|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 10:08:12 |
agassi | Merci, je ne connaissais pas ces termes, je vais creuser un peu donc....( de toute façon, je n'ai pas encore mon SSD....) --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
tipimant |
|
Franco121 | Si le pavé numérique est cette succession de chiffre à droite du clavier, oui
|
wazany | Ma copine c'est acheté un vaio 13" VPCSB4S9E ( je sais que c'est pas le topic dédié mais il y en as pas ) ! Message édité par wazany le 20-08-2012 à 15:21:09 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
effet-de-nuit | sur le vaio E, il faut installer le "Vaio Control Center" qui dispose des options sur le rétro-éclairage...
|
wazany | merci pour le lien je prend note --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 12:39:50 |
ferruccio057 | Merci de ta réponse. Du coup je vais pouvoir me commander Left 4 Dead 2. D'habitude je joue sur PS3 mais les L4D me faisaient envie et le 1 tourne très mal sur mon pc fixe (pas de CG). |
koskoz They see me trollin they hatin | Le Vaio est plus puissant, après niveau qualité les deux se valent. Dell pour du non pro c'est très moyen, tout autant que Sony. --------------- |
Ulysse92 |
|
effet-de-nuit | http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2301_1.htm
|
sebbtz |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon conseil de sebbtz, mais je mettrai en premier critère : celui qui te semble le plus solide et le mieux fini. Je pense notamment aux plastiques de merde, claviers pourris, etc.. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pu tâter quelques Dell grand public, et bien que la qualité du Vaio ne soit pas terrible je trouve la qualité des nouveaux Dell pire.
--------------- |
ferruccio057 | N'es tu pas en mode économie d'énergie ? et encore ... pour qu'il rame à se point je pense qu'il a un souci. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon bah hier soir j'ai renversé un verre de vin rouge dessus
--------------- |
sebuncle |
un démontage et nettoyage s'impose.
--------------- Remplacement GPU ou réparation carte mère portable |
koskoz They see me trollin they hatin | On m'a dit de démonter complètement la CM et de la passer sous l'eau puis de la laisser sécher.
--------------- |
ferruccio057 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Lien pour la pièce correspondante ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
darthmamour |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne suis vraiment pas sûr qu'il y ait un quelconque liquide dans ces "caloducs". --------------- |
effet-de-nuit | c'est le principe même du caloduc... |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais ce qu'est un caloduc, j’émets un doute quant au fait que ça en soit vraiment --------------- |
kitano23 | Bonjour, le Série E 15" est-il ou sera-t-il disponible avec un écran tactile ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
QQSSDD |
effet-de-nuit | plutôt windows 8 non?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |