|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
---|
rainsous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 09:29:39 |
mississipi |
|
rainsous | quel est l'inconvénient des simple led ? et l'avantage important du double led ? |
rainsous | Je me demande même si il y a le fameux système qui permet de faire défiler la page avec le coté droit du touch pad ? J'espère me faire comprendre |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 17:36:25
|
Bilbo248 | drapal.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rainsous |
Bilbo248 | Utilisé le chipset graphic intégré au processeur et bénéficier de l'intel swicthable graphic --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 19:27:13 |
rainsous | le temps de recevoir le pc y a du délai je crois... |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | J'attendrai pas les tiennes, si d'ici lundi/mardi il n'y a pas de retour sur un vaio E quelconque, je commande. |
rainsous | je ne parlais pas des miennes mais je doute qu'on ai reçu quelconque photo. Peu de personnes en ont commandé mais bon on ne sait jamais |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 20:31:40 Pour se consoler il y'a les photos sur le site de Sony mais sur le net impossible de trouver d'autres photos et pas de teste non plus |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 20:42:48 C'est surtout moins salissant lol Vive les traces de doigt !! Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 20:43:08 |
Bilbo248 | +1 le glossy çà me connais.
rainsous | En espérant que ça soit une belle surprise !! |
Bilbo248 | VSDRALC ( Vieux système de restauration à la con ) --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rainsous | Bilbo pourquoi format tu le pc dès que tu le reçois ? enfin quel avantages ?
|
Bilbo248 |
PierrotRock | Ok donc les deux Vaio entourent le Dell!
|
Bilbo248 | Les avantanges de la serie F :
rainsous | Et carte ATI pour le E et Nvidia pour le F |
rainsous |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 16:36:26
Ok merci je vais faire sa, mais bon j'aimerai quand même que quelqu'un fasse des testes avant de l'acheter mais nul part sur internet je trouve des testes pour ce modèle qui est encore trop jeune. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 16:37:31 |
Bilbo248 | Sur le serie E ils m'ont dit " aucune réduction possible ", car trop récent.
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 16:54:32
Oui mais à partir de quand les réductions seront possible (plutôt vers le milieu du mois de février ou vers la fin) ? Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 17:06:19 |
mac23 | Je voudrais savoir quand est ce que sony débite la somme de la carte bleu, (dans le cas d'une commande d'un portable perso.) |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | A l'expédition je crois.
Message édité par BaLoO43 le 07-02-2010 à 19:42:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
[Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
[TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |