

le DELL est -je pense- mieux fini, plus fin; mais il ne propose pas de clavier rétro-éclairé, et est beaucoup moins puissant pour les jeux...
à toi de voir...
(et niveau accès aux composants, le Vaio doit être bien devant : deux trappes (une ram une hdd), un capot à enlever pour le reste des composants.)


 
Merci beaucoup ! et que pensez vous des HP ? que vaut un Hp par rapport a un Vaio ? J'ai bcp d'amis qui me disent que leur Vaio ont cramé en l'espace de peu de temps et que sa tiens pas très longtemps du coup . Certains m'ont recommandé un Hp qui ont des cycles de vie plus sûre et plus long. Votre  avis m’intéresse bcp !
Merci !

n°1312973
effet-de-n​uit
Posté le 30-08-2012 à 19:31:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2301_1.htm
étude de 2009, HP bon dernier, Sony troisième, devant Apple et Dell ;)
 
(concernant mon PC en particulier, pas de problème de fiabilité visible, températures très correctes (beaucoup plus que les deux HP que j'ai déjà pu "tester" ))

n°1313096
sebbtz
Posté le 31-08-2012 à 11:26:23  profilanswer
 

Ulysse92 a écrit :


 
Merci beaucoup ! et que pensez vous des HP ? que vaut un Hp par rapport a un Vaio ? J'ai bcp d'amis qui me disent que leur Vaio ont cramé en l'espace de peu de temps et que sa tiens pas très longtemps du coup . Certains m'ont recommandé un Hp qui ont des cycles de vie plus sûre et plus long. Votre  avis m’intéresse bcp !
Merci !


 
Ça me parait assez difficile d'évaluer la qualité d'une marque de PC portable. De ma petite expérience j'en vois pas une être clairement au dessus du lot.
Certaines sont à éviter c'est clair mais dire si HP est mieux que SONY ou l'inverse...  :??:  
Un conseil, va voir les 2 modèles qui t'intéressent, regarde les sous toutes les coutures et prend celui qui te plait le plus.

n°1313119
Ulysse92
Posté le 31-08-2012 à 12:40:42  profilanswer
 

Merci à vous  qui avez pris la peine de répondre . Je suivrais vos conseils et j'irais voir celui qui me plait le plus. A vrai dire, c'est parceque le Sony Vaio E15 m'a plu dès le début et je voulais être sure qu'il soit celui qu'il faut et je voulais aussi voir quelles étaient ses avantages par rapport aux autres.  
Merci à vous !  :)

n°1313139
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-08-2012 à 14:34:32  profilanswer
 

Bon conseil de sebbtz, mais je mettrai en premier critère : celui qui te semble le plus solide et le mieux fini. Je pense notamment aux plastiques de merde, claviers pourris, etc..


---------------
Twitter
n°1313156
Ulysse92
Posté le 31-08-2012 à 15:45:43  profilanswer
 

Effectivement, et je pense que le Vaio la dessus est bcp plus interessant que le Dell 14z Inspiron que j'ai vu. Le plastique ne m'a guère rassuré, on a l'impression qu'il va se briser au moindre choc. Pense tu , koskoz que Sony Vaio E 15 fait partis de ces ordis ou le plastique est de maigre qualité et que le claviers est pourris ? Juste autre chose, lorsque j'ai fait une simulation de l'ordi  personnalisé que j'allais prendre
 
 l'option retro eclairé ne pouvait etre prise . SOnt ils en rupture de stock ?

n°1313157
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-08-2012 à 15:51:38  profilanswer
 

J'ai pu tâter quelques Dell grand public, et bien que la qualité du Vaio ne soit pas terrible je trouve la qualité des nouveaux Dell pire.
 
Mais après chacun se fait son avis et tout ça est très subjectif.


---------------
Twitter
n°1314440
ferruccio0​57
Posté le 06-09-2012 à 17:56:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je suis dans l'attente de recevoir mon Vaio, il est actuellement en fabrication, livraison prévu entre le 9 et le 14 Septembre.
 
Est-ce que certain d'entre vous le font tourner sous Windows 8 ? Quid des drivers ?  
 
Vu que le passage à Windows 8 coute "que" 15€ je me dis autant en profiter. Par contre si je le fais passer à W8 et que cela ne me convient pas, c'est possible de faire marche arrière ? La licence reste t-elle valable pour W7 ou c'est mort ?


Message édité par ferruccio057 le 06-09-2012 à 18:23:42
n°1314730
Deborah750​01
Posté le 08-09-2012 à 11:49:07  profilanswer
 

moi je suis décue: j'ai commandé  un E17 avec un processeur i5 et 4 Go de Ram, un DD de 500 à 5400 tours, tout ce qui était conseillé ici...
 
Et l'ordi est ultra lent à se connecter à internet, et à faire tourner plusieurs pages ou vidéos sur youtube. Si on ouvre plusieurs docs word et pdf en meme temps, comme j'en ai besoin pour travailler, il n'est pas plus rapide que mon vieux Dell Latitude qui a pourtant 3 ans !
 
De plus l'ordinateur n'est toujours pas enregistré, contrairement àce que m'a assuré le service client (très difficile à joindre si on veut parler au responsable), la garantie supplémentaire d'un an promise ne m'a pas été envoyée contrairement aux promesses répétées.
 
Jevais le renvoyer au fabriquant, je suis trop décue.
 
Deborah

n°1314779
ferruccio0​57
Posté le 08-09-2012 à 16:05:13  profilanswer
 

N'es tu pas en mode économie d'énergie ? et encore ...  pour qu'il rame à se point je pense qu'il a un souci.

n°1314921
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-09-2012 à 10:33:36  profilanswer
 

Bon bah hier soir j'ai renversé un verre de vin rouge dessus :/
Il ne démarre plus ce matin, je pense que ça va être compliqué à réparer :/


---------------
Twitter
n°1315057
sebuncle
Posté le 09-09-2012 à 21:42:32  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Bon bah hier soir j'ai renversé un verre de vin rouge dessus :/
Il ne démarre plus ce matin, je pense que ça va être compliqué à réparer :/

un démontage et nettoyage s'impose.
En attendant aucune source d' énergie ni batterie ni alim.


---------------
Remplacement GPU ou réparation carte mère portable
n°1315109
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-09-2012 à 09:50:37  profilanswer
 

On m'a dit de démonter complètement la CM et de la passer sous l'eau puis de la laisser sécher.
 
Je l'ai laissé hier tout l'après-midi en plein soleil, je ne sais pas si ça aura eu un effet quelconque. J'ai bien envie de le rallumer pour tester, mais si je fais pire que mieux :sweat:


---------------
Twitter
n°1317781
ferruccio0​57
Posté le 22-09-2012 à 13:51:55  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Bon bah hier soir j'ai renversé un verre de vin rouge dessus :/
Il ne démarre plus ce matin, je pense que ça va être compliqué à réparer :/


 
Je te répond un peu tard mais pour moi le mieux est de le démonter, laisser sécher la tache, bien nettoyer le tout au coton tige, reséchage, et enfin je remonte le tout pour essayer.
 
Sinon il est reparti ou pas ?

n°1317923
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-09-2012 à 10:01:28  profilanswer
 

ferruccio057 a écrit :


 
Je te répond un peu tard mais pour moi le mieux est de le démonter, laisser sécher la tache, bien nettoyer le tout au coton tige, reséchage, et enfin je remonte le tout pour essayer.
 
Sinon il est reparti ou pas ?


 
C'est ce que j'ai fait, le PC ne redémarre pas :/


---------------
Twitter
n°1319280
darthmamou​r
Posté le 30-09-2012 à 21:41:28  profilanswer
 

bonjour à tous, je me permets d'intervenir suite à différents petits tracas survenu sur ma bécane.
 
Je l'ai depuis maintenant 2 ans et demi, et il fonctionne du feu de dieu, par contre il est vrai que le ventilateur tourne TOUT le temps et que la grille d'extraction est TOUJOURS brulante. J'ai installé speedfan et si je fait du web à minima les core du processeurs sont de suite a plus de 50°... je trouve cela un peu suspect.  
 
J'ai donc pris mon samedi après midi pour essayer de démonter proprement la bete et faire le nettoyage proposé par koskoz.
 
D'abord grand merci pour le tuto ca m'a pas mal aidé. J'ai gratté, j'ai tout enlevé la pate termique pourrie qui avait séché comme pas possible sur le cache du GPU et du CPU.
 
Bon le remontage, mais avant de remettre de la pate termique et tout le bouzin, j'ai voulu tester quelque chose, j'ai remonté les élément sans pate et rallumer le pc avec le capot enlever pour voir comment ca chauffait.
 
Et la surprise, des le demarrage le support processeur est BRULANT alors que celui GPU est normal. Le caloduc du refroidissement est brulant coté processeur et ... un peu plus tiede coté soufflerie.
 
Tout cela pour poser une question bete: Se pourrait il que le liquide (ou le gaz) présent dans les caloducs soit absent et explique la hausse de temperature généralisé pour nos machine. En effet ne pourrait on pas envisagé plutot que diverses démontage et remontage de pate thermique que finalement l'effet du dissipateur ne fonctionne plus.
 
Peut on remplacer cet élément? le recharger? comment vérifier?
 
Merci pour vos futures réponses.

n°1321168
darthmamou​r
Posté le 12-10-2012 à 15:31:28  profilanswer
 

Bon ben je m'auto répond.
 
Comme je m'y attendais c'est bien le problème de chauffe... les fameux caloducs.
J'ai donc réussi a commander la pièce de rechange via l’Angleterre et ebay. Me voila donc avec le bousin changé et remonté... et le silence est revenu!!! c'est magique, je viens de gagner 12° en iddle et jusqu'a 16° en full c'est impressionnant.  
Donc pour les prochains qui ont ce bruit de ventilo qui tourne tout le temps, si le démontage/remontage + pâte thermique ne fonctionne pas envisagez de changer le caloduc, ca change la vie!
 
bien a vous!

n°1321212
cyd125
Opinel
Posté le 12-10-2012 à 18:23:37  profilanswer
 

Lien pour la pièce correspondante ? :jap:


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°1321241
darthmamou​r
Posté le 12-10-2012 à 20:31:56  profilanswer
 
n°1321598
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-10-2012 à 10:08:15  profilanswer
 

Je ne suis vraiment pas sûr qu'il y ait un quelconque liquide dans ces "caloducs".


---------------
Twitter
n°1321626
effet-de-n​uit
Posté le 15-10-2012 à 12:28:19  profilanswer
 

c'est le principe même du caloduc...

n°1321727
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-10-2012 à 08:02:09  profilanswer
 

Je sais ce qu'est un caloduc, j’émets un doute quant au fait que ça en soit vraiment [:spamafote]


---------------
Twitter
n°1323215
kitano23
Posté le 25-10-2012 à 09:37:49  profilanswer
 

Bonjour, le Série E 15" est-il ou sera-t-il disponible avec un écran tactile ?
 
Sur le site ils parlent d'une option pour le E 14", mais je n'arrive pas à l'ajouter en mode config ...


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°1331493
QQSSDD
Posté le 05-12-2012 à 19:24:57  profilanswer
 

Il y en a qui ont mit windows 7 sur leur vaio ?


---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°1331505
effet-de-n​uit
Posté le 05-12-2012 à 20:07:09  profilanswer
 

plutôt windows 8 non?
(j'ai mis windows 8 sur mon Vaio E 15" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sonyrecherche portable : spé dans le topic
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D)avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ?Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR