| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
darkcroow | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:54:02 ![]() ![]() |
eightG4 | POurquoi vous parlez tous de nuit blanche? Le livreur ne livre que dans les horraires en journée? |
darkcroow |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 20:04:45 ![]() Peuvent pas mettre les mêmes batteries que dans les mac |
pizzaman99 | cybermanu : pas les moyens c'est tout... Mac est aussi beaucoup plus cher... |
Bilbo248 |
Charly Doodle Led zeppelin addict | Je plussoie bien volontiers, une neuf cellules ça serait pas trop demander !
|
pizzaman99 | Mais bordel de merde les mecs, on a déjà un super laptop pour un prix relativement faible. Alors oui, c'est trop demander une plus grosse batterie. Et oui, ce portable a déjà plusieurs qualités non négligeables introuvables chez les autres constructeurs à ces tarifs.
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:39:19 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Je pense que chacun de nous ayant le E est satisfait, donc ta remarque est infondée |
pizzaman99 | Bas... Oui, vous en êtes satisfait, j'ai pas dit le contraire mais vous râlez contre l'autonomie fin... Faut remettre les choses à leur niveau quoi ^^'
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | On râle pas, on constate. |
darkcroow | Les nouveaux acer avec core i3/i5 et hd 5650 valent largement le sony, la configuration matérielle est la même au port e-sata près, et la qualité de fabrication vaut largement le sony, pour avoir hésité entre les deux et essayé les deux, j'ai pris le sony en me disant que ça serait mieux mais au final je pense que la différence entre les deux ne doit pas être si flagrante que ça.
--------------- . |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
johnny67 | Fallait oser... c'est fait ! |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
re Message édité par Sicub63 le 03-03-2010 à 23:27:06 |
darkcroow |
--------------- . |
darkcroow | Je parle d'un Vaio 15 pouces à 700€ là ... pas d'un Vaio à 1500€ ! Message édité par darkcroow le 03-03-2010 à 23:35:08 --------------- . |
Bilbo248 | Oui enfin j'aimerais bien qu'on compare les dalles --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
darkcroow | Je ne cherche pas à te convaincre moi même je n'ai pas pris l'acer --------------- . |
Xsta M1Ö | Je passe en touriste pour une question de fille --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Bilbo248 | Reviens nous voir dans huit ans --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | +1, ce vaio fera son temps pour quelques années et je pense qu'il suffira amplement.
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
darkcroow | Même chose pour moi un portable polyvalent c'est 3 ans maxi après c'est que du bonus, mon ex-toshiba m'a fait 3 ans et demi ( carte graphique claquée ), à mon avis les constructeurs se basent sur 3 ans aussi puisque les extensions de garanties ne vont pas au delà il me semble --------------- . |
Xsta M1Ö | Merci pour vos rep' --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Ou peut être que tu avais simplement envie de te faire plaisir, car ce n'est pas tous les jours qu'on achète un ordinateur portable. |
Charly Doodle Led zeppelin addict | Une expérience de longévité sur les portables : J'ai depuis maintenant 6-7 ans un Dell Inspiron 8600c qui a l'époque était moyenne gamme et assez cher (>1500 € si ma mémoire est bonne) et je l'avais acheté en même temps qu'un collègue, exactement le même.
|
rainsous | Moi j'avoue avoir un avis mi figue mi molette.
|
bosluc | En admettant que Acer et Sony aient exactement les mêmes composants, tout dépend des ouvriers qui les assemblent dans les usines et c'est justement là que le bât blesse. INCROYABLE : sur Sonystyle le 17,3 pouces est dispo et configurable !!!!!!!!!!!! A croire que mon intervention d'hier n'a pas servie à rien !!!!!!! Message édité par bosluc le 04-03-2010 à 08:40:33 |
Charly Doodle Led zeppelin addict |
|
bosluc | Ça me semble correct ce 17,3 pouces : Prix total Délai de livraison : entre 4 et 5 semaines * Message édité par bosluc le 04-03-2010 à 09:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:03:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 09:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:16:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 09:18:08 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Ca craque de partout ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:04:31 ![]() Je parlais des nouveaux VAIO en général.
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 10:04:47 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Le test de 01net, c'est vraiment de la merde pour info (un des 1er tests sortis en plus).
|
Elwine | Bonjour,
|
bosluc | Oulà, un mec (Elwine) qui sort de la galaxie Mac !!! Habituellement, on fait le contraire ! |
Charly Doodle Led zeppelin addict | Salut Elwine, comment va le Riddermark ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |